Alias (s3) - Téva & M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

666 a écrit :Le... meilleur ???!! :D :D :D :D :D

le meilleur d'Alias est loin derrière... :rolleyes:

comme si il n'y avait eut aucun bon episode episode pour l'instant aux US ... :rolleyes:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
shromek
Dealer chez AB Productions

Fin

Message par shromek »

Dimanche 25, le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé sur Teva, à cette occasion, on pourra voir a 0h. "Sydney dans tous ses états" qui regroupe : bétisers, interviews, anecdotes, making of...
Blondin812
Scénariste pour le Groupe

Message par Blondin812 »

Effectivement, je viens de voir ça sur 20 minutes:

«Alias» fait son défilé de mode sur Téva
Vendredi 23 juillet 2004

Pour clore en beauté l’ultime épisode de la dernière cuvée d’« Alias » (la saison 4 n’est pas encore en boîte), Téva propose « Sydney dans tous ses états », un bonus de la série qui sera diffusé dimanche à 23 h 20. L’occasion de s’infiltrer dans le dressing de l’agent double qui est, avec ses 1 000 looks, l’une des super héroïnes les plus « fashion » du petit écran.

« Jennifer Garner, alias Sydney Bristow, est la top-modèle des séries, s’enthousiasme Vincent Broussard, directeur général adjoint de Téva. Son allure, très étudiée, contribue à l’esthétique de la série. » Dans « Alias », quand l’espionne n’enquête pas, son apparence est sobre : ni maquillage ni coiffure... Une façon de trancher avec les innombrables panoplies qu’elle enfile en mission. Un jour punk, le lendemain geisha, en passant par des épisodes sari indien, cuissardes sexy, combinaison de motards et autres perruques fluo. E. B
Always look on the bright side of life !
Image
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Mouais... j'aurais préféré un "AliasDLVDS" avec les scénaristes en panique :D !!!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

cicéron a écrit :Mouais... j'aurais préféré un "AliasDLVDS" avec les scénaristes en panique :D !!!

Il n'y avait plus de scénaristes sur la fin de saison 3 d'Alias.
Ils sont tous partis à Hawaï avec JJ pendant 6 mois, et ils découvraient les nouveaux épisodes au fur et à mesure à la télé. :D :~ :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
shromek

Retour

Message par shromek »

C'est à ce moment là qu'ils se sont dit qu'il était temps de rentrer et d'arreter de se bronzer
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Non, au contraire, devant la nullité du dernier épisode (que je viens de revoir, et en vf en plus - double-beurk - tout à l'heure) ils ont préféré acheter des faux-papiers et s'enfuir au Pérou, histoire de retrouver la piste de Rambaldi... La trouveront-ils ? Souhaitons que non ! Réponse en 2005... (ouf, plusieurs mois de répit)....
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
cicéron a écrit :Mouais... j'aurais préféré un "AliasDLVDS" avec les scénaristes en panique :D !!!

Il n'y avait plus de scénaristes sur la fin de saison 3 d'Alias.
Ils sont tous partis à Hawaï avec JJ pendant 6 mois, et ils découvraient les nouveaux épisodes au fur et à mesure à la télé. :D :~ :rolleyes:

Maintenant on peu le dire, a EDUSA on la savait mais on ne voulait rien dire. Mais puisque Ju a commencer à lacher le morceau... Cette année, la saison 3 d'Alias a été écrit par les scénaristes de 24.

L'année prochaine JJ, hésite entre les scénaristes de Charmerde et Stargate. Non parce que les vacance à Hawai c'est cool quand même. :evil: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
shromek

Teva

Message par shromek »

merci a Teva qui a communiqué sur des petits cadeaux sur alias et qui n'a rien diffusé ... ca fait très plaisir !
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Oui, j'ai moi aussi eu la désagréable surprise de constater que le bonus prévu avait giclé sans prévenir... Quel était le titre original de cette émission spéciale ? (qui ne faisait que 10 minutes (!!) selon la grille de Teva).
Thibault
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Thibault »

Ce doit être le cliffhanger qui manque au "season final" :rolleyes:
shromek

Etats

Message par shromek »

sydney dans tous ses etats ... on attends toujours de voir
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Non mais le titre français je le connais, je demande le titre original :D (américain donc).
shromek

Message par shromek »

Il n'y a pas de nom vo a mon avis, ca doit etre un bonus made in teva
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Alias saison 3 sur M6

Message par Guigui le gentil »

Le début de la saison 3 d'ALIAS sur M6 c'est ce soir !!! Mais faut-il vraiment créer un nouveau topic "M6" (comme cela a été fait la saison précédente), on peut très bien reprendre celui-ci, nan ? :)

PREVIOULSY ON ALIAS :

:fleche: Saison 1
:fleche: Saison 2, Téva
:fleche: Saison 2, M6

Image

En tout cas, la rediffusion du dernier (dantesque) épisode de la saison 2, suivi à 21H40 des deux premiers épisodes de la saison 3, est une très bonne idée. Souvenez vous de ce superbe cliffhanger de la saison 2 : dans le dernière scène, Sydney reprenait connaissance dans une ruelle sombre de Hong-Kong. Vaughn, dépêché sur place par la CIA, lui apprend que pour l'agence, elle a péri dans l'incendie de son appartement, deux ans plus tôt. Avant de la ramener aux Etats-Unis, il lui avoue qu'il est désormais enseignant... et marié. De quoi relancer des intrigues pour toute une saison 3 pas si mauvaise quoi qu'en dises certains difficiles qui aiment bouder leur plaisir :evil: .
Verrouillé