1x13
Haha décidement, j'adore trop cette serie.
cette fois-ci un yéti a la voix de fillette, a un Nim qui a un traceur sur le bras pour nous mener a ses petits camarades( mais le traceur est toujours parfaitement suivi a la trace, pas d'interferences electriques ), des scientifiques qui alissent un gamin cramer des specimens, une mairie et son bureau du sheriff au grand complet qui se laissent interrompre par des "villageois en colère" dans une reunion municipale sans en placer une, Une armée de Nims qui avance a 1/2 a l'heure et qui tout en etant a peine une vingaine, et ce encerclés par une quarantaine de gars avec des fusils a pompes et autres rifles, et qui malgres cela , ( et malgres le fait que Nimrod se soit fait exploser la tête par une balle de flingue dans l'hopital) arrivent a avoir le dessus, et on termine encore une fois sur une image d'epinal et une revelation fracassante
Qui plus est cette fois ci c'est realisé par Brad Anderson que j'aime beaucoup avec ses ptis effets a la silent hill qui donnent un cachet resident evil/umbrella corporation à quelques scenes à la bien jolie photo ( l'entretien de la scientifique en flashback et la scene du complexe abandonné )
J'espere que ca va encore durer longtemps, parceque moi j'adore, vraiment
Un pti bemol juste sur le generique qui montre trop a quel point la serie essaye de seduire, deja que je trouvais les resumés avec la voix de bariton d'un effet pas terrible.. mais bon ca reste dans le ton.