Emmy Awards 2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Quelqu'un a posté sur DSB que les Emmys seraient diffusé sur E! Entertainment (Canal 23), "en direct, à partir de 18 heures jusqu'à minuit"... Ca me paraît bizarre, vu le décalage horaire.

Donc, suis allée sur le site de Canal Sattelite, la cérémonie semble bien programmée sur cette chaîne, mais elle est annoncée de 5 heures du matin, jusqu'à 7 heures. Ce qui serait un peu plus concordant.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Une haie d'honneur pour les Emmys d'Arrested Development!
Youhou!!!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Si j'ai bien compté ça fait 7 emmys pour AD !!!!
Waow !

Et Niles et Frasier récompensés ;)
Le générique de Carnivàle et de Monk récompensés !
John Turturro (Ambrose Monk) a son emmy !

Ben finalement ils sont pas si mauvais que ça les emmys cette année !
;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Bravo pour les Sopranos, meilleur serie dramatique !! et la saison 5 en cours de diffusion inédite sur Jimmy est la meilleur !! :bigsmile:
( bon si Warner pouvait baisser le prix des coffret dvd ça serait bien )
laurent .

Unification.

Image
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Bon, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait par les récompenses.

Notamment Drea De Matteo mais surtout Michael Imperioli qui est excellent, spécialement dans la saison 5.
Content également pour Terence Winter et Long Term Parking (5.12). Ceux qui ont vu l'épisode savent que c'est plus que mérité.
The Sopranos, meilleure série drama. Rien de plus normal. :cool:
Par contre, très déçu pour Gandolfini. Un peu moins pour Edie Falco.

Heather Locklear et surtout Teri Hatcher : très ravissantes.
George Lopez : funny.
Donald Trump : quelle tête de con.
ABC pire que TF1 : ils laissent même pas Gandolfini dire ce qu'il voulait à la fin. Motherfuckers.

Pour revenir sur de belles choses : émouvant discours de Sarah Jessica Parker.
Très content pour Jeffrey Wright (AiA).
Meryl Streep et Al "Signore" Pacino : quelle présence.

Jolie surprise que l'arrivée des deux inconnus. Le Noir m'a bien fait marrer.

Je regrette toujours que The Shield n'ait reçu aucune nomination.

Et le meilleur pour la fin, David Chase :
"Ca m'a beaucoup ému de voir Tony Soprano serrer la main de Michael Corleone." :topman:
Dernière modification par Mr KB le 21 sept. 2004 11:36, modifié 1 fois.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Stratego

Message par Stratego »

Une des toutes meilleures éditions des Emmys de tout le temps.

Honte et trepas à ceux qui rateront ANGELS IN AMERICA en Novembre sur Canal+

Pas mieux pour ceux qui rateront Arrested Development sur TPS mais quand même pas autant.

Written by
Garry Shandling
Judd Apatow
[...]
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Zap2it :
LOS ANGELES (Zap2it.com) "Sopranos" star and multiple Emmy winner James Gandolfini is a quiet and media-shy giant of a man, so when he has something to say, people are usually eager to listen. That wasn't the case on Sunday (Sept. 19) night when Gandolfini took the microphone at the 56th Annual Primetime Emmy Awards.
In the aftermath of the first outstanding drama series win for "The Sopranos," Gandolfini stepped forward to make a statement at the end of the acceptance speeches, but appeared to be cut off, as the show switched to host Garry Shandling wrapping things up. Viewers saw Gandolfini's lips moving, but heard Shandling's closing remarks, before finally being able to see the comic.

"By that time, Garry was scheduled to say goodnight, so the audio opened on Garry's mike," explained the show's director Louis J. Horvitz backstage. "I was on Gandolfini's shot hearing Garry's voice, so I thought it was a good idea to cut to Garry."

In addition to helming ABC's Emmy telecast, Horvitz received an Emmy himself for directing the most recent Oscar show. Moments like the Gandolfini cut-off and several missed cues, including an aimless pan over the audience as Shandling paid tribute to several Olympic medallists in the crowd, would prevent the director from getting Emmy recognition for these Emmys if it weren't already against regulations.
It was up to Gandolfini's "Sopranos" colleagues to fill in the gaps backstage. It had come to Gandolfini's attention that a infantry group in the 1st Platoon Alpha Company in Iraq had named their tank "Stugots" in honor of Tony Soprano's boat on the HBO mob smash. The producers were sent a picture of the soldiers standing in front of their tank and Gandolfini wanted to take a minute to salute the young men.

"They got in a little trouble for spraying 'Stugots' [on the tank], but there's other trouble there," said "Sopranos" producer and writer Mitchell Burgess. "And we wish them to get home speedy and safe and everything. That's what James was going to say."
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonks

Message par Tonks »

il y a eu pas mal de critiques sur la production des emmys. Genre le fait qu'Al Pacino ou Mike nichols ait eu tout le temps qu'ils voulaient pour parler sans être interrompu de façon si impolie par la musique, même Meryl Streep y a eu droit.

Ca risque de faire jaser pendant quelques jours, et surement l'année prochaine tout le monde sera au même traitement.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

C'est sûr que certaines "grosses stars" ont le droit de prendre leur temps... c'etait tellement previsible ;)

J'ai bien aimé les petits sketches, y en a trop peu helas.

Je n'ai pas aimé que les memes gagnent et regagnent encore, tellement previsible aussi. (ça se voyait des les nominations... et quand on a des categories ou 4 nominations sur 5 sont de la meme serie, ça va pas!)

Par contre, bonne surprise pour "Arrested development", je m'attendais a encore raler sur une victoire de Raymond ou Will&Grace :D

Sympa donc, et l'an prochain sera different avec des grosse cylindrees en moins (frasier, sew&city, etc)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Jéjé

Message par Jéjé »

Quel Show ! :eek:

Meryl Streep fut formidable dans son speech ! :D

Le clip d'ouverture avec la voix de Phil, l'animateur, de "The Amazing Race" était excellent ! Les bruits de Big Brother, de Survivor et le "let's find out tonight on the... Emmys" ! LOL !

Et puis un deuximème Emmy pour "The Amazing Race" ! :cool:

La razzia "Angels in America" prévisible mais tellement satisfaisante ! Il faut le voir, il faut le lire ! C'est grandiosissime !

Et le "Let's watch it" du créateur d'"A. D." :D

Et la nana de "West Wing" qui sent vraiment que son Emmy est une fraude... J'ai presque cru qu'elle était sincère... ;)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé