Le Train - Canal +
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Les sujets d’actualités ont repris un peu plus d’importance aujourd’hui. Tant mieux, génèralement Chérif et Marianne (même si elle était absente aujourd’hui) sont génèralement doué pour faire valoir leur point de vue.
Etonnant cette histoire des Enfoirés qui ont changé les paroles pour ne pas rappeler le tsunami !
On est vraiment dans une phase de politiquement-correct vraiment agaçante !
Etonnant cette histoire des Enfoirés qui ont changé les paroles pour ne pas rappeler le tsunami !
On est vraiment dans une phase de politiquement-correct vraiment agaçante !
-
Zmaster
Je n’ai pas du tout apprécié l’épisode d’aujourd’hui ! Il aurait pu être intéressant, surtout centré sur les liaisons qu’entretiennent Damien et Aurélie avec un zeste sur la constitution européenne mais les choix des scénaristes ne m’ont pas convaincu et ils m’ont fait décrocher en cours de route (de rail devrais-je plutôt dire
) en rendant les personnages assez ridicule et pathétique.
Cela ne fait même pas rire.
Z qui commence à se sentir seul sur cette page...
Cela ne fait même pas rire.
Z qui commence à se sentir seul sur cette page...
-
Zmaster
Canal + entame sa 3eme semaine sans que le Train ait repris !
Au début je pensais à une période de pause mais je commence à me poser des questions : c'est déjà les vacances et ça ne reprendra qu'en septembre ? Annulation ?
En plus, cela s'est fini sur un cliffhanger.
Sur le site de C+ j'ai trouvé aucune info donc je m'inquiete un peu.
Au début je pensais à une période de pause mais je commence à me poser des questions : c'est déjà les vacances et ça ne reprendra qu'en septembre ? Annulation ?
Zmaster a écrit :Canal + entame sa 3eme semaine sans que le Train ait repris !
Au début je pensais à une période de pause mais je commence à me poser des questions : c'est déjà les vacances et ça ne reprendra qu'en septembre ? Annulation ?![]()
ça s'est fini comment?
ça faisait un moment que j'avais pas regardé et l'autre jour j'ai voulu voir les vidéos sur le site de canal+ mais elle n'y sont plus. à mon avis, ça pue l'arrêt pur et simple.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Lu sur TV News :
- Le train sur Canal+ sauvé mais modifié : selon Var matin, C+ conserve à la rentrée sa série quotidienne très courte Le train. Mais le hic, la série devrait s'éloigner de son sujet d'oriigne, c'est à dire rebondir sur l'actualité...et se concentrer sur la comédie.
Sullivan a écrit :Lu sur TV News :- Le train sur Canal+ sauvé mais modifié : selon Var matin, C+ conserve à la rentrée sa série quotidienne très courte Le train. Mais le hic, la série devrait s'éloigner de son sujet d'oriigne, c'est à dire rebondir sur l'actualité...et se concentrer sur la comédie.
dommage! c'était plus intéressant de rebondir sur l'actualité
-
Zmaster
Le programme revient l'année prochaine ?
Cela me convient parfaitement !
L'intérêt ? Je vous rappelle que le meilleur épisode de l'année est sans doute celui où Aude débarque dans le train.
Il n'y a aucune réfèrence à l'actualité ou si peu.
Qu'ils abandonnent totalement le concept actualité m'étonne mais nous jugerons l'année prochaine.
Cela me convient parfaitement !
L'intérêt ? Je vous rappelle que le meilleur épisode de l'année est sans doute celui où Aude débarque dans le train.
Il n'y a aucune réfèrence à l'actualité ou si peu.
Qu'ils abandonnent totalement le concept actualité m'étonne mais nous jugerons l'année prochaine.
Ouais mais sans l'actualité, ça ressemble à un soap - comedy bizarre.
Sans parler que j'ai l'impression qu'ils ont déjà testés énormement de ressort dramatique et de possibilité cette année, ça commence à me faire peur.
Sans parler que j'ai l'impression qu'ils ont déjà testés énormement de ressort dramatique et de possibilité cette année, ça commence à me faire peur.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog