Dolmen - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

LOL ;)

Je mate en ce moment et je trouve ça effarant, c'est tellement mauvais que je ne saurais pas où commencer si je devais faire une review... Bon courage à celui qui s'y colle... Le jeu des acteurs me fait vraiment penser à des performances d'une troupe de théâtre des mercredis récréatifs d'un foyer pour gamins dans un petit village...

Bref, c'est mortel !!!
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Euhm, vraiment... je sais pas ce que je fous devant TF1 tout de suite ! Allez, j'ai donné sa chance à Dolmen, bye bye Dolmen. Le jeu des comédiens frise le ridicule, on dirait qu'ils sont des amateurs. L'autre, elle est flic et, qu'a-t-elle fait dans les ruines ? Elle a laché son arme devant le mec en tunique et s'est barrée sans le ramassé ! Bravo le flic !
Bon courage à ceux qui vont matter cette daube pendant les cinq semaines à venir !
Guigui le gentil

Et le générique en image de synthèse qui a été réalisé en 1995 avec un AMSTRAD est pas mal non plus... Heureusement que le décolleté de Ingrid Chauvin est là pour supporter ce... cette chose que l'on nomme saga de l'été... :~
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, j'ai passé une excellente soirée de comédie.

Les dialogues sont récités avec une platitude absolue, dès le départ avec la mort du frère, on sent qu'Ingrid Chauvin a l'interprétation dans le sang. :D
Tout plein de moments rigolos, du viol des crabes au concert nocturne d'Era (la Bretagne by night, rien de tel pour les touristes!) en passant par l'ado qui veut se suicider du haut de la falaise.

Et le meilleur: le minicliffhanger avec le moine qui observe les deux flics partir. Ce n'est pas téléphoné, vu 150000 fois et une manière de finir avant la pub, nooon.
La bande-annonce pour la semaine prochaine montre, entre autres, une adaptation bretonne de "Casper" qui prétend que Petite Marie seule doit découvrir pourquoi toute sa famille va y passer et, bien sûr, essayer de les faire rester en vie autant que possible.

En télé il y a la médiocrité affligeante (Smallville) et la médiocrité risible, avec Dolmen. Way to go, TF1.

:evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-01 J'espère bien qu'il y aura pas de saison 2

Morte de Rire mais alors vraiment

C'est d'une nullité incommensurable, immesurable, tout est nulle dans cette série.

Les acteurs sont aussi justes que mes pneus de voitures jouent bien la comédie, la musique est complètement inappropriée.

Le scénario, euhhhh, lequel, j'en ai toujours pas vu l'ombre, c'est nul....

Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.

Et la dernière scène mes amis, quel suspens, les crabes la grimpent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et qu'elle est conne, avant ca la gratouille mais quand elle les voit elle panique.

Ah puis j'oubliais, TF1 n'est pas du tout sectaire, la preuve, les bretons ils ont pas d"accents....., aucun d'entre eux :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Mince, alors, j'vais regretter Les coeurs brûlés, moi. :D
Ah ben, ça rassure. Y'a pas que moi qui trouve les acteurs mauvais, mais mauvais.
Quant au reste... même les romans Harlequin font mieux.
Qui avait dit que la musique était pourrie. :D :D
Ah, c'est Era en toile de fond, j'me disais aussi que ça me disait vaguement quelque chose.
Et y'a cinq autres épisodes, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Guigui le gentil a écrit :Heureusement que le décolleté de Ingrid Chauvin est là pour supporter ce... cette chose que l'on nomme saga de l'été... :~

Les japonais contruisent leurs bagnoles autour de l'auto-radio, ici on construit une saga autour du décolleté d'Ingrid Chauvin. Rien à dire, c'est de la camelotte, mis à part le décolleté en question :D
Guigui le gentil

lordofnoyze a écrit :La bande-annonce pour la semaine prochaine montre, entre autres, une adaptation bretonne de "Casper" qui prétend que Petite Marie seule doit découvrir pourquoi toute sa famille va y passer et, bien sûr, essayer de les faire rester en vie autant que possible.

Ce qu'il y a de rigolo aussi c'est qu'on a un "cliffhanger" où on se demande si Ingrid va survivre aux crabes... Bon on se doute bien que oui mais dans la bande annonce pour le prochain épisode on nous montre Ingrid... dans une autre situation périlleuse où sa vie sera également en danger... J'imagine que dans chaque épisode elle va échapper à la mort de façon différente... Mais d'où ils sortent ces cons de crabes qui sont pourtant nombreux...?

Image

PS : si le revieweur de la LTE en charge de la bouse veut récupérer ce visuel pour illustrer sa review pas de soucis...
Phil

Message par Phil »

Les chiffres sont tombés :
12 millions de téléspectateurs pour 49% de part de marché
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Phil a écrit :Les chiffres sont tombés :
12 millions de téléspectateurs pour 49% de part de marché

il n'y a pas à dire, l'éducation des français en matière de séries est décidément à revoir :~
Je n'ai pas regardé (télé inaccessible en ce moment) et j'en suis très contente :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mimi
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par mimi »

vos commentaires me donnent envie de regarder!! :D
la météo a décidé que je ne devais pas regarder dolmen hier soir, saloperie d'orage!! mais je regarderai la semaine prochaine pour me faire mon opinion!
bubu

Message par bubu »

Aaaaaah ! Je regrette vraiment pas d'avoir regardé.
C'était excellent !

Plié de rire du début à la fin, j'en avais les yeux qui pleuraient par moments (si si je vous jure). :D
Avec une mention spéciale à mon ami Gildas, dont le cadavre aura visité tout le village et ses environs : les falaises, suivi un tour en l'ambulance, la morgue avec baie vitrée qui donne sur la falaise, le port avec ses bâteaux de pêches et sa foule intriguée, le bateau et ses larges vitres pour qu'on le voit partir... Le tout à bord d'un brancard que l'on monte avec les roulettes et sans l'attacher sur le pont d'une vedette... Y a pas à dire, c'est cool d'être un cadavre. :cool:

Pour ceux qui vont regarder la semaine prochaine, faites gaffes aux arrières plans : on y voit parfois des figurants qui semblent perdus, comme s'ils ne savaient pas ce qu'ils ont à faire ou bien qu'ils venaient de se rendre compte que ça tournait. :lol:

Moi je vous dis : on a un concurrent sérieux à Turkish Star Wars ! :D
Qui sera le challenger de çunet Arkin ? :D

Edit :
L'audience de Dolmen, avec ses 12 millions de téléspectateurs est le record de l'année.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

)C'était trop drole :D je croyais que c'était du fantastique, mais c'est une saga comique en fait :D
Malheureusement je vais être obligé de me taper ça pendant les 5 semaines restantes, vu que mon père et ma belle mère ont l'air d'aimer :~
En tout cas, je paris que le fiancé va mourir ou que c'est lui le coupable (où elle va les trouver, il est vraiment moche :eek:), et que la nana va coucher avec le flic :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

sydney_bristow a écrit :)Malheureusement je vais être obligé de me taper ça pendant les 5 semaines restantes, vu que mon père et ma belle mère ont l'air d'aimer :~

Ils vont t'obliger à regarder ? :bigsmile:
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Alexxx a écrit :
Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.

Après qu'on sache que c'est lui le coupable ?
Verrouillé