Et puis finalement j'ai voté pour Ju. Voilà ...
A voté
nsapretender a écrit :Au fait moi j'ai voté pour JOMA.
D'ailleurs moi j'ai su qu'il y avait un vote par hasard... En allant sur le forum.

Cagefish a écrit :Est-ce que ca vs a découragé? parce que le Top 10: Meilleurs quotes est pas encore en ligne...
ni la rubrique de dimanche mais pour ca, je vous laisse le bénéfice du doute parce qu'il est que 23h24 !![]()
Avis de la première saison... mouais, un peu trop gentil quand même...
Avis sur la seconde saison, totalement d'accord avec "lepotedeCalvin"
-L'interview, par Hobbes.... très fort! Comment batir un grand article avec du rien?
Un soupçon de décorticage de lettres au second degrès, quelques problèmes techniques pour contacter des auteurs, et une interview bidon dès le départ, mais bien satyrique!!! xcellent
1er constat: Ca fait peur.... ça existe des propos pareils??
2nd Constat: Ca soulage...... j'ai pas eu la même soeur (elle à été élevé à la saison1 et 2 ELLE!!!
Hobbes a écrit :Par contre, Joma a clairement été trop gentil avec la S6![]()
![]()
-L'interview, par Hobbes.... très fort! Comment batir un grand article avec du rien? Un soupçon de décorticage de lettres au second degrès, quelques problèmes techniques pour contacter des auteurs, et une interview bidon dès le départ, mais bien satyrique!!! xcellent
Je savais qu'en accéptant l'offre de conundrum je m'exposerais à la vindicte populaire...
Et j'en accèpte les conséquences.
Je revendique haut et fort mon droit à la différence sur Buffy !
Oui j'aime la saison 6 et j'en suis fier.
Au moins, moi j'ai pas fait un batage monstre avec mon top ten, et j'en suis au même niveau que toi.
Faut reconnaître que le bougre à du talent... Des goûts bizarres sur Chosen... Mais du talent.
gib's a écrit :Il y a des bonnes choses dans la saison 6 de buffy
![]()