M6

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Ce que je trouve surtout domage avec Roswell, c'est que, que la série soit bonne ou non, M6 ne nous diffuse pas la fin de cette série à 7 épisodes de la fin alors que la chaine en a déjà diffusé 2 saisons et demi.

Alors meme si cette série ne cartonne pas en audience et qu'elle n'est pas ultra géniale, ce serait bien qu'ils songent à nous mettre ces derniers épisodes qu'on en finisse. Quitte à ce que se soit en bouche trou à 0h (comme ce qui avait été fait avec certains épisodes inédits à l'époque de la saison 4 de Sliders).
Au moins comme cela les fans pouraient voir la fin et on en parlerait plus... Depuis le temps que ça traine cette histoire... :D

A moins que pour ces inédits, M6 ait déjà planifé une date pour combler un trou dans ces droits de séries dans les soirées du samedi...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Tiesum
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tiesum »

Oh... j'ai connu plus grave comme problème. C'est pas comme s'ils avaient annulé une bonne série... :cool:
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Tiesum a écrit :Oh... j'ai connu plus grave comme problème. C'est pas comme s'ils avaient annulé une bonne série... :cool:

Oui mais c'est le principe.... maintenant que les 4/5 de la série ont été diffusés, meme si elle n'est pas terrible, vu que le publique de cette série n'est quand meme pas si marginal, autant finir. C'est pas comme si la diffusion avait été arrétée au bout de 5 épisodes et qu'il resterait encore 50 épisodes à diffuser.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Tiesum

Message par Tiesum »

pascal28 a écrit :Oui mais c'est le principe.... maintenant que les 4/5 de la série ont été diffusés, meme si elle n'est pas terrible, vu que le publique de cette série n'est quand meme pas si marginal, autant finir. C'est pas comme si la diffusion avait été arrétée au bout de 5 épisodes et qu'il resterait encore 50 épisodes à diffuser.

Oui, je plaisantais (enfin, un petit peu ;) ). Je suis d'accord que sur le plan "éthique" une chaîne devrait finir une diffusion déjà entamée (et même si celle-ci n'a débuté que depuis 5 épisodes). Mais bon, d'un autre côté, sur un plan éthique, une chaîne ne devrait pas diffuser une telle série :D
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Tiesum a écrit :Mais bon, d'un autre côté, sur un plan éthique, une chaîne ne devrait pas diffuser une telle série :D

Tu l'as regardé pour dire çà ? :eek: ou c'est encore du jugement attif ? :D :cool:
Tiesum

Message par Tiesum »

Kenny Man(son) a écrit :Tu l'as regardé pour dire çà ? :eek: ou c'est encore du jugement attif ? :D :cool:

J'ai en effet regardé quelques épisodes. Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur sur une série sans l'avoir visionnée au moins en partie. Il en a résulté une sensation vraiment amère. Après, je ne vais pas me lancer dans une analyse de cette série, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour le faire.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Tiesum a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Tu l'as regardé pour dire çà ? :eek: ou c'est encore du jugement attif ? :D :cool:

J'ai en effet regardé quelques épisodes. Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur sur une série sans l'avoir visionnée au moins en partie. Il en a résulté une sensation vraiment amère. Après, je ne vais pas me lancer dans une analyse de cette série, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour le faire.

Oui mais ce n'est que ton avis, pas celui de tout le monde, alors je te prierai d'arreter de traiter cette série comme si pour tout le monde elle était nul :D
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Au sujet de M6, quand la chaine compte-t-elle diffuser la saison 7 de Stargate SG1 ????.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

La diffusion est même pas terminée aux usa il me semble, faut quand même leur laisser le temps de se retourner hein ;)
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

setsuko a écrit :La diffusion est même pas terminée aux usa il me semble, faut quand même leur laisser le temps de se retourner hein ;)

Cela les avait pas gèné pour la saison 2 de Smallville il me semble ...
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Bencas

Message par Bencas »

nsapretender a écrit :
setsuko a écrit :La diffusion est même pas terminée aux usa il me semble, faut quand même leur laisser le temps de se retourner hein ;)

Cela les avait pas gèné pour la saison 2 de Smallville il me semble ...

Nan c'est clair! :mad:
Voici mon 1er forum perso ou l'on parle de tout: http://bencas.clan.st
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

d'ailleurs télé7 jours nous dit que la saison 4 de Boston Public permet à la série d'être celle dont les inédits sont arrivés les plus rapidement en France... hum je doute. Charmed a du battre ce record avec des diffs en février. CSI aussi.
LeM
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

LeMartien a écrit :d'ailleurs télé7 jours nous dit que la saison 4 de Boston Public permet à la série d'être celle dont les inédits sont arrivés les plus rapidement en France... hum je doute. Charmed a du battre ce record avec des diffs en février. CSI aussi.

Peut être en hertzine mais sur la câble Jimmy a déjà commencé à diffuser la nouvelle saison de Friends dès le mois de Janvier il me semble (mais ça remonte à loin).
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Lucia

Message par Lucia »

Au sujet de la septième saison de Stargate, la RTBF a commencé la diffusion samedi dernier.
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Re: Honnêtement

Message par Adam-Xero »

BlackBeaujolais a écrit :
En étant programmeurs...

[SNIP toutes les super chôses qu'il propose de faire.]

Heureusement que tu n'est pas à la programmation (programmeur c pour l'informatique chez moi), parce que pour faire ce métier faut éviter d'être ethnocentrique.
Verrouillé