Playlist du moment

Forum archivant toutes les discussions closes.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

tiens en ce moment j'écoute new york dolls : new york dolls

Image

Je suis tombé deçu par hasard, en cliquant au pif, ben je suis pas déçu, j'adore ça. Y a même encore 5 minutes, je croyais que c'était un groupe tout récent...comme quoi y a pas mal de jeune-vieux dans le rock en ce moment, si on peut pas faire la différence entre un album de 2004 et de 1973...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
HIWATT

Message par HIWATT »

horseloverfat a écrit :tiens en ce moment j'écoute new york dolls : new york dolls

Image

Je suis tombé deçu par hasard, en cliquant au pif, ben je suis pas déçu, j'adore ça. Y a même encore 5 minutes, je croyais que c'était un groupe tout récent...comme quoi y a pas mal de jeune-vieux dans le rock en ce moment, si on peut pas faire la différence entre un album de 2004 et de 1973...

Putain ça me fait plaisir :rulez:

Ce qui est triste, c'est que le groupe s'était juste reformé, et le bassiste est mort après le PREMIER concert, qui était apparement FABULEUX !! :kpleurer:

Il reste Sylvain Sylvain et David Johannsen. En fait il y avait autant de Rock Star au mètre carré dans ce groupe que dans toute la scène "NEW ROCK" mes burnes actuelle.

L'âme du groupe, c'est quand même la putain de Les Paul junior de Johnny Thunders, reconnaissable au bout de 2 secondes.
Si tu veux réentendre ce grain fabuleux, précipite toi la-dessus, c'est peut être encore meilleur.

Image

Celui ci aussi, avec juste les SEX PISTOLS :D sans Johnny Rotten, Phil Lynnot de Thin Lizzy, Peter Perret des Only Ones, etc ete. Et oui faut lire les notes de pochette

Image
HIWATT

Message par HIWATT »

Moi en ce moment , je suis a donf sur un des héros oubliés du rock'n'roll

SONNY VINCENT

Ex leader du groupe punk US The Testors, qui ravageait le continent entre 1976 et 1979. Depuis , participation à des dizaines de groupes, un peu comme Billy Childish pour ceux qui connaissent (mais là on peut rêver ...).

Donc ce monsieur, il a plein de copains comme moi j'aimerai bien en avoir.
C'est à dire... LE PU*** DE GRATIN DU ROCK'N'ROLL !!! :spice:

Donc vous avez Captain Sensible à la basse, Scott "fuckin'" :D Ashton à la batterie, plus des pointures comme Wayne Kramer du MC5, Thurston Moore de Sonic Youth, Derwood (le Hendrix du punk 77 ! :cool: ) de Generation X, Chris Bailey des Saints, etc etc etc Ils sont tous là de toute façon.
Image

Le résultat est parfois inégal, mais il a vraiment des grosses tueries. Sonny Vincent, c'est vraiment un gitan, et en ce sens il est authentique, de la trempe de Tom Waits, Nick Cave et autres sales gueules de looser sublimes burinées par au choix la drogue, l'alcool, la misère ... Les clochards célèstes de Kerouac ne sont pas loin.

A oui, j'oubliais la présence de mon dieu à moi de la guitare, M. Brian James des Damned de la grande époque. Rien que pour ça il me le fallait.

Image

Tout ça c'est du rock de série Z, mais quand tout le monde aura compris que le meilleur ne se trouve pas dans la vitrine mais dans l'arrière boutique...
A bon entendeur.
horsie

Message par horsie »

J'ai pris un truc qui s'appelle "born to lose"(j'ai aimé le titre, je me suis fais avoir...) de Thunders. C'est bien ? j'ai à peine eu le temps de l'écouter un peu, les 3 premiers titres très chouette, j'hallucine j'aime de la musique de vieux vilain des années où j'avais encore aucun caractère sexuel secondaire. Où y a bien mieux du bonhomme ?
HIWATT

Message par HIWATT »

Je te recommande surtout l'album des Heartbreakers, "L . A . M . F : the lost ' 77 mix" .
monsieur_meuble
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par monsieur_meuble »

HIWATT a écrit :Je te recommande surtout l'album des Heartbreakers, "L . A . M . F : the lost ' 77 mix" .

Je surenchéris dans la recommandation ô combien méritée de ce divin disque .
Après des dizaines d'écoutes , toujours pas la moindre lassitude à l'écoute de mon Chinese Rocks quotidien (ou presque).
-La guitare écléctique-
HIWATT

Message par HIWATT »

J'ajouterai que M. Thunders est également l'inventeur de la coupe "saut du lit" :D
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Ma playlist je la vois presque tout les jours à la TV.

- Have love with travel - The sonics. (Pour vendre un Range Rover)
- Magnificent Seven - The Clash (Pour vendre une citroën :lol: )
- My Way - Sex pistols ( pour la Fiat Panda)

Moi j'aime les pubs comme ca :bigsmile:
Image
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

en ce moment,je suis branchée sur le nouveau U2, Vertigo (faurdrait que je pense à m'acheter l'album d'ailleurs)
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Enhor a écrit :Chacun ses gouts

Que la honte soit sur moi :D :D :D
Invité

Message par Invité »

En ce moment, je trippe bien sur Death in Vegas

Leur dernier album au relants de pop choucroute des années 70 est un vrai bonheur de rock regressif (copyright sur ce nouveau mouvement identifié par Malcolm McHiwatt :D )

Can, Neu !, Kraftwerk, Cluster, Harmonia et autres Faust sont convié à la partouze, on en redemande

Image

Hiwatt le damné de la terre
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Arh tu m'as doublé.
je comptais en parler sur le fofo du FLM.
hé oui, apres avoir récuperé mes 30 ans de retard, avoir écouté quelque Kraftwerk et Can sur tes conseils, ce disque je le perçois un peu mieux.
Rien à voir avec leurs précédents albums, comme tu dis c'est le regressif qui leurs va bien. Apparemment ca a un peu choqué les habitués.
Tu as aimé le disc "live" ?

Pour des allemands, je les trouve vachement bon ces anglais.
HIWATT

Message par HIWATT »

klem a écrit :Arh tu m'as doublé.
je comptais en parler sur le fofo du FLM.
hé oui, apres avoir récuperé mes 30 ans de retard, avoir écouté quelque Kraftwerk et Can sur tes conseils, ce disque je le perçois un peu mieux.
Rien à voir avec leurs précédents albums, comme tu dis c'est le regressif qui leurs va bien. Apparemment ca a un peu choqué les habitués.
Tu as aimé le disc "live" ?

Pour des allemands, je les trouve vachement bon ces anglais.

Non, pas écouté, par contre je compte me procurer Scorpio rising, leur premier.
Pour Kraftwerk, un des titres est une decalco de The Man Machine.

Pour Kraftwerk, un pastiche assez décalé de Senor Coconut, El Baile Aleman, ou les hits des teutons flingueur sont repris en mambo synthétique.
C'est dire l'universalité et la pureté de leur mélodies

Image
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

HIWATT a écrit :
Non, pas écouté, par contre je compte me procurer Scorpio rising, leur premier.

Leur meilleur.
Plutot electro-rock, du chant plus présent.
Avec "Help Yourself" sur ce disque, un bijou.
stephane

plus d'imformations

Message par stephane »

bonjours pouvais vous me donner plus d'imformation surMonsieur Faufus
envoyer moi c'est imformation sur adresse de messagerie (wattremez.stephane@wanadoo.fr
je vous en remercie d'avance :lol:
Verrouillé