- une télécommande ne comportant pas les chiffres 1 et 2 et une touche "ferme ta gueule Nikos" bien utile il faut bien le reconnaitre...
Je ne vois pas pas bien l'intérêt de cette touche, vu que la touche 1 n'existe pas.
- une télécommande ne comportant pas les chiffres 1 et 2 et une touche "ferme ta gueule Nikos" bien utile il faut bien le reconnaitre...

bubu a écrit :- une télécommande ne comportant pas les chiffres 1 et 2 et une touche "ferme ta gueule Nikos" bien utile il faut bien le reconnaitre...
Je ne vois pas pas bien l'intérêt de cette touche, vu que la touche 1 n'existe pas.
666 a écrit :C'est une touche complémentaire de sauvegarde, au cas où la chaine 1 se mettrait en marche "accidentellement", tu sais, style téléviseur hanté de Poltergeist ou Fear of the Dark
Eclair a écrit :Je remonte ce topic, pour poser LA question. On a une idée approximative concernant la date du prochain Festival de Macon ?
Parce que bon évidemment, moi j'ai des exams en Juillet. La poisse
la mairie a l'air d'être persuadé que le 3ème festival des séries cultes se déroulera encore dans notre ville!?!alors?
debutant a écrit :je me permet de vous relater que le manque de comunication de macon sur le festival est essentiellement du au fait qu'une ville a 50 kilometre de la organise le plus grand festival de spectacle de rues qui attire 120 000 personnes sur 4 jours et cette année les deux festivals avaient la meme date.....