Interview de Martin Winckler
C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératriceJu a écrit : Non, c'est gib's qui s'amuse...
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content!![]()
-
ju
- Psychotic Jackass

Oh! C'est pas vrai!Glory a écrit : C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératriceSauras-tu deviner qui je suis? (à moins que l'on t'aie déjà mis au courant LOL)
Mais pourquoi avoir changé de pseudo???
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Euh tu sais qui je suis au moins? LOLJu a écrit :Oh! C'est pas vrai!Glory a écrit : C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératriceSauras-tu deviner qui je suis? (à moins que l'on t'aie déjà mis au courant LOL)
![]()
Mais pourquoi avoir changé de pseudo???![]()
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Non!, LOL peut-être est-ce vous qui vous trompez de message LOLGlory a écrit :On se connait? LOL A mon avis vous vous trompez de personne LOLKato a écrit : Ouais c'est un peu dommage...
![]()
"C'est dommage Gib's, cela aurait été sympa que se soit le vrai M.Winckler"
c'est tout
PS: Le vous c'est la distance vers l'inconnu ou quoi?
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
martin winckler
Martwin Winckler n'est pas le dénommé gib's. Je vous prie d'éviter de vous renseigner sur les adresses ip et autres infos du même genre, et d'arrêter ces accusations diffamatoires scandaleuses.Ju a écrit : Non, c'est gib's qui s'amuse...
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content!![]()
Et sharon, si tu m'écoutes: reviens à la maison immédiatement bordel de merde!
-
martin winckler
Mais nonKato a écrit :Non!, LOL peut-être est-ce vous qui vous trompez de message LOLGlory a écrit :On se connait? LOL A mon avis vous vous trompez de personne LOLKato a écrit : Ouais c'est un peu dommage...
![]()
"C'est dommage Gib's, cela aurait été sympa que se soit le vrai M.Winckler"
c'est tout![]()
PS: Le vous c'est la distance vers l'inconnu ou quoi?
Ju : je suis l'ex Gumi LOL Ca te dit kekchose au moins?
Je n'ai aucune question...LOL Imposteurmartin winckler a écrit :Je regardais urgences lorsque j'ai recu un appel téléphonique d'ozgirl. Me voici donc.ozgirl a écrit : si tu veux, je peux demander au vrai martin winckler s'il veut venir![]()
Profitez de l'honneur que je vous fais, posez moi toutes les questions que vous voulez.
Votre martin.
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Je ne sais pas qui c'est, maismartin winckler a écrit :Je regardais urgences lorsque j'ai recu un appel téléphonique d'ozgirl. Me voici donc.ozgirl a écrit : si tu veux, je peux demander au vrai martin winckler s'il veut venir![]()
Profitez de l'honneur que je vous fais, posez moi toutes les questions que vous voulez.
Votre martin.
Ah non je m'appelle pas Claire LOL Mais j'aime bien changer de pseudo pour ne pas être repérée d'un forum à l'autre LOL Prenons le cas d'un internaute quelconque, Phil par exemple (vengeance perso pour Madison)
il est extrêmement facile de le repérer d'un forum à l'autre étant donné que sa seule variante consiste à passer de Phil à tpphil
tandis que moi je passe incognito d'un forum à un autre. Mais bon il m'arrive comme ici de dire qui je suis, je ne suis pas hypocrite non plus LOL