ReGenesis (s1) - The Movie Network
113
Excellente fin de saison (je dis saison parce que j'ose espérer qu'il y aura une suite et que les deux sites Movie central et the movie network maisons de prod annoncaient season finale).
Si la résolution semble facile, je pense que c'est parce qu'en fait ce n'est plus ça l'important, tout l'épisode est centré sur David et sa monstrueuse connerie et comment en tant que scientifique il gère les conséquences dramatiques de ses actions. C'est tèrs finement étudié, excellemment joué par une pléiade d'acteurs tous aussi excellents les uns que les autres. Entre Meyko qui essaie de prouver que David n'y est pour rien, Jill qui lui crie dessus pour son énorme égocentrisme (et le sien par la même occasion), Caroline qui le condamne presque pas, etc, tout est entrelacé de façon parfaite.
Il y a pas à dire, c'est la meilleure série drama que j'aie vue cette année et les années précédentes.
Excellente fin de saison (je dis saison parce que j'ose espérer qu'il y aura une suite et que les deux sites Movie central et the movie network maisons de prod annoncaient season finale).
Si la résolution semble facile, je pense que c'est parce qu'en fait ce n'est plus ça l'important, tout l'épisode est centré sur David et sa monstrueuse connerie et comment en tant que scientifique il gère les conséquences dramatiques de ses actions. C'est tèrs finement étudié, excellemment joué par une pléiade d'acteurs tous aussi excellents les uns que les autres. Entre Meyko qui essaie de prouver que David n'y est pour rien, Jill qui lui crie dessus pour son énorme égocentrisme (et le sien par la même occasion), Caroline qui le condamne presque pas, etc, tout est entrelacé de façon parfaite.
Il y a pas à dire, c'est la meilleure série drama que j'aie vue cette année et les années précédentes.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Co-kura
104 à 113
Pas mieux !
L'intrigue sait rester passionnante tout le long, mais tout le reste est aussi excellent, le meilleur exemple étant la storyline avec le chien qui était incroyablement casse-gueule car pouvant facilement basculer dans le ridicule, et qui au final est incroyablement émouvante !
Putain c'est ce que j'ai vu de mieux cette année ! (J'ai pas encore commencé Carnie et BSG, et alors ?
)
Joma a écrit :Wow !
Euh... Wow !
Pas mieux !
L'intrigue sait rester passionnante tout le long, mais tout le reste est aussi excellent, le meilleur exemple étant la storyline avec le chien qui était incroyablement casse-gueule car pouvant facilement basculer dans le ridicule, et qui au final est incroyablement émouvante !
Putain c'est ce que j'ai vu de mieux cette année ! (J'ai pas encore commencé Carnie et BSG, et alors ?
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Co-kura a écrit :Putain c'est ce que j'ai vu de mieux cette année ! (J'ai pas encore commencé Carnie et BSG, et alors ?)
J'ai vu les deux, et ReGenesis n'a rien à leur envier. Ca reste pour moi une des meilleurs chose que j'ai vu cette année.
Avant de crier au génie avec lost ou DH (que j'aime pourtant énormément, mais bon faut pas déconner...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Co-kura
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Je confirme, afin de remonter ce thread avant qu'il ne se perde dans les méandres de ce forum, ce qui serait vraiment dommage.
J'ai vu que la série était renouvelée, quelqu'un sait combien d'épisodes ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
yno
- Evil Cartman
Il n'est jamais trop tard pour découvrir et regarder une série. J'ai donc terminé mon visionnage de la saison 1 aujourd'hui et c'est vraiment excellent. Particulier, parfois un poil difficile à suivre mais prenante, intelligente, bien structurée (la multitude d'histoires s'entremelant et débordant d'un épisode à l'autre est vraiment agréable), vraiment atypique, avec des persos attachants.
http://www.corusent.com/corporate/press ... asp?id=845
La seconde saison, de 13 épisodes, est prévue pour mars 2006.
*yno
666 a écrit :Je confirme, afin de remonter ce thread avant qu'il ne se perde dans les méandres de ce forum, ce qui serait vraiment dommage.
http://www.corusent.com/corporate/press ... asp?id=845
La seconde saison, de 13 épisodes, est prévue pour mars 2006.
*yno
Dernière modification par yno le 19 juin 2005 19:30, modifié 1 fois.
Je viens de finir la première saison de ce petit bijou, et j'ai une petite question concernant la collègue de david qui se fait.... à la fin du 2ème ep.
Etait -elle personellement impliquée dans la création et diffusion du virus miranda? Son frère? Qui l'a tué?
Ce sont les seules choses que j'ai pas trop pigé (j'ai pas integralement compris les dialogues concernant ce perso).
Merci d'avance.
Guillaume
Etait -elle personellement impliquée dans la création et diffusion du virus miranda? Son frère? Qui l'a tué?
Ce sont les seules choses que j'ai pas trop pigé (j'ai pas integralement compris les dialogues concernant ce perso).
Merci d'avance.
Guillaume
"everybody be cool, you....be cool!"
-
Co-kura
Je viens de finir la première saison de ce petit bijou, et j'ai une petite question concernant la collègue de david qui se fait.... à la fin du 2ème ep.
D'après mes souvenirs, on sait pas trop. L'hypothèse est faite dans les deriers épisodes (je sais plus par qui, Coleen peut etre) qu'Hira a pu être contactée par Chiernegin pour sa connaissance de la grippe espagnole (et parce que son boss avait travaillé à Fort Egan) et que ce derniere l'ait ensuite fait descendre, mais il me semble que cette hypothèse n'est jamais confirmée ou infirmée...
-
elrindell
- Témoin de "C'est mon choix"
Un petit
pour ReGenesis, même si presque tout à été dit sur cette série génialissime.
Me suis pas ennuyé un seul épisode, et le summum a été d'amener chaque intrigue petit à petit, presque sans que l'on se rende compte : j'ai trouvé ça très fort.
Le pré-générique du pilote dont on peut penser qu'il conclut la saison - alors qu'il n'en est rien : renversant.
Angstrom, brisé moralement, sa réputation de scientifique entâchée, appuyé sur sa canne comme un petit vieux du fait de ses blessures, le visage décomposé et qui remercie toute son équipe avant de quiter le labo en claudiquant, ça fait un final sobre mais émouvant - et ça doit faire mal à l'ego.
Dernière chose, et non des moindres, c'est que même si la série n'avait pas été renouvellée, cette saison se suffit à elle-même telle quelle.
Là où j'ai peur, c'est qu'ils ont mis la barrre très haut, et j'espère qu'ils feront au moins pareil pour Mars 2006.
(Putain, c'est loin, 2 mois et demi)
Me suis pas ennuyé un seul épisode, et le summum a été d'amener chaque intrigue petit à petit, presque sans que l'on se rende compte : j'ai trouvé ça très fort.
Le pré-générique du pilote dont on peut penser qu'il conclut la saison - alors qu'il n'en est rien : renversant.
Angstrom, brisé moralement, sa réputation de scientifique entâchée, appuyé sur sa canne comme un petit vieux du fait de ses blessures, le visage décomposé et qui remercie toute son équipe avant de quiter le labo en claudiquant, ça fait un final sobre mais émouvant - et ça doit faire mal à l'ego.
Dernière chose, et non des moindres, c'est que même si la série n'avait pas été renouvellée, cette saison se suffit à elle-même telle quelle.
Là où j'ai peur, c'est qu'ils ont mis la barrre très haut, et j'espère qu'ils feront au moins pareil pour Mars 2006.
(Putain, c'est loin, 2 mois et demi)