3.10
C'était bieeeen ! Kelly Carlson superbe dans toutes ses scènes, les interactions entre les personnages sont soit à mourir de rire (La scène du gateau et l'expression de Christian, je ne m'en remets pas

), soit intriguantes, soit brrrr... Une belle diversité en 45 mn.
Feyrtys a écrit :
Le pire, c'est qu'au début de son discours, quand elle dit que les chirurgiens esthétiques cherchent à créer des stéréotypes, j'étais plutôt d'accord avec elle même si je trouvais ses manières brusques.
Tout pareil, et j'ai trouvé ça très brillant. Le téléspectateur se dit que oui bon, elle y va un peu fort mais dans le fond, elle a quand même vachement raison. Et blam, le nazisme fait son entrée. La blonde et sa famille sont à la fois justes et choquants, ça me rappelle l'analepse de la scène familiale d'American History X, avec le gamin qui se laisse entrainer par les propos de son père.
Et puis, la fin. Je penche pour le Carver, Kimber n'avait vraiment pas l'air de vouloir échapper à son mariage, finalement. Son "Entre, Sean" ne comportait plus aucune hésitation.
Du bon, du très bon Nip/Tuck. Seul reproche : toujours pas de Kit, et ça me déçoit énormément.