10.13THE ONE WHERE JOEY SPEAKS FRENCH
Joey: Bof, j'ai pas trouvé ça drôle du tout, j'ai pas rigoler une seule fois en entendant Joey baragouiné des bribes de français."Fu fa fi falà", (ou quelque chose dans le genre): je veut bien que Joey fonctionne au ralenti, mais tout de même

Par contre, Phoebe: géniale, comme d'hab'
Monica-Chandler-Erika: Erika n'est pas drôle, donc passons. Par contre " the shovel-guy": pas mal, Chandler est très bon:" Honey, it's us: of course it's the shovel killer!!"

Et le " No? Divorce?"
Ross-Rachel: l'intrigue aurait enfin pu avancer mais nooon, après tout il reste encore 4 épisodes , pourquoi se presser?...

Sinon, ben, pas très intéressant, aucun intérêt.
Quelques bonnes choses:
-Joey et la cassete qui le félicite

!! Sacré Joey, fidèle à lui-même.
-Ross & "Dr. Ross":
Le niveau baisse, et les intrigues stagnent...Vite, le prochain!
10.14: TOW Princess Consuela
Phoebe:toujours aussi délurée, et c'est dingue ce que ça fait du bien! Lisa Kudrow est excellente, elle a une pêche, c'est dingue! J'étais MDR quand elle se pésentait: "Meet Princess Consuela Banana Hamac"! Excellente! Et Mike également, dommage qu'on ne le voit pas plus: "Mr Crap bag"

Il se complète à la perfection avec Phoebe, la raisonne sans lui ôter son coté doux-folledingue.
Joey-Chandler-Monica: Joey est très bon, c'est un gosse qui a du mal a voir partir ses meilleurs amis, et on le comprend, c'est pareille pour nous

Le duo avec la mioche qui jouait dans Taken était pas mal

Et Joey qui a droit à sa propre chambre:

Cé ti pô mignon, snif...
Rachel-Ross: bof, J. Anniston est très bien, mais ses lignes sont nulles. Pareille pour Ross. Marc-Ze retour: j'ai du mal à croire que Ross ne s'en rapelle plus. Il a peut-être une mémoire sélective

Mdr quand il revient en arrière pour récupérer le fauteuil
Et LA révélation: Rachel trouve un job à Paris!

Je reste mitigée, car j'ai du mal croire que Rachel partirait avec Emma et donc la séparerait de Ross. Et ce même si elle fait des allers-retours: Paris-USA, c'est pas Paris-Bordeaux... Et Ross est un papa-poule, donc, c'est um peu trop gros pour moi, et limite égoiste. Mais au moins on a enfin un intrigue valable, le suspense peut commencer
Best réplique:"My time-machine works!!!" Chandler::topman:
PS- l'épisode passé après était très bon, en VO, j'était écroulée de rire avec la story-line "Best nap ever"