conundrum a écrit :Le danger apres c'est de se retrouver avec l'integrale de Veronica's closet,
Heureusement ça n'a pas duré longtemps....
deux trois séries mania,
J'en ai 5 chez moi!!! (Oui, si ma soeur est en fin d'adolescence, elle à été à une époque, jeune conne, et devait en pincer pour l'acteur principal de Roswell (sinon, je ne vois pas pourquoi cet immonde poster de Roswell est resté si longtemps dans sa chambre...)
Tiens, et puisqu'on ai dans le racontage de vie, l'autre jour elle les re-triais (histoire de donner des posters de Charmed et de Roswell en trop à une copine qui n'a toujours pas passée le cap...) et en les feuilletant j'ai constaté avec étonnement..... qu'il y a eu un article d'une page sur les Sopranos dans SérieMania!!
C'est quand même hallucinant ça, non?
de souvenirs d'emissions de stephane evano sur M6,
J'en ai aussi. C'est pas le pire. Le pire c'est la meuf qui présentait l'émission avec lui!! Quelle horreur, je me ferais bien une Teribauerisation d'une partie de ma mémoire pour m'enlever son souvenir niais.
d'un bouquin sur Aaron Spelling,
Je l'ai vu en librairie.... enfin, dans une "librairie du centre" où ils vendent les vieux trucs invendus. (J'ai racheté des novellisations d'épisodes de Millennium là bas...)
la saison 3 de roswell en VCD
Ca c'est impardonnable!!
et E!Online dans ses favoris!
Tu à de la chance que je ne connaisse pas E!Online, sinon je me serais foutu grave de ta gueule!!
Tiens, si ça en amuse, je pourrais scanner et mettre sur le forum un roman photo parodique où Stephane Evano à joué!! (Si si, c'est vrai...)