Interview de Martin Winckler
Ju a écrit :Non, c'est gib's qui s'amuse...
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content!
C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératrice
-
ju
- Psychotic Jackass

Glory a écrit :C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératriceSauras-tu deviner qui je suis? (à moins que l'on t'aie déjà mis au courant LOL)
Oh! C'est pas vrai!
Mais pourquoi avoir changé de pseudo???
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :Glory a écrit :C'est bien d'être modérateur, on a accès à tout...Pfff..LOL Il fut un temps où j'étais modératrice...D'ailleurs c'est toi Ju qui m'avait fait modératriceSauras-tu deviner qui je suis? (à moins que l'on t'aie déjà mis au courant LOL)
Oh! C'est pas vrai!![]()
Mais pourquoi avoir changé de pseudo???
Euh tu sais qui je suis au moins? LOL
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Glory a écrit :Kato a écrit :Ouais c'est un peu dommage...
On se connait? LOL A mon avis vous vous trompez de personne LOL
Non!, LOL peut-être est-ce vous qui vous trompez de message LOL
"C'est dommage Gib's, cela aurait été sympa que se soit le vrai M.Winckler"
c'est tout
PS: Le vous c'est la distance vers l'inconnu ou quoi?
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
martin winckler
Ju a écrit :Non, c'est gib's qui s'amuse...
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content!
Martwin Winckler n'est pas le dénommé gib's. Je vous prie d'éviter de vous renseigner sur les adresses ip et autres infos du même genre, et d'arrêter ces accusations diffamatoires scandaleuses.
Et sharon, si tu m'écoutes: reviens à la maison immédiatement bordel de merde!
-
martin winckler
Kato a écrit :Glory a écrit :Kato a écrit :Ouais c'est un peu dommage...
On se connait? LOL A mon avis vous vous trompez de personne LOL
Non!, LOL peut-être est-ce vous qui vous trompez de message LOL
"C'est dommage Gib's, cela aurait été sympa que se soit le vrai M.Winckler"
c'est tout![]()
PS: Le vous c'est la distance vers l'inconnu ou quoi?
Mais non
Ju : je suis l'ex Gumi LOL Ca te dit kekchose au moins?
martin winckler a écrit :ozgirl a écrit :si tu veux, je peux demander au vrai martin winckler s'il veut venir
Je regardais urgences lorsque j'ai recu un appel téléphonique d'ozgirl. Me voici donc.
Profitez de l'honneur que je vous fais, posez moi toutes les questions que vous voulez.
Votre martin.
Je n'ai aucune question...LOL Imposteur
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

martin winckler a écrit :ozgirl a écrit :si tu veux, je peux demander au vrai martin winckler s'il veut venir
Je regardais urgences lorsque j'ai recu un appel téléphonique d'ozgirl. Me voici donc.
Profitez de l'honneur que je vous fais, posez moi toutes les questions que vous voulez.
Votre martin.
Je ne sais pas qui c'est, mais
Ah non je m'appelle pas Claire LOL Mais j'aime bien changer de pseudo pour ne pas être repérée d'un forum à l'autre LOL Prenons le cas d'un internaute quelconque, Phil par exemple (vengeance perso pour Madison)
il est extrêmement facile de le repérer d'un forum à l'autre étant donné que sa seule variante consiste à passer de Phil à tpphil
tandis que moi je passe incognito d'un forum à un autre. Mais bon il m'arrive comme ici de dire qui je suis, je ne suis pas hypocrite non plus LOL