Front de Libération Télévisuelle

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

T6 a écrit :Ben juste pour dire que moi, j'utilise la toute dernière version disponible pour mac de I.E. (5.2.2) - j'ai jamais utilisé netscape, suis pas fou - ben n'empêche que ca merde toujours, j'ai essayé 5 navigateurs différents, dont mozilla et safari. Même prob. Alors hein ! :D

Netscape = moteur de Mozilla donc Mozilla et Netscape c'est pareil :D

C'est pas l'inverse et c'est pas le contraire, la merde c'est
Netscape

Comme tjs ;)
Stratego

Message par Stratego »

T6 a écrit :Ben juste pour dire que moi, j'utilise la toute dernière version disponible pour mac de I.E. (5.2.2) - j'ai jamais utilisé netscape, suis pas fou - ben n'empêche que ca merde toujours, j'ai essayé 5 navigateurs différents, dont mozilla et safari. Même prob. Alors hein ! :D
J'y bosse, le probleme n'est présent que sur l'acceuil sur Netscape Win a cause de la case de l'edito (a croire que ce navigateur est incapable de gerer les retours a la ligne), ça te le fait ailleurs toi ?

Bon sinon les autres problemes je reglerai au fur et a mesure donc si quelqu'un a deja evoqué un bug que vous trouvez, ne vous fatiguez pas a repeter.

Et message perso pour Gib's, si tu critiquais des changements appliqués sur cette version et pas ceux de la derniere (il y a plus d'un an tout de meme) je pourrais en tenir compte plus serieusement :lol:
Image
gib's

Message par gib's »

Je tenais à dire que le bug signalé par 666 est également présent sous safari (le meilleur navigateur du marché d'ailleurs) Il semble donc qu'il y ait un seul navigateur où le bug n'apparaisse pas. A la place des webmasters, je commencerais à me poser des questions :D

Il faudrait également corriger toutes les erreurs qui vous seront signalées ici: http://validator.w3.org/check?uri=www.leflt.com
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
gib's

Message par gib's »

Stratego_PFD a écrit :Et message perso pour Gib's, si tu critiquais des changements appliqués sur cette version et pas ceux de la derniere (il y a plus d'un an tout de meme) je pourrais en tenir compte plus serieusement :lol:

Et alors? :eek: Tu aurais pu changer des choses, non? C'est le but d'une nouvelle version je crois ;)
J'ai essayé de faire une visite complète, je crois avoir parler de tout, pas seulement ce qui ne semble pas t'intéresser.
Ne me cherche pas, je suis parfaitement capable de trouver le moindre petit détail qui n'ira pas :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bande de nerds !
Phil

Message par Phil »

j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du boulot monstrueux qu'a fait Strat' (et de ses nuits blanches ...)

Certains reproche à cette version d'être trop remplis de textes. Je trouve que c'est pas un défaut. Les sites médias (presse, TV ...) sont aussi remplis textes que ça ... Suffit de naviguer sur la page index .

Enfin je le répête. Mes félicitations Strat'
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Bande de nerds !

Mon dieu Oz, pas toi ! :lol:

Gib's ... tu me saoule, j'apprecie les remarques constructives mais l'insolence gratuite ça me depasse. :neutre:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego_PFD a écrit :
Oz a écrit :Bande de nerds !

Mon dieu Oz, pas toi ! :lol:

Gib's ... tu me saoule, j'apprecie les remarques constructives mais l'insolence gratuite ça me depasse. :neutre:

Oui moi aussi Strat surtout le coup du W3c avec le doctype et donc à la preuve que ça sert à rien.

Aprés difficile de faire un site compatible à 100% avec les navigateurs. AUjourd'hui les chiffres montrent que IE est utilisé par plus de 90% des gens, 8% Netscaoe et les autres les navigateurs cités. Donc si safari déconne on va pas chercher la petite bête en pensant au utilisateur américain utilisant le plus ce logiciel alternatif.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>AUjourd'hui les chiffres montrent que IE est utilisé par plus de 90% des
>gens, 8% Netscaoe et les autres les navigateurs cités.

Ce n'est pas forcément vrai... Perso, j'utilises Opera et je le fais s'identifier en tant qu'IE 6.0 pour éviter certains soucis...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Nunus

Message par Nunus »

Seb a écrit :Ce n'est pas forcément vrai... Perso, j'utilises Opera et je le fais s'identifier en tant qu'IE 6.0 pour éviter certains soucis...

Oui mais Opera est pas trés utilisé quand même et tu l'avoue toi même t'es obligé de l'utiliser comme un IE 6.0 donc la domination Kro$oft est bien présente ;)
Je fais remonter une news de Yahoo montrant que Netscape et les autres navigateurs sont en difficulités : http://fr.news.yahoo.com/030531/85/38dwb.html.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Page inconnue Annuseries ;)

Alors Strat, on ose dénigrer Mozilla :exclamation:

Pour le site, même s'il est assez lourd à charger, il est bien plus convivial que la version précédente. Et ça c'est le plus important.
Nunus

Message par Nunus »

Stratego

Message par Stratego »

Alors donc oui je me permet d'uriner vite fait sur Mozilla avant de vous annoncer que le site ne marche tjs pas sous les navigateurs de ce type (j'y travaille mais corriger des erreurs qui n'existent pas ça demande du temps), cependant pas mal de petites erreurs genantes ont été corrigées.

Vous pouvez maintenant decouvrir des petits teasers visuels pour les deux mini-sites de la redac du FLT en preparation.

Et je m'excuse si j'ai pu paraitre (et être) irritable mais j'ai eu quelque difficultés a avaler des critiques injustifiées pour ma part.
Maintenant il est vrai que nous n'avons pas été très clair concernant le lancement, il n'aurait pas du s'effectuer si tôt et j'en prend l'entiere responsabilité mais il m'a paru necessaire de le lancer le week-end dernier meme si certains points n'avaient pas été testés et corrigés.

Alors vous pouvez donner vos impressions, les erreurs que vous trouvez (ça m'aide très beaucoup ça ;) ), vos attentes, vos deceptions pourquoi, je vous promet que je ne mangerai personne cette fois :cool:
Image
Stratego

Message par Stratego »

ALLELUIAHHHH

Le site ne saute presque plus sous Mozilla !!!
Vive JeanmiX et son édito magique :D

Bon et bien plus qu'un petit bug a regler, missa va beaucoup mais alors beaucoup mieux :bigsmile:

EDIT : TOUT Y MARCHE MAINTENANT :smile46: :smile46: :smile46:
Dernière modification par Stratego le 04 juin 2003 14:54, modifié 1 fois.
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Stratego : :topman:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé