Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
yaya23 a écrit :Paris, France (il va y en avoir pas mal....) Avocats & Associés Groupe Flag Police District Le Lycée
Police District se passe à Lyon(en tout cas je crois). Sinon si je fais des erreurs,faites le moi savoir.
Il me semble pourtant qu'il y avait des vues de Paris. Mais je n'arrive pas à trouver d'information pour confirmer. Alors, qui a une info fiable ? Paris ou Lyon ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
JeanmiX a écrit :Il me semble que la ville de Springfield dans les Simpsons est une ville imaginaire.
Il y a plusieurs Springfield aux Etats-Unis et les scénaristes n'ont jamais avoué dans laquelle, la série se situait (probablement un mélange, cela les arrange)
gib's a écrit :
New York Now and again (il me semble)
Oui un Agent tres Secret (N&A) se déroule à New-York mais je ne sais pas si c'est tourné sur les lieux.
JeanmiX a écrit :Il me semble que la ville de Springfield dans les Simpsons est une ville imaginaire.
Il y a plusieurs Springfield aux Etats-Unis et les scénaristes n'ont jamais avoué dans laquelle, la série se situait (probablement un mélange, cela les arrange)
Exactement.On peux considérer que le Springfield des Simpson est imaginaire car elle ne correspond à aucun des Springfield existant.[/quote]
Juste pour info, il y au bas mot un springfield par état. et je crois em souvenir qu'au maryland (cela peut être en virginie) il y en plus d'un.......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Vous avez oublié Les Soprano dans la liste.
Pour répondre à Tonks (je crois), ça ne se passe pas seulement à New Jersey City mais bien dans l'Etat de NJ. Et notamment le comté (county) d'Essex :
http://www.state.nj.us/transportation/g ... /essex.pdf où on peut remarquer certains quartiers connus des fans des Soprano comme Belleville, Nutley, Grove, Montclair, et Newark,
sans oublier le comté d'Hudson.
Je reprends ce que j'avais dit, ça tourne également pas mal du côté de New York City et plus rarement du côté de Miami.
Sinon pour The Shield, je me souviens que le doc de C+ précisait que "la série tourne quelques scènes à Farmington mais que l'essentiel se passe du côté de L.A. même."
Si Farmington est un quartier de L.A., ce qui est dit au-dessus n'a pas de sens.
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB a écrit :Vous avez oublié Les Soprano dans la liste. Pour répondre à Tonks (je crois), ça ne se passe pas seulement à New Jersey City mais bien dans l'Etat de NJ.
Je l'ai mis dans New Jersey City.Si tu as un doute Mr KB(ou n'importe qui d'autre),dis le moi.
A tout le monde,si j'ai fait une erreur(ca arrive même à moi)faite le moi savoir.
Le Village (Le Prisonnier), si je ne m'abuse, est situé à Portmeirion, aux Pays de Galles.
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Pour Oz, la prison c'est Oswald, emerald City c'est le nom du nouveau quartier dans la prison.
Sliders se passe dans San Francisco dans toutes les réalités parallèles sans exception. Cela commence à SF et ils sont transportés dans un monde parallèle dans le même espace temps.
et pour les séries françaises merdiques: Dock 13 à Marseille, lola, qui es-tu lola (souvenir périssable): Monaco.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Emerald City est-il le nom de la prison ou celui de la ville où elle se trouve?
C'était une boutade.
<B>San francisco:</B> Sliders (Tourné à Vancouver)
Mouai...San Francisco peut-etre mais dans des mondes paralèlles!
Non, sur ce coup là, c'est plutôt sérieux. Même si les mondes étaient parrallèles dans Sliders, l'action se situait toujours à San Francisco, un "autre" San Francisco, mais toujours cette ville. De plus, il y avait toujours des références au sujet de la ville (le golden bridge devient rouge, Alcatraz s'étend à la ville...) si "le monde hippie" est le deuxième épisode, ça n'est pas une coïncidence du tout non plus.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :Non, sur ce coup là, c'est plutôt sérieux. Même si les mondes étaient parrallèles dans Sliders, l'action se situait toujours à San Francisco, un "autre" San Francisco, mais toujours cette ville. De plus, il y avait toujours des références au sujet de la ville (le golden bridge devient rouge, Alcatraz s'étend à la ville...) si "le monde hippie" est le deuxième épisode, ça n'est pas une coïncidence du tout non plus.
Berverly Hills 90210
Melrose Place
Brentwood
Model's Inc
Miami:
Nip/Tuck
NYC:
Central Park West
Sarah
Savannah, Georgia:
Savannah
enhor, tu as oublié de rajouter pas mal de trucs dans celles que j'ai donné style Gilmore girls par exemple, vérifies
et aussi tu as oublié le of five pour partie of five sous San Francisco.