Boîte à idées

Forum archivant toutes les discussions closes.
medoche71
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par medoche71 »

pour Nicolasc et "un monde de nombre" je trouve que le cross over avec Numb3rs serait pas mal, ça ferait un épisode a part !

sinon pendant les 2 heures de littérature de se matin, je m'ennuyais comme un rat mort et j'ai eu une idée (et oui la littérature développe l'imagination mais pas en suivant le cours) : ça serait l'épisode où l'on retrouve le profeseur !

alors les 3 glisseurs arrivent dans la baie de san francisco, dans l'eau, ils tombent a une cinquantaine de mètres du rivage , et nagent donc vers le bord ! ils se disent que c'est la première fois qu'ils tombent dans l'eau et quinn se demande pourquoi, il veut regarder le minuteur pour voir si c'est a cause d'un disfonctionnement et remarque qu'il ne l'a plus, et qu'il l'a surement perdu dans l'eau !
les glisseurs se retrouvent donc sans minuteur et sont obligés de retrouver le professeur sous peine de ne plus pouvoir le suivre a travers les mondes et de rester coincer sur cette terre !

quand dites vous ? vous avez pas une idée pour donner une spécificité a cette Terre pour donner plus de piment a l'action ?
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

Hum...Je crois qu'ils ont deja atteri dans de l'eau a plusieurs reprises
Image
medoche71

Message par medoche71 »

ah bon, désolé alors ! mais ça peut marcher quand même !
medoche71

Message par medoche71 »

salut a tous, j'ai été privé d'internet pendant 1 mois et à ma grande surprise rien n'a changé !

pendant ce mois difficile, j'ai quasiment terminé l'écriture de mon épisode !
j'ai rajouté 2 ou 3 bonnes idées, je le termine et je vous le met en ligne que vous me disiez ce que ne vas pas !

merci
Ticia Mallory

OK pas de probleme ^^
Image
medoche71

Message par medoche71 »

une petite question me vient a l'esprit ; dans l'épisode que j'écris, les glisseurs arrivent dans un monde où la religion chrétienne est aussi stricte qu'au moyen age et les glisseurs étant mouillés ils se déshabillent légèrement pour se sécher, et ils sont poursuivis pour s'être trop exposés !

ça vous gêne cette critique de la religion ? moi j'aime plutot bien c'est assez dans l'esprit sliders !

une autre question, a part dans le monde british où ils ont atterie dans une fontaine et dans le monde où san francisco est las vegas où ils tombaient dans une piscine, il ya d'autres endroits où ils sont tombés dans l'eau ?
Ticia Mallory

oui y a dans la sasion 5 ou ils atterissent en plein ocean
dans la premiere saison je me souviens qu'ils doivent grimper sur l'empire state building pour ne pas etre mangés par les requins
j'ai plus d'exemple pour le moment

pour ton idée sur la religion oui tu peux les déshabiller mais un tout petit peu :redface:
Image
medoche71

Message par medoche71 »

pour la saison 5, j'y ai pensé mais pour nous elle existe plus car nos glisseurs sont dans la saison 3 !

finalement, j'ai changé d'avis, je les déhabille pas ! Calhoun les balance un peu comme a son habitude !

et aussi ils retrouvent le professeur !

PS: Ticia c'est un peu mort, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous 2, les autres ont dû abandonner ! en tout cas moi je te lacherais pas, je me suis engagé pour cet épisode ! je pense le terminer d'ici mercredi; je te l'envoi pour que tu l'examine et que tu corrige si des trucs vont pas !
Ticia Mallory

Merci lol^^
Malheureusement je peux rien faire pour ceux qui viennent pas
Je peux pas les forcer a ecrire...
les anciens ont disparus sans laisser de trace (malgré mes mails - aucune réponse)
les nouveaux viennent au début puis s'en vont -_-
c'est déprimant ^^
Image
medoche71

Message par medoche71 »

après quelques semaines d'absence je reviens a la vie, le numéro 3 devrait être publié très prochainement, il j'attends des news de Ticia !

j'avais une suggestion, les épisodes qui sont prêts comme Un monde de rancune pourrait être passé en 3x04 histoire d'en sortir plus souvent ! enfin a Ticia de voir, c'est elle la patronne !

PS: j'ai une idée d'épisode, je la posterais demain !
Ticia Mallory

ben pour les news j'ai toujours aucune nouvelle de Oz...
Je lui ai envoyé le script en format .txt y a plus d'une semaine...et depuis plus de nouvelles... -_-
Image
medoche71

Message par medoche71 »

mais t'es sur que son adresse existe toujours, qu'il s'occupe toujours de la SV ?

sinon, pour mon idée, c'est juste une idée : les glisseurs arrivent dans un monde où les humains sont en guerre avec des robots qu'ils ont créé ! les armes normales ne fonctionnent pas mais par un concours de circonstance, il se trouvent que le minuteur fonctionne sur une fréquence qui peut détruire ces robots ! les glisseurs sont alors pris des 2 cotés; les robots qui veulent les tuer, et les humains qui veulent leur voler l'appareil pour détruire les robots !
Ticia Mallory

pas mal ton idée^^
le concept est interessant

Pour Oz je lui réenvoyé un mal hier soir....
normalement c'est lui qui s'occupe du site de la SV
Et pour débloquer l'accès à la partie SV du forum c'est toujours a lui que je m'adresse (tu es le dernier en date à avoir été débloqué)
donc il est toujours présent....
Et je pense que j'aurais quand meme été prévenue en cas de modif.
Image
Verrouillé