Reunion
-
ju
- Psychotic Jackass

1.02
Voilà.
Avec le pilote je m'étais dit que j'attendrais la suite pour voir, et c'est fait. Et j'ai fini. Merci, je remballe mes petites affaires et je me taille. En courrant.
MAIS QUEL ENNUI!
Fouya, qu'est ce que je me suis fait chier!
Et puis bon, comme c'est dit plus haut, c'est petites phrases genre "Tu te rends compte que la moindre de nos décisions aura des répercussions dans 20 ans?" (il y en a deux ou trois des comme ça) sont absolument débiles et ridicules et connes et clichés et mal foutues et lourdes. Comme la série.
Voilà.
Avec le pilote je m'étais dit que j'attendrais la suite pour voir, et c'est fait. Et j'ai fini. Merci, je remballe mes petites affaires et je me taille. En courrant.
MAIS QUEL ENNUI!
Fouya, qu'est ce que je me suis fait chier!
Et puis bon, comme c'est dit plus haut, c'est petites phrases genre "Tu te rends compte que la moindre de nos décisions aura des répercussions dans 20 ans?" (il y en a deux ou trois des comme ça) sont absolument débiles et ridicules et connes et clichés et mal foutues et lourdes. Comme la série.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
1.02
Et une série de moins à regarder, une !
J'ai passé la fin en accéléré tellement je m'ennuyais. OUINNN je renonce à l'avortement mais c'est pour mieux abandonner mon enfant à Londres et revenir sur ma décision parce qu'en fait je suis stérile OUINNN j'aime plus mes petits copains je suis trop seule au monde en fait OUINNN le mec que j'aime est le paillasson d'une autre fille qui le maltraite et qui couche avec Rob Stewart OUINNNN je deviens prêtre parce que la seule femme que j'aime et ne pourrait jamais aimer ne veut plus de moi...
AU SECOURS faites les taire, tous !
J'ai passé la fin en accéléré tellement je m'ennuyais. OUINNN je renonce à l'avortement mais c'est pour mieux abandonner mon enfant à Londres et revenir sur ma décision parce qu'en fait je suis stérile OUINNN j'aime plus mes petits copains je suis trop seule au monde en fait OUINNN le mec que j'aime est le paillasson d'une autre fille qui le maltraite et qui couche avec Rob Stewart OUINNNN je deviens prêtre parce que la seule femme que j'aime et ne pourrait jamais aimer ne veut plus de moi...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
yaya23
- Orange County addict

1x02
Les allers-retours présent/passé sont trop nombreux, et assez pénibles.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'a fait le revolver pendant 20 ans
Et puis surtout...qui est mort ? Je penche pour Craig
Pour Will qui devient prêtre...il est peut-être protestant, et dans ce cas il aurait pû être avec Sam
Je continuerais pour voir.
P.S. le genre de phrase "Tu te rends compte que la moindre de nos décisions aura des répercussions dans 20 ans?" ...ça parait peut-être con...mais c'est vrai !! Par contre dire "on sera mort"...c'est vrai pour l'un des 6 amis
Les allers-retours présent/passé sont trop nombreux, et assez pénibles.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'a fait le revolver pendant 20 ans
Et puis surtout...qui est mort ? Je penche pour Craig
Pour Will qui devient prêtre...il est peut-être protestant, et dans ce cas il aurait pû être avec Sam
Je continuerais pour voir.
P.S. le genre de phrase "Tu te rends compte que la moindre de nos décisions aura des répercussions dans 20 ans?" ...ça parait peut-être con...mais c'est vrai !! Par contre dire "on sera mort"...c'est vrai pour l'un des 6 amis
1.02 - 1987
C'est vrai que ça fait un peu tâche ces quelques lignes de dialogue...
Sinon, ben comme Tao, je ne m'ennuie pas, même si on a droit à un gros florilège de clichés mais vu mes goûts pour les soap (quand on a regardé Dynastie sur la petite télé en noir et blanc dans la chambre le samedi soir à 9 ans, voilà ce qui arrive...
) ça ne me surprend pas. Certains trouvent que l'eau est sale mais moi je me laisse emporter par le courant lol.
J'ai bien aimé le passage avec Jenna dans le clip tout pourri typique des 80's
Pour le coup de Will en prêtre, j'étais tombé sur une photo-promo pour le moins spoiler donc je n'ai pas été surpris.
Ju a écrit :Et puis bon, comme c'est dit plus haut, c'est petites phrases genre "Tu te rends compte que la moindre de nos décisions aura des répercussions dans 20 ans?" (il y en a deux ou trois des comme ça) sont absolument débiles et ridicules et connes et clichés et mal foutues et lourdes. Comme la série.
C'est vrai que ça fait un peu tâche ces quelques lignes de dialogue...
Sinon, ben comme Tao, je ne m'ennuie pas, même si on a droit à un gros florilège de clichés mais vu mes goûts pour les soap (quand on a regardé Dynastie sur la petite télé en noir et blanc dans la chambre le samedi soir à 9 ans, voilà ce qui arrive...
J'ai bien aimé le passage avec Jenna dans le clip tout pourri typique des 80's
Pour le coup de Will en prêtre, j'étais tombé sur une photo-promo pour le moins spoiler donc je n'ai pas été surpris.
-
sosotess
- Acteur dans une sitcom d'AB
Moi j'aime toujours autant. D'autant plus que 1987 est mon année de naissance, alors c'est sympa d'imaginer que le bébé de Sam et Will aurait mon âge à l'épisode 20. ca me semblait évident qu'elle ne le garderait pas: comment faire évoluer un bébé sur 20 ans? Ca aurait été la galère pour la faire grandir! Sam ne reverra sans doute pas sa fille avant l'adolescence.
Le coup de Will qui se fait curé m'a pas surprise plus que ça, je l'avais presque reconnu dans le confessionnal, et puis, je sentais venir que Sam allait le jeter.
Pour ce qui est du triangle Carla-Aaron-Jenna, c'était évident que Jenna ne prenait pas leur "relation" au sérieux.
Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de voir la suite. Tout de même, si on nous montre un nouveau personnage vivant dans le présent à chaque épisode, on n'aura pas de mal à découvrir qui est la victime. Reste le meurtrier.
Le coup de Will qui se fait curé m'a pas surprise plus que ça, je l'avais presque reconnu dans le confessionnal, et puis, je sentais venir que Sam allait le jeter.
Pour ce qui est du triangle Carla-Aaron-Jenna, c'était évident que Jenna ne prenait pas leur "relation" au sérieux.
Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de voir la suite. Tout de même, si on nous montre un nouveau personnage vivant dans le présent à chaque épisode, on n'aura pas de mal à découvrir qui est la victime. Reste le meurtrier.
We used to be friends... a long time ago...
sosotess a écrit :Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de voir la suite. Tout de même, si on nous montre un nouveau personnage vivant dans le présent à chaque épisode, on n'aura pas de mal à découvrir qui est la victime. Reste le meurtrier.
Je crois qu'on ne tardera pas à découvrir qui est la victime.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
sosotess a écrit :Moi j'aime toujours autant. D'autant plus que 1987 est mon année de naissance, alors c'est sympa d'imaginer que le bébé de Sam et Will aurait mon âge à l'épisode 20.
Vache, avec un argument comme ça, tu m'as convaincu ! Je vais regarder la suite !
ca me semblait évident qu'elle ne le garderait pas: comment faire évoluer un bébé sur 20 ans? Ca aurait été la galère pour la faire grandir!
Rho là, ben oui ! Comme ils auraient pu faire ! Parce que même avec des pros du maquillage, ça doit être difficile de faire passer un bébé de 18 mois pour une fille de 20 ans dans le dernier épisode de la saison...
Ouais, c'est vrai ! D'autant qu'il m'est arrivé la même chose au lycée, alors c'est sympa d'imaginer ce qui va leur arriver et de comparer avec ce qu'il s'est passé pour moi...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
lordofnoyze
Feyrtys a écrit :1.02
J'avais du mal à le croire. Et puis j'ai maté le truc.
Et tout ce que dit Madame Tytys est vrai. Cette histoire ne marche pas.
Au revoir.
1.02
Dubitatif après ce deuxième épisode. Franchement, ils vont nous faire chier grave cette année avec ce pseudo-mystère. Ils ont de quoi remplir un épisode avec tout ce qui se passe en une année, et pourtant... Tout le monde voulait savoir ce que pouvait donner un tel gimmick. Triste réponse.
Hoag
Dubitatif après ce deuxième épisode. Franchement, ils vont nous faire chier grave cette année avec ce pseudo-mystère. Ils ont de quoi remplir un épisode avec tout ce qui se passe en une année, et pourtant... Tout le monde voulait savoir ce que pouvait donner un tel gimmick. Triste réponse.
Hoag
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
103. 1,2,3 nous irons au bois
Le pb c'est qu'ils sont 6, enfin non 5, et que au rythme de 1 par episode, ca va pas tenir très longtemps
Par contre vu comment c'est tordu (en meme temps, 20 ans de la vie de 6, c'est forcement tordu), va y'avoir des changements de caps forcement toutes les 2 minutes ...
Bref, je sais pas trop quoi penser de reunion pour l'instant
Le pb c'est qu'ils sont 6, enfin non 5, et que au rythme de 1 par episode, ca va pas tenir très longtemps
Par contre vu comment c'est tordu (en meme temps, 20 ans de la vie de 6, c'est forcement tordu), va y'avoir des changements de caps forcement toutes les 2 minutes ...
Bref, je sais pas trop quoi penser de reunion pour l'instant
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
tao of myself
1988 :
une bien meilleure année que la précédente. j'ai adoré tout ce qui tourne autour de will, sam, le bébé. c'est très tordu, soap mais j'ai adoré. c'est vraiment cette intrigue qui est mise en avant et la belle amanda fait presque de la figuration, son intrigue est très moyenne et téléphonée, on sait très bien que sa mère va coucher avec le producteur, enfin là juste embrassé mais bon ça fait le même effet sur jenna. la confrontation mère/fille est bien jouée mais vu qu'on en sait pas beaucoup sur leur relation on ne ressent pas l'émotion.
les scènes dans le présent apporte beaucoup de choses comme le fait que majordino est personnelement impliqué et que si en 1986 la bande des 6 étaient 6 sympathiques adolescents, 20 ans plus tard, ça a l'air d'une bande de beaux salopards. l'air conspirateur de carla, aaron et will a la fin fait froid dans le dos. enfin pas à ce poitn mais vous voyez le genre.
si le 1.02 ne m'avait que particiellement convaincu, j'ai bien accroché avec cet épisode. mais il faudra attendre longtemps pour la suite.
une bien meilleure année que la précédente. j'ai adoré tout ce qui tourne autour de will, sam, le bébé. c'est très tordu, soap mais j'ai adoré. c'est vraiment cette intrigue qui est mise en avant et la belle amanda fait presque de la figuration, son intrigue est très moyenne et téléphonée, on sait très bien que sa mère va coucher avec le producteur, enfin là juste embrassé mais bon ça fait le même effet sur jenna. la confrontation mère/fille est bien jouée mais vu qu'on en sait pas beaucoup sur leur relation on ne ressent pas l'émotion.
les scènes dans le présent apporte beaucoup de choses comme le fait que majordino est personnelement impliqué et que si en 1986 la bande des 6 étaient 6 sympathiques adolescents, 20 ans plus tard, ça a l'air d'une bande de beaux salopards. l'air conspirateur de carla, aaron et will a la fin fait froid dans le dos. enfin pas à ce poitn mais vous voyez le genre.
si le 1.02 ne m'avait que particiellement convaincu, j'ai bien accroché avec cet épisode. mais il faudra attendre longtemps pour la suite.