Scrubs - Saison 5
-
ju
- Psychotic Jackass

5.17
Très, très drôle.
La seule façon dont le passage sur GG aurait pu être plus drôle, c'est si Turk et JD avait dit qu'ils en voulaient à RORY.
A part ça, une tonne de très bons gags, les Hare Krishna, les regards sombres (je me demande combien de temps ils ont mis à tourner ça), et de une bonne intrigue générale.
Oh, et JD qui pète un plomb.
Très, très drôle.
La seule façon dont le passage sur GG aurait pu être plus drôle, c'est si Turk et JD avait dit qu'ils en voulaient à RORY.
A part ça, une tonne de très bons gags, les Hare Krishna, les regards sombres (je me demande combien de temps ils ont mis à tourner ça), et de une bonne intrigue générale.
Oh, et JD qui pète un plomb.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
518 His Story III
Ca devait être lors d'un podcast, mais je ne sais plus avec qui j'ai eu une discussion sur JD cette saison. J'adore le fait qu'il soit clairement un second role dans la plupart des épisodes. En plein milieu de His Story, j'avais totalement oublié JD.
Ca permet d'insuffler un peu de sang neuf dans la série avec les intrigues de Turk et Carla, et Elliot (et cette semaine un story line un peu plus sérieuse pour le Janitor), mais ca permet aussi à Braff de se concentrer sur les gags visuels, domaine où il est particulièrement doué.
Encore un très bon épisode, pour une excellente saison.
Ca devait être lors d'un podcast, mais je ne sais plus avec qui j'ai eu une discussion sur JD cette saison. J'adore le fait qu'il soit clairement un second role dans la plupart des épisodes. En plein milieu de His Story, j'avais totalement oublié JD.
Ca permet d'insuffler un peu de sang neuf dans la série avec les intrigues de Turk et Carla, et Elliot (et cette semaine un story line un peu plus sérieuse pour le Janitor), mais ca permet aussi à Braff de se concentrer sur les gags visuels, domaine où il est particulièrement doué.
Encore un très bon épisode, pour une excellente saison.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
5.20
L'épisode où l'on apprend que The Todd est...
The Todd !!
Et surtout Nicccooooooooollee !
Maintenant, c'est quand elle veut qu'elle fait des guest récurrents ! Une fois encore, son apparition avait un goût de trop peu !
Et Scrubs reste le maître absolu dans le mélange des tons... Impressionnant !
L'épisode où l'on apprend que The Todd est...
The Todd !!
Et surtout Nicccooooooooollee !
Maintenant, c'est quand elle veut qu'elle fait des guest récurrents ! Une fois encore, son apparition avait un goût de trop peu !
Et Scrubs reste le maître absolu dans le mélange des tons... Impressionnant !
-
ju
- Psychotic Jackass

5.20

On l'avait pas vu dans la saison 4, je crois, et là elle se rattrape bien.

On passe d'une intrigue todienne hilarante à complètement autre chose... et c'est très, très efficace.
Vous imaginez le fiasco si la musique avait été "Hallelujah" ou du Coldplay?
C'était très bien vu!Jéjé a écrit : L'épisode où l'on apprend que The Todd est...
The Todd !!
Ouais, ça fait plaisir!Et surtout Nicccooooooooollee !
On l'avait pas vu dans la saison 4, je crois, et là elle se rattrape bien.
Ouais, moi aussi j'espère que maintenant qu'elle est morte elle viendra faire des.... hein?Maintenant, c'est quand elle veut qu'elle fait des guest récurrents ! Une fois encore, son apparition avait un goût de trop peu !
La fin était absolument géniale.Et Scrubs reste le maître absolu dans le mélange des tons... Impressionnant !
On passe d'une intrigue todienne hilarante à complètement autre chose... et c'est très, très efficace.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Gna, gna, gna... Je faisais référence au fait que sa présence dans Scrubs ou dans Boston Legal (oui, monsieur, elle est apparue dans Bston Legal !) était à chaque fois excellente, et que c'était à chaque fois une déception de constater qu'elle n'apparaissait que dans un seul épisode ! :pJu a écrit :Ouais, moi aussi j'espère que maintenant qu'elle est morte elle viendra faire des.... hein?
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
De toute façons, Hobbes va pas aimer, alors la musique c'est pas si important....Ju a écrit :5.20
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

5.23 & 5.24
Cliffhanger!!!!
Bah merde, c'était pas arrivé depuis la saison 1, je m'y attendais plus!
Bon, à part cette surprise, on a eu le droit à deux excellents épisodes.
J'aurais du mal à comparer cette saison avec les deux premières, s'il le fallait, car on est clairement devant deux séries différentes.
Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.
Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre janvier pour voir la suite... mais si elle est de cette qualité constante, je vais pas m'en plaindre.
Cliffhanger!!!!
Bon, à part cette surprise, on a eu le droit à deux excellents épisodes.
J'aurais du mal à comparer cette saison avec les deux premières, s'il le fallait, car on est clairement devant deux séries différentes.
Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.
Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre janvier pour voir la suite... mais si elle est de cette qualité constante, je vais pas m'en plaindre.
523-524
Quasi parfait même, le 523 est une petite bombe, je me suis bien marrer. Ca lance bien le dernier.Ju a écrit : Bon, à part cette surprise, on a eu le droit à deux excellents épisodes.
Oui c'est clair que ca a changé. Par contre je ne pense pas que ce soit la plus drôle que j'ai vu. Je pense qu'elle est surtout plus diversifiée, mieux construite et donc plus intéressante que les précédentes. Pour continuer de nous interesser apres tout ce temps, on a eu droit a de bons changements tout en douceur, bref ca va être la aussi dur d'attendre la reprise.Ju a écrit : J'aurais du mal à comparer cette saison avec les deux premières, s'il le fallait, car on est clairement devant deux séries différentes.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Et en plus c'est plutôt un bon cliff. (ils sont fertile dans cette série...comme OTH.... Ouaaaa la loose comme référence.... Ok je sort.Ju a écrit :5.23 & 5.24
Cliffhanger!!!!![]()
En tout cas, Carla enceinte, ou tentant de de l'être, c'était mieux que Turk à le diabète.Ju a écrit :Et pourtant, je peux dire que c'est sans conteste la saison la plus drôle à laquelle on a eu le droit, et voir un tel retour en forme c'est rare.
Ah ouais quand même. Mais bon, on a une suite déjà.Ju a écrit :Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre janvier pour voir la suite...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.