The Mountain

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

107

Moins fun que le 106 mais je me suis encore éclaté (et on est pas beaucoup à être dans se cas là. :D )

Punch time final bien cool. Travis qui s'en prend une on l'attendais depuis longtemps.

J'ai bien aimer l'intrigue entre Shelley "je réalise d'un coup que j'aime bien mon ami de toujours" Carver et Sam " je sort avec une fille de joie" Tunney. C'est énorme mais tellement à bloc que ça passe. "Sam ? He's mister coffee ?"

Toujours des dialogues flirtant bien le second degrée.

Michael : Hey It's Michael. is your mum home ?
Shelley : No... It's all right, I get it, at least she is legal.

jéjé a écrit :Des scripts supplémentaires ont été commandés pour "The Mountain"... 4, apparemment... 13+4, ça fait 17, ça fait pas une saison ça... Bizarre !

Pas sur que l'on voit ses épisode le 108 à fait un rating catastrophique. :rolleyes: Je me demande même si c'est pas le pire de la télé US. Bref à moins que la WB décide de garder la série pour les 3 personnes qui la regarde on aura une chance de voir la suite, sinon... Hé merde !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

108

Ca empire de semaine en semaine. maintenant nous avons le retour d'une pêtasse blonde (y a pas d'autre mot !) moulée dans un ensemble blanc, qui fait du gringue à David. Evidemment, Max arrive au mauvais moment.

La pétasse est en fait (si j'ai bien compris) la fille que le grand-père décédé a eu avec une femme (autre que la grand-mère bien sur). La fille est très jeune, mais a des actions de Carver...qui vont finalement être achetés par Max !

Le plus ridicule de l'épisode, et je pèse mes mots, le père de Sam qui décide de dépenser l'argent épargné pour envoyer Sam à l'université dans....un alambic pour faire de la bierre ! Et il est tellement con qu'il pensait qu'en 3j il aurait de la bière. Faut apprendre à lire mon coco, c'est 4 mois en cuve pour fermenter !

Avec tout ça, on ne va pas s'étonner si les ratings sont catastrophiques et la série s'arrête.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

yaya23 a écrit :108
Avec tout ça, on ne va pas s'étonner si les ratings sont catastrophiques et la série s'arrête.

Si le taux d'audience était porportionnel à la qualité d'une série, ça se saurait, tu ne crois pas ? :eek:

Moi, j'aime bien "The Mountain", mais effectivement, cet épisode n'était pas terribloïde !! :~

Avec la pauvre fille (blonde décolorée), le freak show continue ! Elle est vraiment hideuse en plus d'être vulgaire !
Déjà que la fille et la mère Carver sont vraiment pas belles...

Les mecs sont plutôt pas mal par contre (excepté faite d'Oliver Hudson... "Elephant Man" ne va pas tarder à apparaître en guest comme l'enfant perdu de la famillle... :D )

Allez, profitons du peu d'épisodes qu'il nous reste...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma

Message par joma »

108

Jéjé a écrit :
yaya23 a écrit :108

Si le taux d'audience était porportionnel à la qualité d'une série, ça se saurait, tu ne crois pas ? :eek:

Y a qu'a voir les score de 7th heaven ou Charmerde pour se convaincre que les ratings ne veulent rien dire.

Moi, j'aime bien "The Mountain", mais effectivement, cet épisode n'était pas terribloïde !! :~

Merde je me suis encore éclaté. :D

Avec la pauvre fille (blonde décolorée), le freak show continue ! Elle est vraiment hideuse en plus d'être vulgaire !

Mort de rire, à chaque fois qu'elle apparait il y a ce morceau de rock us bien pourrave que l'on entend, j'ai trouvé ça excellent. ;)

Déjà que la fille et la mère Carver sont vraiment pas belles...

Barbara Hershey à roulé ça bosse pas mal de temps, et pour une fois ou on voit une femme être passé au travers de la chirurgie esthétqiue, moi je trouve ça bien. ;)

Mais alors, James Marsters m'a complétement éclaté dans son rôle de Père ex alcoolo est complétement à côté de la plaque et son intrigue était pas mal (comment ça je suis plus crédible :evil: .... M'enfous !)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

Joma a écrit :Barbara Hershey à roulé ça bosse pas mal de temps, et pour une fois ou on voit une femme être passé au travers de la chirurgie esthétqiue, moi je trouve ça bien

Tu parles ! :D
Barbara Hershey est connue pour avoir dès le début des années 80 utilisé la chirurgie esthétique : elle a quasiment lancé la mode des lèvres gonflées au collagène...

Et puis si tu regarde "Hannah et ses soeurs" et que tu cherches Barbara, tu auras bien du mal à la reconnaitre... Je sais que près de 20 ans ont passé, mais y'a des limites...
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :Tu parles ! :D

Je m'incline oh mon maître !

La prochaine fois j'irais taper les "voici" à ma mère avant de dire une connerie, et pour faire pénitence je vais revoir Jack and Bobby depuis l'épisode 2 (pas le pilote puisqu'il est bien. :D )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

109

Mon Dieu, la chasse à la dinde va être mythique comme sa conclusion.

On est complétement en plein soap avec le retour du père prodigue de la famille Carver allié de Colin Dowling. C'est totalement prévisible mais tellement bon (oui je sais, je ne suis plus du tout objéctif, mais... Et alors ?)

Mais alors le chasse à la dinde, si ça c'est pas du second degré, j'était plier durant tout le truc.

Ca va me manquer.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x09

effectivement, la chasse à la dinde est limite un "must-see" :D Et la conclusion avec l'orteil explosé :D

le retour du père des Carver, par contre...ça ne présage rien de bon. Ils ont quoi, les pères dans cette série ? Celui de Sam fait n'importe quoi, celui de Michael et Max est un requin, et celui de Shelley, Will et David réapparaît après 15 ans...bizarre, non ?

Par contre, Shelley, j'ai vraiment envie de lui mettre des baffes...mais quelle cruche cette gamine ! Rien dans la cervelle

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

joma a écrit :109
Mon Dieu, la chasse à la dinde va être mythique comme sa conclusion.

C'était grandiose !!! :cool:

On est complétement en plein soap avec le retour du père prodigue de la famille Carver allié de Colin Dowling. C'est totalement prévisible mais tellement bon (oui je sais, je ne suis plus du tout objéctif, mais... Et alors ?)

J'aurais pas dit mieux...
Du soap, du bon, du vrai !

Mais alors le chasse à la dinde, si ça c'est pas du second degré, j'était plier durant tout le truc.

Et le récapitulatif de Michael à la fin (devenu la signature de quelqu'un, de plus... ;) ) est exceptionnel !

Ca va me manquer.

I still believe in miracles !

Et puis la WB a commandé 4 scripts additionnels... Peut être... Je... Mais... Euh... Je veux pas que ça s'arrête.... Je sais que je suis en plein déni, mais quand même... OK, c'est mort !
joma

Message par joma »

110

Tient pour une fois, un petit peu déçus.

Déjà Michael est pas là, ça manque de bon mots. :D

Colin manquait un peu de présence, juste offrir un job à Maria ça manqué de classe, on mettra ça sur le compte de sa convalescence et Travis est pas assez méchant, vu qu'on le voit quasiment pas. ;)

Mais surtout le rapprochement David/Maria m'a laisser froid. D'accord c'est du soap, mais si on pouvait éviter de faire de David une Girouette avec les filles ça serais plus cool. Surtout qu'il y avait sans doute d'autre intrigues à develloper.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

Message par tao of myself »

Surtout qu'il y avait sans doute d'autre intrigues à develloper.

la série va surement manquer de temps pour ça :D .
joma

Message par joma »

tao of myself a écrit :
Surtout qu'il y avait sans doute d'autre intrigues à develloper.

la série va surement manquer de temps pour ça :D .

Je sais ! :lol: :evil:

Je trouve d'ailleurs que tout va un peu vite dans la série, pas mal de truc son commencer mais pas vraiment fini, comme si le fait de sentir l'épé de Damocles sur la tête poussé les scénaristes à tous tenter pour sauver ce qui peut l'être.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

111

Bien mieux que le précédent. Normal Michael est là. Je trouve toujours qu'il apporte un petit plus à la série lui.

Bien aimer l'histoire du "j'arrive pas à le dire". Travis en portier et Max en soubrette, c'est débile comme idée mais tellement fendare que ça en devient cool. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x12

Un catfight qui devrait intéresser joma :D entre Maria et Max.
En prenant la série au second degré, on rigole on rigole !!
Maria et David filent le parfait amour, Will est parti (il ne manquera pas, avec son air pepétuel de chien battu). Max est furieuse de s'être fait larguée, se bat avec Maria et se retrouve pleine de peinture. Heureusement, Travis le toutou est là pour la réconforter. Il est pathétique, ce mec.

Côté ados, Sam annonce à Shelley qu'il l'aimeuuuuuuuuuuh. Mais attention, en "ami" seulement :D Shelley retourne chez elle toute contente. C'est la copine de Sam qui fait la gueule.

Bon...annulation or not ?

Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

112

C'est du grand n'importe quoi la transition du 111 au 112... Exp(l)osé par Max la liaison entre Maria et David qui se résout en 30 secondes (et encore) alors que la fin du 111 semblait montrer que ca serait une grosse grosse merde ce qu'a fait Max ...

effet annulation qui rattrape la série sans doute ? :rolleyes:
Verrouillé