Moi en ce moment , je suis a donf sur un des héros oubliés du rock'n'roll
SONNY VINCENT
Ex leader du groupe punk US The Testors, qui ravageait le continent entre 1976 et 1979. Depuis , participation à des dizaines de groupes, un peu comme Billy Childish pour ceux qui connaissent
(mais là on peut rêver ...).
Donc ce monsieur, il a plein de copains comme moi j'aimerai bien en avoir.
C'est à dire... LE PU*** DE GRATIN DU ROCK'N'ROLL !!!
Donc vous avez Captain Sensible à la basse, Scott "fuckin'"

Ashton à la batterie, plus des pointures comme Wayne Kramer du MC5, Thurston Moore de Sonic Youth, Derwood (le Hendrix du punk 77 !

) de Generation X, Chris Bailey des Saints, etc etc etc Ils sont tous là de toute façon.
Le résultat est parfois inégal, mais il a vraiment des grosses tueries. Sonny Vincent, c'est vraiment un gitan, et en ce sens il est authentique, de la trempe de Tom Waits, Nick Cave et autres sales gueules de
looser sublimes burinées par au choix la drogue, l'alcool, la misère ... Les clochards célèstes de Kerouac ne sont pas loin.
A oui, j'oubliais la présence de mon dieu à moi de la guitare, M. Brian James des Damned de la grande époque. Rien que pour ça il me le fallait.
Tout ça c'est du rock de série Z, mais quand tout le monde aura compris que le meilleur ne se trouve pas dans la vitrine mais dans l'arrière boutique...
A bon entendeur.