Fearless

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

La série a été officiellement annulée par la chaine WB.
Esperons qu'ils aient compris qu'il ne suffit pas d'un super héro et d'une ambiance generale pour faire une bonne série, mais bien et bien un scénario solide ;)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Le problème principal ici était bel et bien l'actrice principale et non pas le personnage. ;)
"The day that was the day."
gaia13
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par gaia13 »

Alors !!!!

j'ai bien lu ce que vous disiez et je me suis enregistrée EXPRES pour y répondre... Laissez moi vous parler de Fearless (à savoir que je suis un peu déçue de ne pas être la première Gaia à entrer dans ce site vu que généralement, en France, je n'ai JAMAIS ce problème)

Bien. Je vais commencé par une rumeur encore non fondée. "l'annulation de la série" Quand on m'a dit ça, j'ai SAUTE hors de mon siège, dans le bus et j'ai dansé ! Je ne supporte pas Rachael Leigh Cook et pour connaître Gaia Moore sur le bout des doigts, je peux vous dire que NON cette nana là, c'est pas Gaia.

Tout d'abord, un point sur le physique de notre chère antihéro : c'est une grande jigasse BLONDE au visage très dur et avec très peu d'expressions. L'autre, là, a un visage de poupom, à mon goût.

Ensuite, Gaia n'a jamais fait partit d'une seule affaire, même externe du FBI ! Son père est de la CIA et son oncle, aussi. Oui, elle a déjà été confrontée à la CIA mais elle n'y participe JAMAIS ! gaia est entourée de plusieurs personnes : Ed Fargo, son meilleur ami handicapé, Heather Gannis, la "pute" du lycée qui en fait, a d'énormes problèmes de familles. Mary Moss, assassinée dans le but d'attiser la colère et la "machine de guerre" que porte Gaia au fond d'elle. un tas de personnages font actes dans les livres et un prime sur les autres (en dehors de son père) c'est Sam Moon. Il ne fait même pas partit de la série !!! Quelqu'un a prévenu le producteur que le personne n'était PAS mort dans les livres ?

Pour continuer, j'ignore comment Francine Pascal a pu accepter un tel scénario !! Je suis une grande fan de Gaia Moore et pourtant je me dresse devant le projet de cette série qui fera un bid retentissant dans les coeurs de tous les fans autant américains, qu'australiens, anglais, ou français (euh... en france très peu vu que Fleuve Noir n'a édité que les 6 premiers volumes. un indice de forme : il y en a 36 !)

Encore, je tiens à dire que le scénar à la Alias Buffien avec une Gaia de 22 ans dans les locos du FBi, je veux pas dire mais... non... désolée, mais non. Au début de ce sujet, qq 1 a dit : "j'ai entendu dire que ça n'avait rien à voir avec les livres". Tout à fait. Strictement rien à voir.

gaia est un personnage des plus complexes que je connaisse. Elle est constament baltringuée entre le bien et le mal et ne semble pas du tout savoir de quel bord tomber. Son père et son oncle (deux jumeaux) se battant pour la garder. (je soupçonne l'oncle d'être le père biologique de gaia) Gaia est une tueuse. Elle a été entraînée parce ue son père faisait partit de la CIA et que son oncle avait tué sa mère d'une balle perdue lors d'un règlement de compte. Gaia n'en parle que très peu car même si elle était là, elle ignore qui a rellement tué sa mère. L'intrigue de plusieurs bouquins étant le doute de la jeune blonde. C'est une fille qui ne sait pas s'habiller, qui porte des vêtements de skaters qu'elle pourrait même emprunter à Ed, elel ne se coiffe jamais et ne se maquille JAMAIS.

Avec tout le respect que je dois à la série de Buffy et à celle d'ALIAS, je refuse que Gaia devienne commerciale ! Ca prait peut-être égoïste mais quand FLeuve Noir a interrompu l'édition, j'ai cru devenir folle. Les livres ont un succès fou aux USA, mais apparament, pas en France. En fait, je n'aime pas le commercial. J'ai horreur de ça. Et je ne veux pas qu'on me dise : "tu t'appelles Gaia ? Comme la fille dans la série, là..." Non, ça fait des années que je m'appelle Gaia et très peu de gens connaissent même jusqu'à mon prénom tellement c'est entré dans mes moeurs.

Alors pour une fois je suis d'accord sur l'annulation d'une série que pourtant, je devrais attendre avec impatience. C'est du réchauffé ! Les acteurs sont trop connus et rachael Leigh Cook est loin d'être l'actrice parfaite. je pencherai plus pour Brooke Nevin ou Mena Suvari... Ou un simple visage inconnu... Les producteurs ne sachant plus faire de séries avec des nouveaux talents. Maintenant, on prend des acteurs super connus pour quoi faire ?

de l'audience, mesdames, et messieurs... tout se résume à ça. Ils ont tellement peur de faire un bide, qu'ils ont engagé (et vont remplacer Bianca Lawson qui a joué Kendra dans Buffy) des visages tous connus (l'un dans Charmed, Smallville et l'autre dans 7 à la maison et la dernière dans Buffy) c'est du réchauffé... Et mon esprit de contradiction refuse qu'un personnage aussi fantastique et aussi charismatique perde autant de passion dans une actrice aussi .... banale ! Où sont passés les vrais persos ? Ed ? heather (même si c'est une ********) Sam ?! Où est passé Tom Moore ?????

Enfin voilà... J'ai poussé un beau coup de gueule !!! Merci le FLT (j'adooooooooooooooooooooooooore vos chroniques dans "EPISODE")

Et j'aurais une question à celui qui m'a lue jusqu'ici : je peux les trouver où les divx de l'épisode ? que je puisse juger en ayant vu, quand même !!!!! et j'ignorais complètement que la BO était sortie !!! Merci... (même si ça doit pas être génial, je me demandais quel style ils auraient collé à gaia... techno ? j'aurais du m'en douter, ils la connaissent si mal. elle est plus du genre gros heavy metal, je dirais.)

Bien ! A ceux que je n'ai pas perdu, je vous remercie beaucoup et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures ;)

G.
Fear is the Desire to change your life... Forever
Gaia
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gaia »

juste pour prévenir que je viens de m'apercevoir que la Gaia déjà inscrite en question, c'était moi, il y a deux ans, quand je vivais en Angleterre...

Je voulais juste prévenir... je reste toujours nettoyeur de chiottes du loft et après tout, c'est un très bon job !!! même si je suis payée à rien foutr e!!! (après tout, c'est comme ça qu'on vit, aujourd'hui, non ????)
Fear is the desire to change your life... Forever
Verrouillé