HIWATT a écrit :Vous avez l'air de vouloir faire un truc assez pointu ...
C'est effectivement le "risque".
Mais le forum du FLT est pointu de toute façon non ?
Et puis des sites généralistes il y en a plein.
je ne trouve pas que ce soit le cas pour le flt. Je suit quelques séries depuis peu de temps pourtant je m'y retrouve parfaitement. Je sais pas si vous comptez parler de votre discothèque (que personnellement -d'apres ce que j'ai lut ces quelques jours-, je ne connait pas vraiment) mais ca pourrait etre un peu trop précis pour interesser du monde.
Je veut pas attirer les foules (sinon on ferait un site de cul) mais si comme le flt, le flm vise à "liberer" la musique, il faudrait déja se posistionner sur la meme longueure d'onde que l'auditeur moyen, histoire qu'il ne se sente pas étranger à cette musique "trop" nouvelle ou différente pour lui.
Parce qu'un flm qui n'interesse que les mecs callé en zik ca sert pas à grand chose. le but c'est évidement de faire réfléchir les gens sur ce qu'ils écoutent et qu'ils l'écoutent d'une autre oreille.
Comme quand on regarde une série moisie juste pour voir 3 femmes faire des pirouettes. Si on se place du point de vu de celui qui regarde ca parce qu'il n'a pas vraiment d'autre choix, c'est une série sympas. mais une fois en train de réfléchir sur cette série il la trouvera peut ^^etre débile ...
je suis en train de m'embrouiller moi meme, mais vous me faites imaginer un site ou on ne parlerait QUE de ce qui est classé dans le "bien" par une équipe rédactionelle.
Je ne parle pas de collaborer avec les majors pour les aider à vendre leurs produits capitalistes, mais une espèce d'investigation sur le milieu puis une comparaison avec au autre skeud serait déja révélateur du systeme de production musicale aujourd'hui.
bref je voit mal le chemin que pourrait prendre une éventuel flm ??