Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quel en est la raison??

Le gosse, on le voyait dans plein de séries, c'etait chris demetral!
A la fin de la saison 1, ils ont changé de showrunner, donc la série partait dans une nouvelle direction. Je pense que comme Scoggins et Landes, il a été viré. Il aurait surement fait double emploi avec Jimmy Olsen 2.0! mais c'est un avis qui n'engage que moi!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

vous vous souvenez de Lois en SuperGirl ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

vous vous souvenez de Lois en SuperGirl ?

Phil, c'est presque trop facile, c'etait pas Supergirl mais Ultra Woman!
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :
vous vous souvenez de Lois en SuperGirl ?

Phil, c'est presque trop facile, c'etait pas Supergirl mais Ultra Woman!

l'idée est là :D N'empêche elle était ridicule avec son habit en rose et bleu clair :D Un peu comme Lana en Power Ranger Rose ...

Oh mon dieu y a eut PLAGIAT :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Phil, c'est presque trop facile, c'etait pas Supergirl mais Ultra Woman!

Pauvre Phil!
Comment oublier que c'était Ultra Woman et que ce pauvre Supes en était réduit à éteindre le feu avec une housse! :D

Tout ça à cause d'un laser à kryptonite rouge... qui d'ailleurs n'avais jamais le même effet dans L&C...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :Le gosse, on le voyait dans plein de séries, c'etait chris demetral!
A la fin de la saison 1, ils ont changé de showrunner, donc la série partait dans une nouvelle direction. Je pense que comme Scoggins et Landes, il a été viré. Il aurait surement fait double emploi avec Jimmy Olsen 2.0! mais c'est un avis qui n'engage que moi!

Argh!!! Incollable!
Conundrum :topman:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Argh!!! Incollable!
Conundrum

des annes d'apprentissages par coeur de Generation Séries, d'enregistrement de séries, de visionnage en boucle de destination séries, de lecture perpetuel de magasines, et de surfage quasi permanent sur le net.

Le danger apres c'est de se retrouver avec l'integrale de Veronica's closet, deux trois séries mania, de souvenirs d'emissions de stephane evano sur M6, d'un bouquin sur Aaron Spelling, la saison 3 de roswell en VCD et E!Online dans ses favoris!

mais c'est les risques du metier ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :Le danger apres c'est de se retrouver avec l'integrale de Veronica's closet,

Heureusement ça n'a pas duré longtemps....

deux trois séries mania,

J'en ai 5 chez moi!!! (Oui, si ma soeur est en fin d'adolescence, elle à été à une époque, jeune conne, et devait en pincer pour l'acteur principal de Roswell (sinon, je ne vois pas pourquoi cet immonde poster de Roswell est resté si longtemps dans sa chambre...)
Tiens, et puisqu'on ai dans le racontage de vie, l'autre jour elle les re-triais (histoire de donner des posters de Charmed et de Roswell en trop à une copine qui n'a toujours pas passée le cap...) et en les feuilletant j'ai constaté avec étonnement..... qu'il y a eu un article d'une page sur les Sopranos dans SérieMania!!
C'est quand même hallucinant ça, non?

de souvenirs d'emissions de stephane evano sur M6,

J'en ai aussi. C'est pas le pire. Le pire c'est la meuf qui présentait l'émission avec lui!! Quelle horreur, je me ferais bien une Teribauerisation d'une partie de ma mémoire pour m'enlever son souvenir niais.

d'un bouquin sur Aaron Spelling,

Je l'ai vu en librairie.... enfin, dans une "librairie du centre" où ils vendent les vieux trucs invendus. (J'ai racheté des novellisations d'épisodes de Millennium là bas...)

la saison 3 de roswell en VCD

Ca c'est impardonnable!!

et E!Online dans ses favoris!

Tu à de la chance que je ne connaisse pas E!Online, sinon je me serais foutu grave de ta gueule!!

Tiens, si ça en amuse, je pourrais scanner et mettre sur le forum un roman photo parodique où Stephane Evano à joué!! (Si si, c'est vrai...)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Heureusement ça n'a pas duré longtemps....

66 épisodes c'est beaucoup. Surtout quand y'en a seuelemtn 3 de bons dans le lot!

C'est quand même hallucinant ça, non?

Pas tant que ca. Arnaud Violot d'epiosde et Jean Jacques Jelot Blanc de GS y travaillaient!

Le pire c'est la meuf qui présentait l'émission avec lui!!

aussi terrible que l'emission! apres elle est partie sur la deux, comme evano!
Mais Tele séries, c'etait une belle bande annonce de 30 mnutes (puis 6 minutes) pour M6 quand meme!

la saison 3 de roswell en VCD

Ca c'est impardonnable!!

voila ce qui arrive quand le pilote d'une série me plait. Je me suis coltiné la série 3 ans de suite!

Tiens, si ça en amuse, je pourrais scanner et mettre sur le forum un roman photo parodique où Stephane Evano à joué!! (Si si, c'est vrai...)

je veux bien , moi ! :D

au fait c'est quoi le sujet du topic? Lois et Clark? :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Tiens, si ça en amuse, je pourrais scanner et mettre sur le forum un roman photo parodique où Stephane Evano à joué!! (Si si, c'est vrai...)

Vazy, t'es dans le sujet du forum! :D

Tiens, pour recentrer un peu le débat sur ma vie, l'autre jour j'ai lu un comics Superman à la médiathèque.
Mais c'était pas un comic que Superman, puisqu'il y avait aussi Batman, Wonderwoman, Lex Luthor et pleins d'autres dont j'avais jamais entendu parlé... et ils étaient tous vieux!
N'empêche que c'était drôlement sympa, les dessins étaient bien classes, et à la fin quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Supes ne finissait pas avec Lois mais avec Wonderwoman!
Ils se fait pas chier quand même! :D

Donc question: il s'appelle comment le bébé de nos deux super héros? Parce que je crois pas n avoir jamais entendu parler... :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

De toute facon Lois & Clark c'etait trop d'la balle ...

... et puis c'est tout :banana:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :66 épisodes c'est beaucoup. Surtout quand y'en a seuelemtn 3 de bons dans le lot!

Quoi, ça a duré 3 saisons???

Perso, le seul truc qui m'a fait rire dans cette série reste un gag sur les jouets Star Wars...

Pas tant que ca. Arnaud Violot d'epiosde et Jean Jacques Jelot Blanc de GS y travaillaient!

Qu'est ce qui faut pas faire pour manger...

aussi terrible que l'emission! apres elle est partie sur la deux, comme evano!
Mais Tele séries, c'etait une belle bande annonce de 30 mnutes (puis 6 minutes) pour M6 quand meme!

Avec comme promo centrale un seul et unique produit qui revenait à chaque épisode: X-files!!!

voila ce qui arrive quand le pilote d'une série me plait. Je me suis coltiné la série 3 ans de suite!

Moi j'ai juste téléchargé l'album de Dido! Une solution qui m'a gagné du temps.

je veux bien , moi ! :D

au fait c'est quoi le sujet du topic? Lois et Clark? :D

Bon, pour éviter les gueuleurs et comme ce que je vais scanner me rappelle d'autres trucs, je vais ouvrir un nouveau topic.

Et puis je croyais que Loïs et Clark allaient se marier et avoir une fille ensemble (qui va hériter des pouvoirs de Clark à ses 16ans d'ailleurs...) on m'aurait menti??
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Voilà, l'hommage à Stéphane Evanno est ici:

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=69781#69781
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Pas tant que ca. Arnaud Violot d'epiosde et Jean Jacques Jelot Blanc de GS y travaillaient!

JJJB écrivait carrément la moitié du mag à lui tout seul ! Mais il écrit à GS en ce moment ? Ca fait longtemps que j'ai pas reperé sa signature...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

66 ép? eh bé... d'autant plus que c'était comme Susan ou la série avec celle de Retour vers le futur, ca a super bien marché la première saison avec des pointes a 18 Millions voir 25 et ensutie retombées comme un soufflet.

sinon pour revenir a L&C
c'est vrai que les batons de cobmat c'était bien kitsh qd j'ai revu ces épisodes.

La fin du 3*22 c'est quand Clark s'en va sur la nouvelle krypton et parle par télépathie à Lois et dit : Loïs... je t'aime....

http://www.redboots.net/mainpage.htm
LeM
Verrouillé