Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hobbes a écrit : (...)
"tu comprend pas l'anglais (traduction : t'es moins culturé que moi)" ou "tu regardes telle série qui est nulle" (traduction : t'as moins bon goût que moi)
A quand le petit Hobbes illustré ? :D

Bon eh pourquoi vous débattez là ? Hein ? Tout le monde aime la VM (version multilingue) :cool:

ok je sors et je met un smiley pour faire plaisir à "Jéjé" ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Ezekiel Stone a écrit : D'autant plus que je l'ai toujours dit: pour moi, VM, c'est Buffy sans le côté surnaturel mais avec des "enquêtes de détective". Et c'est Alyson Hannigan, pas Jenifer. ;)
Désolée...
j'ai confondu Jenifer et Alyson...
cf. Jenifer Finnigan.. :~
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Juste pour dire que hier dans The Shield (saison2 epiosode1),
Kristin Bell apparaissait dans le rôle d'une fille qui s'était fait violer et pour le lui rappeller, le violeur lui avait tatoué une colombe sur la joue...
ça m'a fait sourire (sauf que biensur ce n'est pas drôle :neutre: ) en me rappellant la rencontre de Veronica et Logan avec les Fitspatrick ;)
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

anne a écrit :Juste pour dire que hier dans The Shield (saison2 epiosode1),
Kristin Bell apparaissait dans le rôle d'une fille qui s'était fait violer et pour le lui rappeller, le violeur lui avait tatoué une colombe sur la joue...
ça m'a fait sourire (sauf que biensur ce n'est pas drôle :neutre: ) en me rappellant la rencontre de Veronica et Logan avec les Fitspatrick ;)
:idée:

En effet, il est bien possible que ce ne soit pas du tout une coincidence mais plutôt un clin d'oeil ;)
Verrouillé