Oz a écrit :Faudra qu'on me dise quand, dans le passé, le FLT a proposé de manière formelle un tel militantisme (sur un autre sujet que les séries télé). Vous fantasmez pas un peu ce qui a été fait par nostalgie non ?
Possible, il n'en demeurre pas moins que ce serait une direction intéressante à prendre (pour moi en tout cas)...
Le etc se résume aux infos programmation. Pour l'instant c'est tout et sûrement pas suffisant. Et j'ai beau me creuser la tête pour offrir d'autres angles et trouver les personnes adéquates, le thème de la télévision n'est pas extensible à volonté.
Je trouve que la palette est déjà bien large...
On verra bien mais ça ne correspond pas à la logique annoncée depuis des mois (et c'est bien ce qui m'énerve le plus ici : intervenir de manière constructive au moment de l'annonce du réseau Annuseries/FLT pour dire que vous considérez que le FLT n'a pas été exactement développé dans l'axe souhaité, ça aurait quand même fait gagner du temps).
Hey, on réagit aussi... Peut être que pendant un moment le FLT était concentré sur certaines choses qui se sont développées (et c'est tant mieux), et que maintenant qu'un bon bout de chemin a été parcouru on a assez de recul pour se rendre compte de certaines choses... Pour ma part le FLT s'est développé correctement mais maintenant j'aimerais (je parle tjrs à titre perso) qu'il revienne un minimum à ses bases sans pour autant nier (surtout pas) ce qui a été fait (et très bien fait) récemment... Donc excuse moi de ne pas avoir réagit plus tôt, mais disons que maintenant les choses apparaissent plus clair, surtout après ce topic qui soulève bien des points...
Et pis, comme tu le sais : on a pas toujours assez de temps à consacrer au FLT comme on le voudrait