L'intégrisme de la série est flagrant. En gros, ça dit : ne vous mélangez pas, restez chacune de vos communautés et tout ira bien. J'ai vu 2 épisodes particulièrements consternants dont l'un racontait la cavalcade de la famille à la recherche du fils sur le point d'avoir un rapport sexuel, pathétique. Si ça c'est pas de l'intégrisme.
Tu te trompes lourdement sur sa signification ! Pour avoir vu l'épisode je sais qu'il ne démontre pas du tout ça ! Pour le reste de la série, j'en sais rien car le nombre d'épisode que j'ai vu se compte sur les doigts la main !
Bon pour les séries qui agacent :
1) Les dessous de Palm Beach, pour les mêmes raisons qui ont été citées plus haut et je trouve aussi qu'elle a tres mal vieillie !
2) Traque sur Internet, pas vu le film qui l'a inspiré mais en tout le concept n'a rien de novateur ni même d'excitant et on croira qu'elle a été fait au début des années 90 alors que c'est une série plutôt récente ! Les cascades sont vieillotes (la voiture qui se retourne apres avoir percuté l'arriere d'une autre si vous voyez ce que je veux dire !)
3) Dawson, ça me saoûle que tous les persos du groupe sont sortis (ou coucher) ensemble 1 voir plusieurs fois avec à chaque fois des prises de tête !
Peut-être un peu moins avec la saison qui vient de s'achever sur TF1 dont le meilleur épisode était Prends l'oseille et ne tire pas dont on ne voit aucun persode la série hormis Joey ! L'épisode garde une logique tres puritaine (j'allais écrire américaine
4) Buffy, tres deçu en voyant quelques épisodes alors qu'on m'en avait beaucoup (trop ?) parler en positif ! Je trouve aussi que cela ressemble parfois à Dawson mais avec une tonalité plus fantastique ! C'est dire que parfois y'a des vilains vampires ou démons qui apparaisent et faut les later ! (les 2 minutes d'action minumun d'1 épisode !)
Mais j'adore le personnage de Spike et j'apprecie plus la série Angel que je trouve plus sombre, plus comique, plus adulte !
5) Derrick ! Je trouve pas la série agaçante mais chiante en fait !