One Tree Hill - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

219

Mouth !!! (c'est bien la seul raison qui m'a poussé à voir l'ep avant everwood ;) )
C'était sympa de le voir, sauf que le faire sortir avec Erica, ça va vouloir dire qu'on le verra encore moins s'il n'est plus dans l'entourage de Brook.

Le reste était nul à part les filles et bombasse Scott qui se saoule.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

220

Mirror, mirror.

D'habitude j'aime bien les univers alternatif, c'est souvent marrant à voir... Sauf ici.
Déjà copier/collé le pilot en échangeant juste les persos c'est complétement débile et n'apporte absolument rien d'original (rhaaa l'univer mirrroir de Star Trek ou de Nip/Tuck c'est quand même autre chose). Même Mouth est chiant vu qu'il dit absolument (si mes souvenirs son bon) exactement les mêmes choses.
De plus CMM joue super, mais super mal le méchant et on y croit pas une seule seconde.

Donc le scénariste c'est pas foulé sur les 3 premiers actes, quand au dernier ça dégouline de bon sentiment bien guimauve.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Content de voir que j'ai pas ete le seul a vouloir zapper les 30 premieres minutes :D

Comme toujours j'ai longtemps hesite avant de me resigner plus ou moins esperant veinement une lueur d'originalite et d'intelligence dans le script, nais non :rolleyes:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x20

après le 2x19 ennuyeux comme un jour de pluie sur un circuit de Nascar, celui-là ne relève pas le niveau ! J'ai aussi failli décrocher pendant toute la phase miroir.
Et c'est pas la fin qui remonte tout ça :~
En espèrant que les derniers épisodes de la saison soient meilleurs...de toute façon il y aura une saison 3 :lol:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

221

J'aime bien OTH, dans la série je voudrais le show qui arrive à merder toutes les idées qu'ils ont , OTH serais championne. ;)

Overdramatisation des intrigues, mauvais choix tout y passe, c'est hyper marrant à voir.

Heureusement il y a une bonne idée c'est le couple Payton/Jake, faire de Payton une fille amoureuse d'un taulard je trouve ça fort, pour le reste... :evil:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x21

joma a écrit :221
Heureusement il y a une bonne idée c'est le couple Payton/Jake, faire de Payton une fille amoureuse d'un taulard je trouve ça fort, pour le reste... :evil:

T'aimes pas Brooke qui s'emmerde et fait des puzzle avec des papiers passés à la déchiqueteuse ?? :D
Hailey/Nathan, ça devient plus que gonflant.
Brooke/Luka...un pas en avant, 3 pas en arrière !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :T'aimes pas Brooke qui s'emmerde et fait des puzzle avec des papiers passés à la déchiqueteuse ?? :D

C'est trop hein ?
Jamais il bosse pour l'école les ados des séries US ? :evil: :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

2x21
je crois ca peut rentrer dans le top des idées les plus stupides, Brooke qui arrive a reconstruire un recu, a partir de tout petit bout de papier, :rolleyes:

Je trouve aussi que cette histoire entre Haley et Nathan devient gonflante qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.

Par contre j'ai bien aimé comment Brooke remet a sa place Lucas :lol:
joma

Message par joma »

JayeTyler a écrit :2x21
je crois ca peut rentrer dans le top des idées les plus stupides, Brooke qui arrive a reconstruire un recu, a partir de tout petit bout de papier, :rolleyes:

Pas tant que ça.
En 74 lors de l'affaire des otages de téhérans les troupes de Khomeiny ont prit le contrôle de l'ambassade des USA, tout les papier dont ce de la CIA on été passé au broyeur mais les iraniens à l'aide de centaine de femme et de beaucoup, beaucoup, de patiente on réussis à réassembler les papiers.

M'enfin c'est sur que Brook à fait très fort. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

221

aller hop un petit final en deux partie et voilà la première.

1er chose, mister Schwan ne sait pas vraiment manier la narration alterné dans le temps, j'était complétement paumé pendant au moins deux actes, il avait d'ailleurs utilisé la même technique l'an dernier avec aussi peu de réussite, quelqu'un devrais lui dire.

ensuite j'aime bien la running joke de la vitre péter du bureau de Dan, c'est une constante dans la série et on sent que ça a bien du faire marrer Mark et ses potes.

Et puis la série c'est ce renouveler. Jake se casse avec exactement la même excuse que l'an dernier et provoque l emême chose pour Payton, je trouve ça fort... Ah ! Pardon, on me signale dans l'oreillette que cette fois c'est complétement différent, puisdque Jake ne part pas avec sa fille mais va tenter de la retrouvé.

C'est aussi la série ou tout l emonde s'aime mais personne ne reste ensemble... C'est dur la vie quand même.

De toute façon, je veux un spin off sur Mouth et Erica, y a bien que les deux qui on été écrit comme des personnages normaux et pas des marionette digne d'un spéctacle de guignole.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

222

Rhooooo, je suis sur le cul, Mark Schwam à réussis à ce retenir de tout twist de folie pendant 40 min mais alors les deux dernières c'est digne du saison finale de l'an passé. :D

La bouteille je l'avais vu venir de loin et comme par hasard on fini avec Dan comme l'an dernier mais en plus fort, parce que bon, le feu ca brûle. Suspense intenable qui foutu le feu... Aller Keith pour moi.

Le "I'm your mother" c'était là aussi venu de très loin, vu l'arrivé de Sherryl Lee c'était vraiment pas la peine de faire duré le suspense vu qu'il n'y en avait pas.

Haylee qui se pointe, pareil fallait bien qu'elle justifie sa place dans le générique.

Karen se casse encore durant l'été. :D

Luka se lance mais... Au mon dieu c'est trop tard et Brook s'enva seule dans la nuit noir est glacé. Aller l'an prochain elle revient de vacance avec un mec j'en suis sur.

De toute façon y avais pas mouth... :rolleyes:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

yaya23 a écrit :T'aimes pas Brooke qui s'emmerde et fait des puzzle avec des papiers passés à la déchiqueteuse ?? :D
Hailey/Nathan, ça devient plus que gonflant.

Surtout elle est quand meme mega rapide pour faire ce puzzle :)

Pour hailey/Nathan, non seulement c'est plus que lourd, c'est chiant maintenant, mais en plus je comprends pas ou il veut en venir avec ca. :question:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Verrouillé