Forum des Séries Cultes de Mâcon 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :Je vous l'avais dit : il ne faut surtout pas rater la soirée du samedi ! Evidemment, celle du jeudi est très bien aussi, mais Taken sur grand écran, ça a de la gueule je vous dis :D (et Boomtown aussi d'ailleurs...)

Oui un samedi à Mâcon ... :D :D

Si je me démmerde bien avec la s2 d'Alias je viendrais voir le final le jeudi :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Annuseries a écrit :Si je me démmerde bien avec la s2 d'Alias je viendrais voir le final le jeudi :D :D

Ca c'est la super classe! :D :cool:
Enfin quelqu'un qui sait croquer la vie à pleines dents! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ais pas grand chose à rajouter, c'est... Wahow !!!!

C'est clair que le samedi :eek: Au fait, si c'est en plein air, faudrat surtout pas faire la dance de la pluie ce jour là. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
Annuseries a écrit :Si je me démmerde bien avec la s2 d'Alias je viendrais voir le final le jeudi :D :D

Ca c'est la super classe! :D :cool:
Enfin quelqu'un qui sait croquer la vie à pleines dents! :lol:

Oui :D mais toi tu te fais croquer par le bac à pleine dent donc on est un peu les même :D :D :D

C'est clair que le samedi Au fait, si c'est en plein air, faudrat surtout pas faire la dance de la pluie ce jour là.

Vu comme c'est parti dans la région si il pleut c'est un miracle et en plus cette année y'a pas cartouche :D :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pauvre de moi :(( :(( :((
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le Mercredi Soir, avant le film "Spider-man"

tiens, Spidey? pourquoi?

MES PLUS BELLES ANNEES (AMERICAN DREAMS)

Déja que Nos plus belles années et les années coups de coeur ca se ressemenble, alors si maintenant il y a Mes plus belles années! :rolleyes: :D

Et pour le méga-spoiler d'Alias, je m'en fous : j'y serais pas le jeudi.

C con parce que dans Mes plus Belles Années et Portés disparus, c'est 'achement bien! ET en plus, dans Mes plus belles années, y'a de la super musique et dans Portés Disparus...y'a pas de super musique, mais c'est vachement bien quand meme!

Evidemment, celle du jeudi est très bien aussi,

Ben, elle me parait AUSSI bien que celle de jeudi, parce que Poppy montgomery, sur grand ecran, ca le fait aussi! :D

et Boomtown aussi d'ailleurs...)

Boomtown aussi SURTOUT! :D

Si je me démmerde bien avec la s2 d'Alias je viendrais voir le final le jeudi

Meme si t'as pas vu Alias, vas y quand meme, le reste c'est du tres bon aussi!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Et Taken, il y a un seul épisode ?

Combien de temps dure le pilote ?

Bien sûr, ce programme est très alléchant et je suis content que l'épisode d'Alias ne soit diffusé que le jeudi, comme ça, je ne serais pas tenté d'aller le voir même si je n'ai pas vu la saison 2.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :tiens, Spidey? pourquoi?

Bah quoi ? Il est pas bien le film ? :D

Déja que Nos plus belles années et les années coups de coeur ca se ressemenble, alors si maintenant il y a Mes plus belles années! :rolleyes: :D

Ils essayent d'embrouiller tout le monde :D

C con parce que dans Mes plus Belles Années et Portés disparus, c'est 'achement bien! ET en plus, dans Mes plus belles années, y'a de la super musique et dans Portés Disparus...y'a pas de super musique, mais c'est vachement bien quand meme!

Je suis un peu plus réservé sur Portés disparus tout de même. Mais American Dreams, c'est 'achement bien effectivement ! :D

Ben, elle me parait AUSSI bien que celle de jeudi, parce que Poppy montgomery, sur grand ecran, ca le fait aussi! :D

Sur ! Mais bon, la soirée "prestige", c'est tout de même celle du samedi. Simplement parce que The Shield et Boomtown, c'est moins facile d'accès que American Dreams à première vue :)

Boomtown aussi SURTOUT! :D

Un régal visuel :)

Et Taken, il y a un seul épisode ?

Oui. Heureusement d'ailleurs, parce que ça te bouffe toute la soirée sinon !

1h30 :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :

1h30 :D

Je me disais bien aussi. Et Boomtown et The Shield ? 50 minutes ou 1 h 30 ?
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Oz a écrit :Ouverture : ALIAS - LA FIN
Episode final inédit en France de la saison 2 de "Alias" : bagarre homérique, suspense et un coup de théatre final...
Diffusé sur Téva quelques semaines après le festival, et sur M6 à la rentrée.

Quand je pense que l'année dernière, Alain s'était fait supplier à genoux (il aime ça :D ) pour donner la suite du 3ème épisode de la 1ère saison, là bancer directement le final de la 2ème saison, alors que très peu de personne ont vu cette saison, c'est carrément du foutage de gueule ! :~

Tout ça pour faire juste avant Téva et planter la diff prévue de M6 ! :evil: C'est de l'ordre des sploilers balancés par les Guignols sur 24 avant sa diffusion sur TF1. :evil:

:D :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Rôdeur, la différence c'est que là tu es prévenu à l'avance que c'est spoiler comme soirée :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Ouais, mais t'imagine : je suis tranquille à la terrasse du café de la Maison de bois en train de me faire une mousse le samedi, quand à la table d'à côté, deux personnes discutent de la soirée d'ouverture...
- "C'est dingue, qui aurait cru que Sidney était la mère de son propre père et que Sloan était son frère ?"
- "Dire que c'était son fiancé laissé pour mort dans le tout premier épisode qui tirait toutes les ficelles !!!"

Du coup, pour éviter tout spoiler accidentel, je suis obligé de ne pas venir à Mâcon ! :D :D

(j'éspère ne pas avoir spoilé sans le savoir :redface: :D )
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors je viens de mettre mon petit nom sur la liste de pré-inscription (je suis le treizième ... ca va me porter malheur ca ... aller un de plus qui se pré-inscrit ... ba non je ne suis pas supersticieux :D ).

Finalement j'arriverais le vendredi , je ferais la route le vendredi, et comme ca je serais tranquille le samedi (pas besoin de se lever aux aurores :D ) et je pourrais profiter du Week-end.

Au vu du petit programme du samedi j'en ai déjà l'eau à la bouche (Taken sur grand écran avec du gros son :cool: :cool: ).

Sinon le programme du festival concernant les conférences, les débats et les autres petits trucs (hors projection), on peut en savoir un peu plus ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit :Je me disais bien aussi. Et Boomtown et The Shield ? 50 minutes ou 1 h 30 ?

Ce sont des épisodes habituels : 45 min environ :)

Le rÔdeur a écrit :Ouais, mais t'imagine : je suis tranquille à la terrasse du café de la Maison de bois en train de me faire une mousse le samedi, quand à la table d'à côté, deux personnes discutent de la soirée d'ouverture...

Euh... franchement ? Non, je l'imagine pas trop :D En plus tout se passe Place Saint-Pierre cette année, qu'est-ce que vous iriez faire à la Maison de Bois ? :D

thunder a écrit :Sinon le programme du festival concernant les conférences, les débats et les autres petits trucs (hors projection), on peut en savoir un peu plus ?

Dans le courant de la semaine prochaine très certainement. Mais le programme définitif des conférences et débats ne sera publié que plus tard. Tout est en train de se préparer activement... le planning se met en place et c'est assez prometteur.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ca parait con comme question, mais on peu faire passer le message sur le festival dans d'autres forum de série of course.

Oui je sais parfois... ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé