Et puis finalement j'ai voté pour Ju. Voilà ...
A voté
Ah c'est toi mon sauveur !nsapretender a écrit :Au fait moi j'ai voté pour JOMA.
Et voilà, si c'était mieux indiquer, d'autre aurait pu encore voter pour moi.D'ailleurs moi j'ai su qu'il y avait un vote par hasard... En allant sur le forum.

Pas nos faute, on a perdu le sujet de nos recherches!Cagefish a écrit : Est-ce que ca vs a découragé? parce que le Top 10: Meilleurs quotes est pas encore en ligne...
Bah la review est en ligne... mais Sullivan n'a pas rendu son article à temps! Il ne faut donc pas voter pour lui!ni la rubrique de dimanche mais pour ca, je vous laisse le bénéfice du doute parce qu'il est que 23h24 !![]()
J'trouve pas, elle est très bien la S1 !Avis de la première saison... mouais, un peu trop gentil quand même...
Ouf, enfin quelqu'un qui a bon goût sur ce forum !Avis sur la seconde saison, totalement d'accord avec "lepotedeCalvin"
Ben, curieusement, j'ai trouvé que c'était plus facile d'écrire avec du rien qu'avec de la matière. Je suis peut-être fait pour aller écrire dans Voici ?-L'interview, par Hobbes.... très fort! Comment batir un grand article avec du rien?
Merci, merciUn soupçon de décorticage de lettres au second degrès, quelques problèmes techniques pour contacter des auteurs, et une interview bidon dès le départ, mais bien satyrique!!! xcellent
J'ai un peu exageré vers la fin, mais j'avais lu des trucs assez énormes sur le sujet sur certains forums à l'époque où l'épisode avait été diffusé1er constat: Ca fait peur.... ça existe des propos pareils??
Moi, ma soeur ne regarde pas Buffy, donc j'ai dû aller chercher l'inspiration ailleurs... Pas bien loin d'ailleurs !2nd Constat: Ca soulage...... j'ai pas eu la même soeur (elle à été élevé à la saison1 et 2 ELLE!!!
Je savais qu'en accéptant l'offre de conundrum je m'exposerais à la vindicte populaire...Hobbes a écrit :Par contre, Joma a clairement été trop gentil avec la S6![]()
![]()
Faut reconnaître que le bougre à du talent... Des goûts bizarres sur Chosen... Mais du talent.-L'interview, par Hobbes.... très fort! Comment batir un grand article avec du rien? Un soupçon de décorticage de lettres au second degrès, quelques problèmes techniques pour contacter des auteurs, et une interview bidon dès le départ, mais bien satyrique!!! xcellent
Et les conséquences ne font que commencerJe savais qu'en accéptant l'offre de conundrum je m'exposerais à la vindicte populaire...
Et j'en accèpte les conséquences.
Le droit à la différence, d'accord, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser !Je revendique haut et fort mon droit à la différence sur Buffy !
Oui j'aime la saison 6 et j'en suis fier.
Normal : conundrum a tout copié sur le mien et c'est rallié mes élécteurs avec des messages cachés dans ses chroniques.Au moins, moi j'ai pas fait un batage monstre avec mon top ten, et j'en suis au même niveau que toi.
Et le talent sait reconnaître le talent mon cher ! Or dans Chosen, je n'en ai pas vu tant que ça !Faut reconnaître que le bougre à du talent... Des goûts bizarres sur Chosen... Mais du talent.
Oui.gib's a écrit :Il y a des bonnes choses dans la saison 6 de buffy
![]()