Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet a écrit :1.03 - Good S*** Lollipop Par contre E. Perkins est bonne. Excellent les substitutions avec sa fille. Et surtout la scène de dépit sur le trône conclué pas un beau "bitch" de sa fille
Excellent.
Mais tout est bien, le passage au magasin, complétement suréaliste ; comme les affres sexuel du grand fils de Parker. La confrontation Parker/Perkins sur l'homosexualité féminine avec la réplique finale de Perkins à mourir de rire quand on voit la transition, ben oui, à 8h elle pouvait "batifoler" avec la Perkins, elle approvisionnait son drogué de mari.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
1.04 - Fashion Of The Christ J'ai bien aimé ! L'épisode était peut-être un peu plus osé que les précédents, notamment avec la première scène de l'épisode (Perkins est excellente !) et la scène où Andy discuter avec Megan sur internet. L'histoire concernant Candyman est assez marrante, surtout le face-à-face entre Nancy et elle. Concernant Andy, j'accroche assez bien à ce personnage surtout quand il est avec Lupita, excellent la façon dont elle est exaspérée quand elle voit que le frère de Nancy est ici Concernant la fin de l'épisode, euh, je vois pas où ils veulent en venir avec les bouteilles de soda. Sont-elles tombées de l'avion ? Sinon, la dernière phrase va sûrement, je pense, accentuer le côté drama de la série.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Concernant la fin de l'épisode, euh, je vois pas où ils veulent en venir avec les bouteilles de soda. Sont-elles tombées de l'avion ?
Yep. Sinon : Justin Kirk est excellent, que ce soit avec les retrouvail avec son pote ou son dialogue sur le net. et puis le dialogue sur le pad était mortel :
Silas : Take itt off Megan : pervs Jr ? Silas : Come on U want 2 Megan : Ur uncle was smoother
Vraiment bien.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Comme toujours, je me dis à chaque fois : dommage, ça aurait pu être meilleur. j'ai touours du mal avec la variété de ton de la série.
Dans cet épisode c'est encore plus frappant.
Le fiston et ses affaires de coeur ? aucun intérêt.
le fiston et son mal être ? aucun intérêt. Et puis essayer d'enrober le tout sous couvert de morale (je parle de la scène sur le trottoir), franchement...
les balles fusent chez les dealers ? Le ton est complètement déjanté, et puis hop on essaye de récupérer en nous faisant deux lignes avec le fiston sur "les balles, c'est mal". Soit on assume, soit on assume pas. Mais le cul entre deux chaises (si vous me passez l'expression), ça me convient pas, surtout quand c'est vraiment un aussi grand écart.
Maintenant il reste des bons points : l'hypocrisie du système dénoncé chez l'avocate, la perte de repères de celle qui souffre d'un cancer (j'ai oublié son nom, sorry),...
Bref cet exercice d'équilibriste n'arrive toujours pas à me convaincre, heureusement que ça et là de temps en temps la bride se lâche, mais on est loin de la réussite d'un Dead Like Me, hein.
Même si le générique m'enerve toujours autant, j'apprécie de plus en plus la série. J'étais dubitatif sur le pilote mais avec ces deux derniers épisodes, je trouve que la série devient de plus en plus marrante. Les réparties sont très bonnes (celle de Lupita concernant Doug et Andy), les situations comiques/grotesques (le coca chutant à la Donnie Darko ou le Drive-by chez les dealers) ou plutôt osées (toutes proportions gardées). Les événements graves sont traités d'une façon très détendue... même le cancer est traité de façon assez "nonchalante". Le côté drama est donc fortement éclipsé. J'aime bien, c'est sympa et ça se suit sans déplaisir.
1.05 - Lude Awakening J'adore de plus en plus ! Cet épisode est extra, notamment les faces à faces entre Lupita et Doug/Andy. Pour les enfants de Nancy, ça semble être le point faible de la série étant donné que l'histoire de Silas et de l'autre (j'ai oublié son nom) ne sont pas extra. La scène entre le dernier et Célia est superbe.
En parlant de Célia, c'est sûrement le personnage que j'aime le plus et je trouve qu'on la voit pas assez. Ses scènes sont souvent drôles malgré le fait qu'elle ait un cancer, le côté drama n'est pas du tout accentué, surtout sur ce point où d'autres séries en feraient tout un plat.
J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Veronica Mars, 1.12
CJ !!!
Allyson Janney est génial dans le rôle de l'avocate. Un petit coucou pour se rappeller le bon temps on Parker et elle bossait sur TWW ?
Sinon moi j'aime bien les malheurs de Silas, en fait j'aime bien tout dans cette série. Par petite touche on parle un peu de tout et chaque histoire dans l'ep ne me procure aucun ennuie, ça va trop vite pour ça.
En tout cas, Elizabeth Perkins et Mary Louise Parker sont très juste.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
On a vraiment une gallerie de persos haut en couleur, jouer par de très bon acteurs.
Les intrigues avancent lentement, enfin je veux dire qu'il n'y a aucune précipitation.
Nancy à beau dire qu'elle ne veut pas être prise pour un dealer, c'est pourtant ce qu'elle est. Une banlieusarde mère de famille solitaire dealeuse de d'herbe... Ca fait un beau CV.
Justin Kirk est excellent (bien loin de Jake & Jill )
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
C'est carrément génial.
Maintenant je prend vraiment plaisir à regarder la série. Je pense qu'ils ont trouvés "le ton". Aucune intrigue n'est chiante, ça parle de rien et d'un petit peu de tout et c'est super agréable à regarder. Lupita qui fait "le ménage", Shane qui fait le terroriste, Célia qui "enterre ses seins", rien n'est à jeter.
J'adore !! C'est très drôle, bien écrit, bien joué ... bref j'ai encore une fois passé un excellent moment.
J'adore Shane, ça change des gosses tête à claque auquels on a le droit très souvent. Sa vidéo terroriste est excellente. Le reste de l'épisode est tout aussi drôle mais la série n'oublie pas pour autant le côté drama. La dernière scène est franchement très réussi.
10 épisodes c'est franchement trop peu.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
1.06 - Dead in The Nethers Excellent, fantastique, énorme.
La dernière scène est tout simplement fabuleuse. Mary Louise Parker est tellement sublime et touchante que, même si le fait de regarder la vidéo peut être un peu débile, ça passe, c'est fantastique.
Pas assez de Célia à mon goût, mais belle prestation pour Lupita qui fait le ménage dans toute la maison et qui demande à ce faire augmenter.
Plus que 4 épisodes...
Veronica Mars, 1.12
1.07 - Higher Education Très bon épisode qui donne vraiment envie de voir la suite, surtout vu la fin. Une fin qui nous fait poser des questions, je me demande qui est ce type qui s'amuse avec les pièces de monnaies !
J'adore Andy qui fait connaissance avec la mère et qui se fait mordre Excellent, surtout le montage où on voit Andy avec la mère et Shane qui joue avec le fils.
Vivement la suite !
Veronica Mars, 1.12