Manouk propose :
* Amphithéâtre du Centre Polytechnique Saint Louis à Cergy, juste à côté de l'ESCOM
Grand Amphi, salles d'exposition, etc...mais isolé de Paris
* Paroisse Saint-Denys de la Chapelle : place de Torcy, dans le XVIIIème
Grand Amphi, salles diverses, dans Paris, pas cher, etc, etc...
Et sur Lyon :
Le Ninskazi. C'est un complexe à Lyon, près du stade de Gerland (ça doit te parler un peu, je pense). Ils font bar, restaurant, brasserie et organisent des concerts. L'endroit est sympa. J'ai vu qu'ils proposent des locations, je suppose que c'est cher mais en négociant et avec des partenaires, on se sait jamais.
Et sur Lyon : Le Ninskazi. C'est un complexe à Lyon, près du stade de Gerland (ça doit te parler un peu, je pense). Ils font bar, restaurant, brasserie et organisent des concerts. L'endroit est sympa. J'ai vu qu'ils proposent des locations, je suppose que c'est cher mais en négociant et avec des partenaires, on se sait jamais.
Cette salle est sympa mais j'en garde un souvenir trés pénible voir même horrible d'une soirée là bas Mais sinon ça semble une bonne idée mais c'est vrai un grand complexe pour une premiére édition à mon avis.
Sans vous mettre la pression, si vous voulez d'autres rendez-vous par la suite, il est important que la salle soit bien remplie hein ! On peut pas imaginer une première édition avec une salle vide si on veut décrocher des financements par la suite... Donc mobilisez au maximum si possible :)
Oz a écrit :Sans vous mettre la pression, si vous voulez d'autres rendez-vous par la suite, il est important que la salle soit bien remplie hein ! On peut pas imaginer une première édition avec une salle vide si on veut décrocher des financements par la suite... Donc mobilisez au maximum si possible :)
Il faudrait que le lieu soit arrêté pour qu'on puisse communiquer :)
A priori, sauf contre-ordre, sauf "pas envie", sauf "trop chaud", sauf "pas d'sous" je viendrais, déjà parce que ça m'oblige pas à faire 700 bornes en voiture
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site