Scrubs - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.17

Très bon encore une fois, même si la fin est "facile".
Les répliques fusent (jai trouvé ma nouvelle signature). J'ai également trouvé le rythme de narration un poil plus élevé. Ils ont la forme :)
Mention spéciale au gommage/dessin de la tête de JD :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.17

Très, très drôle.
La seule façon dont le passage sur GG aurait pu être plus drôle, c'est si Turk et JD avait dit qu'ils en voulaient à RORY. :D

A part ça, une tonne de très bons gags, les Hare Krishna, les regards sombres (je me demande combien de temps ils ont mis à tourner ça), et de une bonne intrigue générale.
Oh, et JD qui pète un plomb. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

518 His Story III

Ca devait être lors d'un podcast, mais je ne sais plus avec qui j'ai eu une discussion sur JD cette saison. J'adore le fait qu'il soit clairement un second role dans la plupart des épisodes. En plein milieu de His Story, j'avais totalement oublié JD.

Ca permet d'insuffler un peu de sang neuf dans la série avec les intrigues de Turk et Carla, et Elliot (et cette semaine un story line un peu plus sérieuse pour le Janitor), mais ca permet aussi à Braff de se concentrer sur les gags visuels, domaine où il est particulièrement doué.

Encore un très bon épisode, pour une excellente saison.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

519

Moins drole que d'habitude car plus posé, l'episode est bon quand même. J'ai bien aimé l'histoire du janitor qui a une belle fin.
Jéjé

Message par Jéjé »

5.20

L'épisode où l'on apprend que The Todd est...
The Todd !! :D

Et surtout Nicccooooooooollee !
Maintenant, c'est quand elle veut qu'elle fait des guest récurrents ! Une fois encore, son apparition avait un goût de trop peu !

Et Scrubs reste le maître absolu dans le mélange des tons... Impressionnant !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.20
Jéjé a écrit : L'épisode où l'on apprend que The Todd est...
The Todd !! :D
C'était très bien vu! :D
Et surtout Nicccooooooooollee !
Ouais, ça fait plaisir!
On l'avait pas vu dans la saison 4, je crois, et là elle se rattrape bien.

Maintenant, c'est quand elle veut qu'elle fait des guest récurrents ! Une fois encore, son apparition avait un goût de trop peu !
Ouais, moi aussi j'espère que maintenant qu'elle est morte elle viendra faire des.... hein? ;)

Et Scrubs reste le maître absolu dans le mélange des tons... Impressionnant !
La fin était absolument géniale.
On passe d'une intrigue todienne hilarante à complètement autre chose... et c'est très, très efficace.

Vous imaginez le fiasco si la musique avait été "Hallelujah" ou du Coldplay? :D
Jéjé

Message par Jéjé »

Ju a écrit :Ouais, moi aussi j'espère que maintenant qu'elle est morte elle viendra faire des.... hein? ;)
Gna, gna, gna... Je faisais référence au fait que sa présence dans Scrubs ou dans Boston Legal (oui, monsieur, elle est apparue dans Bston Legal !) était à chaque fois excellente, et que c'était à chaque fois une déception de constater qu'elle n'apparaissait que dans un seul épisode ! :p
tuta

Message par tuta »

520

Wow, quelle fin ! Sortez les mouchoirs !!!
Les moments "Drama" sont de plus en plus brutaux et inattendus. Ca m'a choqué de voir Cox impuissant et completement abattu, j'ai vraiment hate de voir la suite.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :5.20

Vous imaginez le fiasco si la musique avait été "Hallelujah" ou du Coldplay? :D
De toute façons, Hobbes va pas aimer, alors la musique c'est pas si important.... :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tuta

Message par tuta »

521

Pas super super, mais une belle fin. :).
Depuis quelques episodes c'est devenu un poil plus melo qu'avant. Ca ne me deplait pas mais ca change.
tuta

Message par tuta »

522

"Deja v(o)us" ! C'etait vraiment bien et marrant surtout le Coxer et le retour de l'enigme :).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.23 & 5.24

Cliffhanger!!!! :eek:
Bah merde, c'était pas arrivé depuis la saison 1, je m'y attendais plus! :D

Bon, à part cette surprise, on a eu le droit à deux excellents épisodes.
J'aurais du mal à comparer cette saison avec les deux premières, s'il le fallait, car on est clairement devant deux séries différentes.
Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre janvier pour voir la suite... mais si elle est de cette qualité constante, je vais pas m'en plaindre.
tuta

Message par tuta »

523-524
Ju a écrit : Bon, à part cette surprise, on a eu le droit à deux excellents épisodes.
Quasi parfait même, le 523 est une petite bombe, je me suis bien marrer. Ca lance bien le dernier.
Ju a écrit : J'aurais du mal à comparer cette saison avec les deux premières, s'il le fallait, car on est clairement devant deux séries différentes.
Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.
Oui c'est clair que ca a changé. Par contre je ne pense pas que ce soit la plus drôle que j'ai vu. Je pense qu'elle est surtout plus diversifiée, mieux construite et donc plus intéressante que les précédentes. Pour continuer de nous interesser apres tout ce temps, on a eu droit a de bons changements tout en douceur, bref ca va être la aussi dur d'attendre la reprise.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :5.23 & 5.24

Cliffhanger!!!! :eek:
Bah merde, c'était pas arrivé depuis la saison 1, je m'y attendais plus! :D
Et en plus c'est plutôt un bon cliff. (ils sont fertile dans cette série...comme OTH.... Ouaaaa la loose comme référence.... Ok je sort. :D)
Ju a écrit :Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.
En tout cas, Carla enceinte, ou tentant de de l'être, c'était mieux que Turk à le diabète.
Ju a écrit :Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre janvier pour voir la suite...
Ah ouais quand même. Mais bon, on a une suite déjà. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Image
Verrouillé