Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Sci Fi have announced on their Farscape site that the upcoming mini-series Farscape: The Peacekeeper Wars will air on Sunday, 17 October.
Mieux encore, nous aurons droit au premier teaser de la mini série ce vendredi lors de la diffusion du Season Premiere de Stargate SG-1 S8 :
Additionally, they have also announced that the first teaser trailer for the mini series will debut on Friday. They say:
"See an exclusive teaser of the new, four-hour miniseries Farscape: The Peacekeeper Wars during the Season Eight premiere of Stargate SG-1, SCI FI Friday, July 9, at 9/8C!"
Bref, Ju, je sens que ça va être très dur de pas regarder ça
Mad_Ouaf a écrit :Challenge pris : regardez les 72 épisodes de Farscape qu'il me restent à regarder avant le 17 Octobre. (Ca va pas être trop dur, mais quand même...)
Tu portera a jamais la honte d'avoir commencé la série pas la saison 3 !
Dites on pourrait pas se faire une soirée Spécial Mini entre fans à la rentrée ? Premier visionnage en groupe, histoire de hurler à l'unisson devant la télé ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
la seule chose qu'on voit et qui est un peu spoil c'est la nouvelle coupe de Sikozu le reste..... remarque c'est pas plus mal mais bon
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Bon qui a un home cinéma chez lui disponible pour Octobre ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat