Forum des Séries Cultes de Mâcon 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

- une télécommande ne comportant pas les chiffres 1 et 2 et une touche "ferme ta gueule Nikos" bien utile il faut bien le reconnaitre...

Je ne vois pas pas bien l'intérêt de cette touche, vu que la touche 1 n'existe pas. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

bubu a écrit :
- une télécommande ne comportant pas les chiffres 1 et 2 et une touche "ferme ta gueule Nikos" bien utile il faut bien le reconnaitre...

Je ne vois pas pas bien l'intérêt de cette touche, vu que la touche 1 n'existe pas. :D

C'est une touche complémentaire de sauvegarde, au cas où la chaine 1 se mettrait en marche "accidentellement", tu sais, style téléviseur hanté de Poltergeist ou Fear of the Dark :D

ps : keskej'peuxracontercomconneries...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :C'est une touche complémentaire de sauvegarde, au cas où la chaine 1 se mettrait en marche "accidentellement", tu sais, style téléviseur hanté de Poltergeist ou Fear of the Dark :D

Ou le mien... Hier je regardais tranquillement John Doe, et il s'est mis 2 ou 3 fois sur Carrie. (Si si, c'est vrai... mais si vous suivez bien ma vie, ça ne devrait plus vous étonner)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Eclair

Message par Eclair »

Je remonte ce topic, pour poser LA question. On a une idée approximative concernant la date du prochain Festival de Macon ?
Parce que bon évidemment, moi j'ai des exams en Juillet. La poisse :(
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je n'ai pas la réponse mais il y a fin mars les 17iè rencontres de la télévision à Reims avec Nip Tuck en AP et une réfléxion sur ce thème : Télécommande ou Télécréation ?" : des dérives de la "télé-réalité" aux formatage des fictions, où est passée la création à la télévision ?

http://www.ville-reims.fr/contenu/culture/ritv.htm
LeM
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Eclair a écrit :Je remonte ce topic, pour poser LA question. On a une idée approximative concernant la date du prochain Festival de Macon ?
Parce que bon évidemment, moi j'ai des exams en Juillet. La poisse :(

j'ai ouvert un topic sur le festival 2004, mais apparemment personne n'a rien signé!Mais, en tant que mâconnaise, la mairie a l'air d'être persuadé que le 3ème festival des séries cultes se déroulera encore dans notre ville!?!alors? :question:
bubu

Message par bubu »

la mairie a l'air d'être persuadé que le 3ème festival des séries cultes se déroulera encore dans notre ville!?!alors?

Pourquoi ça m'étonne pas ? :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

debutant

macon

Message par debutant »

je me permet de vous relater que le manque de comunication de macon sur le festival est essentiellement du au fait qu'une ville a 50 kilometre de la organise le plus grand festival de spectacle de rues qui attire 120 000 personnes sur 4 jours et cette année les deux festivals avaient la meme date.....
mdst

Message par mdst »

???
Tu confond "annoncer la reconduction du festival" et communiquer à propos du festival". Je crois que les post précédents parlaient du premier et pas du deuxieme.
lady
Fermier à Smallville

Re: macon

Message par lady »

debutant a écrit :je me permet de vous relater que le manque de comunication de macon sur le festival est essentiellement du au fait qu'une ville a 50 kilometre de la organise le plus grand festival de spectacle de rues qui attire 120 000 personnes sur 4 jours et cette année les deux festivals avaient la meme date.....

pour moi, ce n'est pas une excuse! :D Etant mâconnaise, je peux t'assurer que le manque de monde vient de la mairie.en effet, elle n'affiche rien, à l'avance, ne distribue pas de tracts...Les gens partant en vacances, ce n'est pas 2 jours avant qu'il faut les prévenir.Toutefois, cette année(si c'est toujours à Mâcon), ils vont faire un effort pour avoir plus de monde!En plus, moi je ne connais même pas le festival dont tu parles, c'est quoi? :eek:
Tonks

Message par Tonks »

je crois que le sujet pour 2004 a disparu tout simplement.

Et je pense que "débutant" parlait de l'année dernière et non de cette année puisqu'on a pas encore de date et on est même pas sûre où cela va être puisque l'on a pas d'annonce officielle.

Enfin, ce serait pas mal de savoir pour cette année;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

nymphadora Tonks a écrit :Enfin, ce serait pas mal de savoir pour cette année;)

Si ça se fait :)
darkevil

Message par darkevil »

Et même si ça se fait, ça sera sans moi, parce que Macon, c'est quand meme le trou du cul du monde, y'a pas la mer et on crève de chaud, et puis plus de 700 kms... bref :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
bubu

Message par bubu »

ouep !
Vive la cote Ouest ! :cool:

Y a de monde mais pas trop, du soleil, fait chaud mais pas trop...
C'est nickel. :]

Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Je propose le Cap d'Adgue ou les plages de nudistes près d'Arcachon :D
Verrouillé