Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oui : effectivement une annonce avait été faite (ok j'avais pas vérifier avant )
pas bien !
Innuendo a écrit :
Non: c'est aussi une confirmation dans le fait que la série sortira en 2004. Et en ce sens cela constitue une news. C'est aussi en tant qu'information que cela était présenté dans la news de thedigitalbits du 13 octobre.
en fait t'as raison, c'est bien une info importante vu que c'est en effet une confirmation... et que j'avais oublié de le reporter dans le planning !
He He .... thunder number one .... Heu j'en fait peut être un peu beaucoup trop là ...
Innuendo a écrit :
Ok ... je sors
nan, nan, reste ! j'veux pas rester tout seul sur ce topic !
Ok ... allez ... je reste
Innuendo a écrit :J'te laisserais annoncer l'intégral "Le Miel et les Abeilles" saison 7 zone 6 si tu veux !
Cela me va droit au coeur (où à l'estomac pour me créer une indigestion .... au choix ) tant de de bonté de ta part Innuendo
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Quelques précisions sur Jeremiah Season One (zone 1) :
Le coffret sera composé de 6 DVDs qui contiendront le pilote de 90mn + les 18 episodes, 10 scènes coupées, un mini-making of et deux galeries de photos (tournage et design). Le pilote sera agrémenté d'un commentaire audio des deux acteurs principaux, Luke Perry et Malcolm Jamal-Warner.
Quelqu'un a parlé de la promo FOX pour les DVD des premieres saisons de chaque série du catalogue ?
J'ai vu des DVD de Futurama a environ 20€, donc a verifier
Stratego a écrit :Quelqu'un a parlé de la promo FOX pour les DVD des premieres saisons de chaque série du catalogue ? J'ai vu des DVD de Futurama a environ 20€, donc a verifier
Il me semble que Innuendo l'a annoncé au moins 3 mois avant le lancement de l'opération en septembre.. Il devrait te confirmer, je pense.
Je m'en rappelle car je me disais : vivement le mois de septembre.
7 Janvier 2004 Batman Animated : La mystérieuse Batwoman, z2
Batman Animated : Le chevalier noir (4 épisodes : Les enfants de la nuit , Version originale, les oubliés du nouveau monde & fugue en sol Joker), z2
Batman Animated : Naissance d'une légende (5 épisodes : Le duel, Joyeux Noël Batman, Epouvantable épouvantail, Morts de rire & Poison d'amour), z2
Batman Animated : Sortir de l'ombre (4 épisodes : - Double Jeu 1ère & 2ème partie, Il n'est jamais trop tard & L'oeuf du Pingouin), z2
source : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-659.html
Je pense pas que ca a été dit sur ce topic, moi même j'ai été très surpris de le voir écrit sur un autre site vu que normalement ce topic est très à la pointe de ce qui se fait habituellement dans les topics de sorties dvd avec des mises à jours effectuées toutes les mn en temps réel et tout et tout ...
Bref, pour aller droit au but et ca va faire plaisir a beaucoup car,
Boomtown saison 1 et CSI Miami saison 1 sont annoncés sur le site amazon.co.uk !!!
LSALGA a écrit :Je pense pas que ca a été dit sur ce topic, moi même j'ai été très surpris de le voir écrit sur un autre site vu que normalement ce topic est très à la pointe de ce qui se fait habituellement dans les topics de sorties dvd avec des mises à jours effectuées toutes les mn en temps réel et tout et tout ...
mea culpa est, mea maxima culpa
donc :
20 Octobre 2003 Fireball XL5, intégral, z2 UK
3 Novembre 2003 CSI, saison 2, z2 UK
17 Novembre 2003 Boomtown, saison 1, z2 UK
16 Février 2004 CSI : Miami, saison 1 coffret 1, z2 UK
Reste juste à espérer que si STTOS sort vraiment en Europe avec 1 an d'avance sur les USA, on ne soit pas défavoriser niveau bonus
(Rappelons que l'intégral de STTOS était déjà sorti en z1 sous forme de dvd individuel, contenant chacun 2 épisodes et pour seul bonus leur bande-annonce)
thunder Jeu Juil 24, 2003 9:37 pm a écrit :Ce coup-ci pas une sortie mais une promotion. D'après des informations que j'ai trouvé sur un forum, il semblerait qu'une promotion de certaines saisons de série aura lieu début septembre. Le 10 pour être précis.
A 19,99€: - Saison 1 des Simpsons - Saison 1 de Futurama - Saison 1 de Buffy - Saison 1 de Mash - 1er coffret de la Saison 1 de Angel - 2eme coffret de la Saison 1 de Angel - 1er coffret de la Saison 1 de Ally Mc Beal - 2eme coffret de la Saison 1 de Ally Mc Beal - 1er coffret de la Saison 1 de Dark Angel - 2eme coffret de la Saison 1 de Dark Angel - 1er coffret de la Saison 1 de NYPD Blue - 2eme coffret de la Saison 1 de NYPD Blue - 1er coffret de la Saison 1 de Funky Cops - 2eme coffret de la Saison 1 de Funky Cops
Attention, ces informations sont à prendre au conditionnel jusqu'à une réelle confirmation.