Colloque sur les séries télévisées - Cerisy 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

gib's a écrit :
ozgirl a écrit :
gib's a écrit :Je propose qu'on y aille et qu'on monte sur les tables en criant .. euh ... FLT, l'association qui réveille les téléspectateurs. Non?

Et moi, je fais quoi ? Je viens avec vous ou je reste avec ceux qui seront là bas. Parce que j'assite à toute la semaine de communications.

Toi tu assistes au truc comme prévu, tu seras la caution sérieuse du FLT, l'unique membre qui n'aura pas sombré dans le ridicule.

Pourquoi sombrer dans le ridicule ? Vous comptez manifester en string ? ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Pourquoi sombrer dans le ridicule ? Vous comptez manifester en string ? ;)

Qui a eu l'audace de dévoiler les secrets du Canal Historique ??? :evil:

Non, il ne se passe rien sur la Canebière !!! :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Non, il ne se passe rien sur la Canebière !!! :D

Oz se trimballe seulement en slip.
Parole de Tisane.
gib's

Message par gib's »

Ben moi je serais surement en slip mais les autres ca sera surement des strings.
Oz ne veut pas dire que tous les dimanches, pendant que certains font du roller ou autres, lui descend toute la canebière en courant et en criant très fort des phrases incompréhensibles, le tout uniquement habillé d'un slip (ou d'un string).
Il faut tout assumer oz.
Verrouillé