Kitchen Confidential

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

cul et chemise.

Message par horseloverfat »

Skijack a écrit :D'abord il n'y a pas "UNE" bouffe ricaine... c'est quoi pour toi la bouffe ricaine, le hamburger avec frites : l'ultra cliché du touriste qui s'est pas vraiment où aller manger?
t'as bouffé où pour dire des débilités pareilles ? au 7/11 du coin?

Quand on a pas de fric et qu'on va là où c'est pas cher, alors effectivement c'est comme à Paris, c'est dégueulasse; pas besoin d'aller aux US pour mal bouffer... Et pour avoir bouffer pas cher, partout à NY et ailleurs sur la côté Est, à qualité prix, ce sera toujours meilleur que le bistrot parisien moyen du coin.

Et n'oublions pas qu'il s'agit de NY, on peut largement parler de bonne cuisine. Les relents chauvins de ce type me font vraiment gerber.

Heu je crois que tu exagères dans l'autre sens.
Pour en avoir parler assez souvent avec le traducteur au boulot (qui vient de Washington, en passant par NY et San fransisco) il y a une bouffe américaine, des spécialités, des choses à ne manger qu'a certains endroits sinon c'est pas bon. C'est souvent graisseux, plein de fromage.
Y a plein de chaine nationale de bouffe pour bucheron (ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais, genre le gruault de mais au fromage et bacon).

Ensuite à qualité égale la note est peut-être moins élevée mais elle reste gonflée aux hormones.

Enfin pour dire que c'est pas si simple et idéaliste comme tu sembles l'entendre.
Défendre les USA contre une idée préconçue oui, mais à tout prix faut pas exagérer non plus.

Ensuite ta tirade sur les bistrots est cliché limite snobinarde du dimanche.
Et pour ta gouverne il existe des endroits où pour pas cher on peut manger de très bonnes choses. tes remarques font penser à du chauvinisme inversé.

(alors certes c'est certainement une blague entre toi et jéjé, mais faut pas abuser non plus.)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x02 - Aftermath

Très sympa !! :cool:
Au niveau des intrigues, y a le potentiel de faire mieux que ça (surtout du côté de Jack où c'était pas top), mais j'ai tout de même passé un très bon moment grâce à une très bonne alchimie entre les personnages.
Sinon, c'est toujours aussi frais et drôle, surtout en cuisine où je me suis tapé 2-3 fous rires. :D

Bref, vivement la suite !!
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Aline
Scénariste pour le Groupe

Message par Aline »

gros gros potentiel pour une sitcom !!
pour le moment ma surprise de la rentrée (mais j'attends close to home avec impatience) car je n'en attendais absolument rien.
il y a un souffle comique efficace, j'espère qu'il tiendra le coup et que l'on ne tombera pas dans une caricature de love story à la noix (et puis qui préfèrerait la blonde plutôt que miss Parker !).
Non vraiment j'accroche beaucoup et j'attends vivement la suite :-)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102

Moins délire que le premier, mais ça continue à me faire rire, la bande d'acteur est excellente, les guest plutôt sympa, donc je continue comme ça.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ovidie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Ovidie »

Bonne nouvelle pour les fans de Michael Vartan et je sais qu'ils sont nombreux sur EDUSA :lol: :

Michael va jouer un rôle de guest dans un prochain épisode de Kitchen Confidential. Il jouera le rôle d'un restaurateur français.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.02 - Aftermath
Ca confirme l'impression que m'a procuré le premier épisode : c'est vraiment très bien joué et très sympathique. Pas mal de petits trucs sont intéréssant et amusant (la blonde neuneu qui doit surveillée les cuisiniers et qui, lorsque la machine à espresso disparaît, croit jouer aux devinettes avec Pino ; la fille de Pino qui espionne Jack et l'anglais au début de l'épisode...). C'est décidément une très bonne série dont j'attends la suite avec impatience !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Kitchen Confidential 101 - 102

Eh bien je marche à fond. Ca va vite, c'est rythmé, drôle comme il faut et composé d'un cast de folie, bref, ça fonctionne parfaitement pour moi.
La réalisation est de la même trempe : ça fuse, c'est enjoué, le contexte culinaire dynamisant le tout et c'est vraiment très soigné.

Bref, une excellente surprise et enfin une sitcom que j'ai vraiment envie de suivre :D
joma

Message par joma »

103

Encore bien aimer. sans être excessivement drôle (on est pas dans le dékire d'Adev ni le burlesque Barneyiens de How I met your mother) les propos comme les acteurs me font passer un bon moment.

Ok, la présence de John Laroquette me fais encore plus regretter l'arrêt de Happy Family, mais c'était pas mal.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.03

Ben moi qui n'avais pas excessivement aimé les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé celui-là. Le chef pâtissier qui amène son dessert en annonçant les calories ("que du gras !"), ça m'a fait rire. Et puis tout l'épisode en général, je l'ai trouvé plus léger, je sais pas, j'ai aimé l'alchimie qui se dégageait des acteurs...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Aline
Scénariste pour le Groupe

Message par Aline »

J'ai adoré !!
Beaucoup ri, notamment sur la dégustation du Chateau Margaud, qui n'avait en aucun cas la couleur d'un Chateau Margaud... :eek: Ils n'ont pas pris de conseiller gastronomique ??
Mais l'humour est là...on va juste oublier le Bordeaux quoi...
sosotess
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par sosotess »

1.01

Vraiment drôle! Pour l'instant, je préfère encore Everybody Hates Chris et How I Met Your Mother, mais c'est à peine inférieur! J'ai beaucoup aimé revoir Andrea Parker et Bitty Schram, dommage qu'elles ne soient que des guests! Côté casting, c'est remarquable, mais c'est vrai que certains sont un peu en retrait. J'espère que ce sera approfondi, si toutefois la série n'est pas annulée avant, ce qui serait regrettable!
We used to be friends... a long time ago...
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.03 - Dinner Date With Death

J'adore définitivement ! D'ailleurs, c'est assez surprenant de voir l'ancien professeur de Jack débarquer et demander que la nourriture le tue ! D'ailleurs, c'est excellent quand le prof ouvre sa chemise pour montrer à Jack ce qui ne va pas et le serveur qui crie... :D Seul point négatif de l'épisode est le mec qui devient la catin du latino, c'est vraiment bof, sauf quand la blonde lui refait les sourcils ! :lol: En attendant, je prie pour que la série ait le même traîtement que Adev, c'est à dire de la patience et de la persévérance de la part de la FOX.

Beaucoup ri, notamment sur la dégustation du Chateau Margaud, qui n'avait en aucun cas la couleur d'un Chateau Margaud... :eek: Ils n'ont pas pris de conseiller gastronomique ??

Comme si tout les américains allaient se dire : "Tiens, c'est pas du Château Margaud !" Je pense pas qu'ils connaissent réellement la couleur de certains vins et, bien que français, je sais même pas la couleur d'un Château Margaud.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Rythme un peu moins effréné, mais finalement on se retrouve avec un rythme bâtard, entre la folie des cuisines et les problèmes personnels. Le ton général est plutôt sympathique, mais bon... J'accroche toujours pas.

Pareil que 'tys. c'est intelligent, bien joué et tout et tout. mais j'accroche pas. Je ne suis jamais impatient de voir l'épisode. je continue a regarder, mais ce n'est pas une série qui me manquera si la FOX décidait de l'annuler je pense...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
hawleygriffin
Nettoyeur des chiottes du Loft

annulé ??

Message par hawleygriffin »

Beaucoup de forums anglophones parlent d'une annulation de ce show ? ai-je des raisons de m'en inquiéter... j'aime bien, moi !!!
Who are you ???
I am Complicated
joma

Message par joma »

104

MDR.

Vartan en caricature de Français est génial.
Les délires dans la surenchère de la guerre sont bien trouvé et le perso de la fille du patron du Nolita explose dans le registre délire.

Bref, ça va me manquer.

Damn you Fox !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé