LTE : changement éditorial à partir de septembre 2006

Forum archivant toutes les discussions closes.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

juste pour mettre les choses au clair: les reviews ne seont pas perdues comme l'a dit dès le premier poste oz, elles seront sur annuséries d'une manière ou d'une autre. donc il ne devrait pas y avoir de raison de ne pas continuer.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Tonks a écrit :juste pour mettre les choses au clair: les reviews ne seont pas perdues comme l'a dit dès le premier poste oz, elles seront sur annuséries d'une manière ou d'une autre. donc il ne devrait pas y avoir de raison de ne pas continuer.
merci de le préciser c'est vrai qu'en relisant le post de OZ je me suis rendu compte que la réponse à ma question y était déjà. Mais tant qu'à faire pourquoi ne pas archiver les reviews de la LTE traitant à des séries US sur EDUSA plutôt que sur Annuséries? Personnellement (sans cherche à réellement argumenter parce que ça me semble plus ou moins évident) autant le faire ainsi, même si ça revient à modifier un chouilla le principe de base d'EDUSA en rajouter cette partie archives de l'ancienne LTE. Voilà ce que j'en dis pour ma part je suis pour ce changement, même si certains aspect de celui-ci me dérange. En ce qui concerne le rôle du CA je trouve qu'il remplit là son rôle en donnant en prenant des décisions et en en informant la rédaction le + tôt possible pour voir comment gérer ça au mieux...
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :autant le faire ainsi, même si ça revient à modifier un chouilla le principe de base d'EDUSA en rajouter cette partie archives de l'ancienne LTE.
Je crois que c'est hors de question pour la simple et bonne raison qu'il serait stupide de toucher à quelque chose qui marche -- très -- bien en y adjoignant de force un contenu sur lequel la rédaction d'EDUSA, qui est forte et propose un vrai point de vue, n'a eu aucun contrôle.
Surtout que ledit contenu n'a aucune cohérence avec celui d'EDUSA et qu'il y a même des doublons, des saisons de séries reviewées deux fois.
Bref, cette option est très faussement cohérente.

Par ailleurs, le développement d'options de critiques interractives au sein d'Annuséries, qui est la base du réseau qui tient à jour les diffusions françaises et réagit face à elles en en infirmant ses visiteurs, me semble une vraie stratégie qui fait sens.

Sullivan
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Sullivan a écrit :Je crois que c'est hors de question pour la simple et bonne raison qu'il serait stupide de toucher à quelque chose qui marche -- très -- bien en y adjoignant de force un contenu sur lequel la rédaction d'EDUSA, qui est forte et propose un vrai point de vue, n'a eu aucun contrôle.
Je ne pense pas que ça perturberai fondamentalement la lecture qu'on pourrait avoir du dit site et de sa ligne éditoriale mais bon...
Surtout que ledit contenu n'a aucune cohérence avec celui d'EDUSA et qu'il y a même des doublons, des saisons de séries reviewées deux fois.
Bref, cette option est très faussement cohérente.
Une sorte de droit de réponses... 2 avis pour 1 épisode moi ça me semblerait être une force, m'enfin...
Par ailleurs, le développement d'options de critiques interractives au sein d'Annuséries, qui est la base du réseau qui tient à jour les diffusions françaises et réagit face à elles en en infirmant ses visiteurs, me semble une vraie stratégie qui fait sens.
J'ai toujours vu Annuséries uniquement comme une encyclopédie remplis d'infos et non d'analyse et j'ai du mal à le voir autrement...

Maintenant j'ai donné mon avis et peu m'importe la direction suivie, le CA étant souverain et je n'ai pas la prétention d'apporter la meilleur marche à suivre... Mais juste pour dire que toute direction peut être présenté comme stupide si on le décide :)
Verrouillé