Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego a écrit :mais rien ne vous oblige a venir le vendredi si vous tenez pas de stand
QUOI est ratée une nuit alcoolisé à l'hôtel... Pas question !!!
Bon normalement j'en suis faut juste que je regarde si je suis de permanence ce WE (je suis quasi sur que non) par contre je risque d'arrivé assez atrd le vendredi si j'arrive pas à prendre mon aprèm. ET comme je viens en tuture, si l'hôtel est encore hors de la ville, il y aura un transport de plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je pense pouvoir venir mais si le transport ne pose pas problême,l'hébergement en est un!Y'a-t-il un camping dans les environs de Mâcon et qui ne soit pas trop lojn du festival pour quelqu'un qui se déplace à pied?
Merci d'avance
A priori, je bosse cet été donc si je viens (pas encore sûr, ça dépend de mes finances), ça sera soit le vendredi soir (mais faut voir à quelle heure) soit le samedi matin.
Enfin, c'est pas encore sûr, mais j'essayerai de me débrouiller... En espèrant qu'il fera moins chaud que l'an dernier
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
C'est moi qui suis aveugle, ne sais pas chercher ou bien il n'y a pas encore de programme précis de la manifestation de disponible ?
Ca aiderait pour se decider à venir ou non et plutot quel(s) jour(s)
J'avais trouvé ça très sympa l'année dernière alors je suis partant pour remettre ça cette année.
Je suis en train de me renseigner sur les horaires de trains.