Eclair a écrit :C'est superbe. Tout simplement.
Tout simplement, c'est le cas de le dire. Pourtant, de bout en bout, c'est un "pur" épisode de Noël, puisqu' il est centré sur les liens familiaux, ça aurait pu être facilement lourdingue mais c'est vraiment très juste (même au plus borderline), très touchant sans jamais tomber dans le pathos. C'est définitivement une très grande série dramatique, qui se distingue par une riche connaissance des sentiments humains.
Un très très grand épisode, porté par des interprétations extrêmement convaincantes.
Encore une fois, je ne peux être qu'épaté par le choix du cast: Dakin Matthews (Gilmore Girls) et Swoosie Kurtz en parents de Beth sont parfaits, l'envers des parents d'Huff. Très touchant d'ailleurs la façon dont lui et son beau-père s'appellent "dad" et "son", comme Swoosie Kurtz disant je t'aime à Izzy. Elle et Oliver, exquis !
Tous le sont là, sauf le frère, c'est assez bizarre surtout considérant la catégorie de l'épisode - même le père d'Huff est présent, par téléphone. Je m'attendais à une dernière visite mais non. A suivre?