Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Stratego a écrit :Bon euh je sèche, mais le contenu m'interresse vachement ce mois ci, je sais plus si c'est en fevrier ou en mars mais y a du bon matos qui s'annonce :cool:

Pour le contenu detaillé, faudra attendre la sortie ou bein les details qui seront mis sur le site web.
Invité

Message par Invité »

Boomtown bien sûr, au moins au niveau couverture.Et comme tous le monde,je parie sur le cosby show, charmed et les teletubbies(les 2 pages cartonnées au centre) en dossier.Mais en fait tout les monde sait que c'est Enterprise, en vrai.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Moi je vote pour un photo montage de toutes les séries citées. Au moins je suis sûre d'en avoir au moins une de bonne !
depassage

Message par depassage »

Moi qui suis toujours de passage...Je vote pour Oz et si c'est Oz je m'inscrit enfin sur le forum... :-)
Mais ouélé la couv' ??? :neutre:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz, je verrais plutôt la couv' au mois de mars vu que c'est à ce moment que sera diffusé le final et la semaine spéciale mais bon, si c'est la couv' de février, c'est pas plus mal. ;)
mdst

Message par mdst »

Oz en couverture, je me repete mais bon...
mdst a écrit : comme couv vendeuse, entre Oz et Pokemon, y'a pas photo. :D N'oubliez pas : on parle de COUV, pas de contenu !

Qui ira soutenir que, pour un magazine au large public, Oz est une couv "vendeuse" ? Argumentez, argumentez ... Et pas simplement "c'est une super-série, et elle se termine", car je suis déja d'accord sur ces deux points. Alors ?
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :La couv du 16 tout à l'heure.
Encore quelques minutes pour faire vos jeux.
Experts ?

Va falloir s'y résoudre... :(

Pasadena ? Angels in America ? Dynasty ?
:D

Un mix des 3 et Episode avait la couv' parfaite pour ce mois-ci !!! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Eclair

Message par Eclair »

Le suspense est insoutenable ! :D
Charmed ? 7th heaven ? Navarro ? Julie Lescaut ? :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vous avez pas compris encore ? C'est pourtant évident ! La couverture portera sur les Pokemon ! :D
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

La prochaine couv' d'EPISODE

Message par Kenny Man(son) »

Moi j'verrais bien une couv' sur Six Feet Under (encore) pour la troisième saison prochainement diffusé sur Canal + ... Un dossier ce serait pas mal.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

mdst a écrit :Qui ira soutenir que, pour un magazine au large public, Oz est une couv "vendeuse" ? Argumentez, argumentez ... Et pas simplement "c'est une super-série, et elle se termine", car je suis déja d'accord sur ces deux points. Alors ?

Oz a déjà fait la couverture de Génération Série. Donc si un magazine à déjà franchi le pas, même s'il n'est pas forcément grand public, un autre peut le faire aussi, en l'occurence Episode. De plus cela renforcerait l'image d'un magazine de qualité sur "la culture série".
mdst

Message par mdst »

emHache a écrit :Oz a déjà fait la couverture de Génération Série. Donc si un magazine à déjà franchi le pas, même s'il n'est pas forcément grand public, un autre peut le faire aussi, en l'occurence Episode. De plus cela renforcerait l'image d'un magazine de qualité sur "la culture série".

1er argument pas valable. Oz a aussi fait la couverture de Ross... euh, pardon : de Jarod. Julie Lescaut fait la couv de Tele Star. Mon chat fait la couverture de 30 millions d'amis (non c'est une blague. remarquez, il le merite, mais bon...). Chaque magazine a sa specificité, son public, ses objectifs.
le deuxieme argument est plus valable. Mais, apres 15 numeros, faut il faire des couvertures "culture" ou des couvertures "accrocheuses" ?

Débat interessant.

Quand a la vraie couv, un incident independant de notre volonté et due à un mouvement de greve de plusieurs reseaux informatisés nous empeche de vous la montrer et nous emmerde bien, à vrai dire.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

emHache a écrit :
mdst a écrit :Qui ira soutenir que, pour un magazine au large public, Oz est une couv "vendeuse" ? Argumentez, argumentez ... Et pas simplement "c'est une super-série, et elle se termine", car je suis déja d'accord sur ces deux points. Alors ?

Oz a déjà fait la couverture de Génération Série. Donc si un magazine à déjà franchi le pas, même s'il n'est pas forcément grand public, un autre peut le faire aussi, en l'occurence Episode. De plus cela renforcerait l'image d'un magazine de qualité sur "la culture série".

tiens justement GS à aussi fait des couv' sur Enterprise ( bien avant que la série soit annoncé en France ) / Babylon 5 / Xena / star trek DS9 et Voyager....mais bon c'est un choix de la redact pour chacun des magazines en question.
laurent .

Unification.

Image
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Et voici la couverture du numéro 16, consacrée à Pokemon comme prévu ! :D

<center>Image</center>
Phil

Message par Phil »

Merci Oz ;)

ça fait très "design Téva" :D

Et comme Alias arrive sur Téva bientôt :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé