Thème modifié
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Je viens de mettre en place un thème clair alternatif nettement plus approprié que celui que j'avais mis temporairement, aucune modification extensive ne sera apportée sur ce thème étant donné que ce n'est pas le thème par defaut mais il a le merite d'être extremement bien concu et agreable pour un thème clair.

-
Blondin812
- Scénariste pour le Groupe
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Moi je kiffe le vert qui a été ajouté. Très joli.
Dans l'ensemble, ce skin est plus reposant que le shining SubSilver qui éclate les yeux et moins somniférant (j'ai le droit d'inventer :p) que l'ancien avec le fond noir (le X-Men, je crois).
Dans l'ensemble, ce skin est plus reposant que le shining SubSilver qui éclate les yeux et moins somniférant (j'ai le droit d'inventer :p) que l'ancien avec le fond noir (le X-Men, je crois).
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Blondin812
- Scénariste pour le Groupe
-
Arpo
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
Je suis désolée mais si le thème est très esthétique, j'aime beaucoup, il n'est pas du tout pratique à utiliser. J'ai les yeux qui font des papillottes... j'avais sélectionné plusieurs sujets, j'ai tout fermé pour venir ici.
Dommage, les sujets sont souvent très bien traités par l'ensemble des forumeurs.
Dommage, les sujets sont souvent très bien traités par l'ensemble des forumeurs.
tu parles de quel thème? Parce qu'il y en a deux. Un sombre et un clair, il suffit de le sélectionner dans le profil.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Stratego a écrit :BuBu, j'ai modifié la hauteur de ligne et à vue d'oeil c'est exactement comme sur le thème xmen desormais, tu me dira ce que t'en pense
Il semble efectiveemnt que c'ets revenu comme avant.
Ca roule ma poule. :]
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT