Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Nunus

alexb a écrit :Moi aussi je verrai bien Dead Like Me car sa diffusion commence en février sur Jimmy mais c'est vrai que sa diffusion restera assez confidentielle donc je ne suis pas sûr que ça soit la couverture la plus "vendeuse".
Ouais mais Georgia est tellement belle !!
(euh je me serait pas tromper de magazine ?)
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
lordofnoyze
La couv du 16 tout à l'heure.
Encore quelques minutes pour faire vos jeux.
Oz ? Experts ? Hitler ? Uno,dos,tres ? Buffy ? Dead Zone ? Friends ? Boomtown ? Star Trek... non, pas celui là... Dead like me ? Carnivale ? Pokemon ? Les feux de l'Amour ? le Prisonnier ? Diagnostic Meurtre ? New York Unité Speciale ? Farscape ? Andromeda ? Galactica ? Mutant X ? Les Anges de la nuit ? Charmed ? Bonne Nuit les Petits ? Pasadena ? Angels in America ? Dynasty ?

Oz ? Experts ? Hitler ? Uno,dos,tres ? Buffy ? Dead Zone ? Friends ? Boomtown ? Star Trek... non, pas celui là... Dead like me ? Carnivale ? Pokemon ? Les feux de l'Amour ? le Prisonnier ? Diagnostic Meurtre ? New York Unité Speciale ? Farscape ? Andromeda ? Galactica ? Mutant X ? Les Anges de la nuit ? Charmed ? Bonne Nuit les Petits ? Pasadena ? Angels in America ? Dynasty ?
-
Stratego
mdst a écrit :La couv du 16 tout à l'heure.
J'aurais dis Hitler si c'était pas aussi court, mais en même temps c'est un gros evennement, surement une grosse polemique après sa diffusion (et pas forcemment sur les coupes) parce que quand TF1 diffuse quelque chose que ca soit bon (plus rarement) ou mauvais tout le monde en discute.
Maintenant j'ai un gros doute, je me souviens plus des visuels de la série mais ça risque d'être un peu chaud de trouver un visuel ... adequat.
Boomtown ça serait genial et ça pourrait mais je me demande si ce sera plus vendeur ... la série a pas l'air de faire enormement de bruit
Tiens au fait, quelqu'un a acheté Angels In America ? Si non ça va pas tarder vu la defferlante au Golden
Quoique vu le cast ça devait probablement l'être depuis longtemps ...
Bon euh je sèche, mais le contenu m'interresse vachement ce mois ci, je sais plus si c'est en fevrier ou en mars mais y a du bon matos qui s'annonce