Alors donc oui je me permet d'uriner vite fait sur Mozilla avant de vous annoncer que le site ne marche tjs pas sous les navigateurs de ce type (j'y travaille mais corriger des erreurs qui n'existent pas ça demande du temps), cependant pas mal de petites erreurs genantes ont été corrigées.
Vous pouvez maintenant decouvrir des petits teasers visuels pour les deux mini-sites de la redac du FLT en preparation.
Et je m'excuse si j'ai pu paraitre (et être) irritable mais j'ai eu quelque difficultés a avaler des critiques injustifiées pour ma part.
Maintenant il est vrai que nous n'avons pas été très clair concernant le lancement, il n'aurait pas du s'effectuer si tôt et j'en prend l'entiere responsabilité mais il m'a paru necessaire de le lancer le week-end dernier meme si certains points n'avaient pas été testés et corrigés.
Alors vous pouvez donner vos impressions, les erreurs que vous trouvez (ça m'aide très beaucoup ça

), vos attentes, vos deceptions pourquoi, je vous promet que je ne mangerai personne cette fois