South Park - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Bon ben puisqu'il n'est pas possible de poster de nouveaux messages, je continue sur ce topic

8.01 Good times with weapons

Absolument génial !
Toutes les séquences manga-style sont supers. Le combat entre Butters et les 4 ninjas est déjà culte, pour le coup j'étais plié en deux avec l'étoile planté dans l'oeil et le retour à la réalité :D
Gros fou rire dans le refuge pour animaux avec Butters et les autres chiens qui... marquent leurs territoires, pour resté poli.
Sinon le pouvoir d'invisibilité de Cartman, Kyle qui arrive pas à jeter son arme dans le puit, le générique en japonais avec quelques mots en anglais :lol: :lol: :lol:
De l'excellent South park à ne pas rater !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

Il est probable que Stone et Parker aient complètement pété les plombs et qu'ils soient irrécupérables.
Cartman est plus génial que jamais, dès qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une connerie plus grosse que la précédente "Ma mère m'a emmené voir La Passion du Christ de Mel Gibson"
J'adore absolument tout dans cet épisode.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, le rattrapage de 3 saisons de South Park c'est pour qui??

La gueule à Lordy, bien évidemment. :D :D

J'ai rapidement vu le 6.04 "The Terrance and Phillip Movie Trailer", avec les 4 héros qui vont de maison en maison pour regarder une bande-annonce, en ces temps de minisérie Farscape, ça m'a paru d'actualité. :lol: :lol:

Mais le gros coup "mort de rire", c'est le show de Russell Crowe en Popeye, "making movies, making music, fighting over the world". Complètement idiot avec son ami le kangourou ( :D :D :D ), mais j'étais mort de rire.

Et surtout la gueule du trailer final, parodie des films les plus attendus qui n'apprennent strictement rien :D :D .

C'était bien. Vais en mater un autre. :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

601-602-603

Bon, je continue avec la saison 6, en fait les 3 premiers épisodes sont un cran inférieurs au 604, on les passe en revue.

601-Freak Strike

Bien sympathique, ici on se fout de la gueule des talk-shows du style Jerry Springer avec une émeute de "freaks". A voir juste pour Cartman qui se prend pour une ado désinhibée ("Whatever, i do what I want").

602-Jared has Aides

Ou comment bâtir un épisode entier autour d'un jeu de mots foireux. J'espère qu'on ne reverra pas Jared, il en a pris plein la gueule pendant cet épisode. :D :D
Sinon le coup de la liposuccion et de Cartman qui enrage les parents: c'est du Cartman classique mais c'était quand même bon. :lol:

603-Asspen-imation

Le plus chiant des trois, j'ai pas trop aimé. Le mono de ski est cool, mais tout le reste est quand même un peu lourd et insistant, surtout que les gros machos qui défient Stan sont plus un prétexte tombé de nulle part qu'autre chose. Enfin, j'ai trouvé ça moyen.

Viens de revoir "Terrance and Philip Movie Trailer", et je dois dire que Russell Crowe RULLEZZZ!! "Oh, it's Russell Crowe! Gna-gna-gna-gna-gna!!" :lol: :lol:

La suite bientôt. :D
Image

lordofnoyze

Mesdames et Messieurs, voici le rattrapage de saison le plus long du monde!! :lol: :lol:

6.15-The biggest douche in the universe

Les bandes-annonces de Scheider sont tordantes, mais à la fin avec Rob Scheider qui se fait empaler et le sous-titre "Rob Scheider is...KENNY", mort de rire. De plus, c'est du gand toutéliage puisque ça résoud le problème de trouver un hôte pour l'âme de Kenny. Du grand nawak.

Me suis plus marré que je l'aurais cru vu le sujet.
Image

sygbab

Message par sygbab »

Rigole pas, cette saison je l'ai vue y a pas si longtemps... Enfin faut dire que je découvre seulement la série. :rolleyes:
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

lordofnoyze a écrit :Mesdames et Messieurs, voici le rattrapage de saison le plus long du monde!! :lol: :lol:

6.15-The biggest douche in the universe

Les bandes-annonces de Scheider sont tordantes, mais à la fin avec Rob Scheider qui se fait empaler et le sous-titre "Rob Scheider is...KENNY", mort de rire. De plus, c'est du gand toutéliage puisque ça résoud le problème de trouver un hôte pour l'âme de Kenny. Du grand nawak.

Me suis plus marré que je l'aurais cru vu le sujet.

Cet épisode est passé en France, sur Comédie! y a déjà quelques temps. Rob Schneider is... a carrot. :lol: Culte.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Verrouillé