Articles

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :et je trouve que ça ferait une bonne base pour un article, d'ailleurs Zara est il intéressé pour s'en charger ? Vu qu'il est lancé sur le sujet... :)

Ben justement, j'avais proposé le sujet à Zara, mais ce que j'ai copié est justement la conclusion de sa réflexion pour savoir s'il y avait matière à écrire un tel article... Il faudrait vraiment trouver la bonne question, le bon angle pour se pencher sur le sujet. Est-ce primordial dans ce que nous devons proposer comme réflexions également ? Ce sont des questions particulièrement ouvertes, je n'ai pas d'avis... Simplement, c'est un travail rédactionnel : est-ce un choix de notre part de ne pas parler de religion ?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

You-ouh, j'ai réussi à fracasser le design du site. Joli succès :exclamation: :~ :redface:

Ca vient du lien html dans les sources tout en bas. Je précise qu'à la base la volonté était d'écrire ces liens en tout petit, mais devant le succès d'Ozgirl avec les tailles de police, je me suis abstenu de jouer au con. Bon remarquez, c'est pas dit que cela aurait été pire que là.

Sinon, je confirme ce que je disais l'autre fois, je ne peux pas entrer de titre long.
Un admin pourra donc rentrer le titre complet en entier dans le champ titre, SVP :
"La représentation de l’homosexualité dans les séries télévisées. Episode 1: la présence fantôme".

Par ailleurs, il faudra rappatrier les images d'illustration sur le serveur du FLT.

J'ai pas encore tout regardé, j'édite si je vois une autre horreur à corriger.

Ah si! J'ai eu la flemme de linker tous les titres de séries à Annuséries. :redface: Si vous jugez cela nécessaire, dites le moi histoire que je ne vous refile pas à nouveau la corvée lors de la publication de la seconde partie de l'article, surtout que ça va être encore pire niveau quantité de titres cités.

Sullivan
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Lu

Message par Amrith »

C'est un bon article, bien écrit, bien présenté, avec un thème intéressant.
Même si la Partie 2 sera certainement encore plus intéressante car plus riche en matériel.
ozgirl

Message par ozgirl »

Sullivan a écrit :Ca vient du lien html dans les sources tout en bas. Je précise qu'à la base la volonté était d'écrire ces liens en tout petit, mais devant le succès d'Ozgirl avec les tailles de police, je me suis abstenu de jouer au con. Bon remarquez, c'est pas dit que cela aurait été pire que là.

:D :cool:
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Jéjé

Message par Jéjé »

Très bon article Sullivan... J'attends avec impatience la partie II !

J'ai relévé une petite imprécision dans le paragraphe sur Dynasty...
Par la suite, Steven fera son retour sous les traits d’un autre acteur (saison 5)

Le nouvel acteur apparaît dans la saison 3.
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Merci!

Il faut donc :

- Réparer le design en modifiant le lien trop long à la fin
- Rentrer le titre complet dans le champ titre :
"La représentation de l’homosexualité dans les séries télévisées. Episode 1: la présence fantôme".
- Rappatrier les images d'illustration sur le serveur du FLT.
- Corriger la mention du retour du personnage de Steven Carrington en saison 5 par saison 3
- Et me tenir au courant pour le linkage des titres vers Annuséries.

Sull'
Image
Tonks

Message par Tonks »

Sullivan a écrit :- Et me tenir au courant pour le linkage des titres vers Annuséries.

perso, je m'en tape mais pourquoi pas. tu veux que je le fasse ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: Articles

Message par LeMartien »

Oz a écrit :- 23/05/2005 : #11 - Chronique Martienne, Chroniques Martiennes, par LeMartien

oups... elle arrivera ce Week End. Désolé.
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Alors, j'ai tout fait sur l'article... Pour le linkage, non, ce n'est pas nécessaire :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oz a écrit :Alors, j'ai tout fait sur l'article... Pour le linkage, non, ce n'est pas nécessaire :)

Merci beaucoup!

Je suis désolé pour le retard sur la partie 2 mais j'ai pas réussi à la finir avant la fin de la "fenêtre d'opportunité". J'essaye de boucler le truc en rentrant de Grenoble ce soir et de le poster au plus tard dimanche, mais je ne promet rien à 100% car dimanche, je change aussi d'appart'...
Dans le pire des cas, ce sera mis en ligne en début de semaine prochaine -- mais je patienterai un peu si un article est publié lundi afin de ne pas le faire 'disparaitre' trop vite.

Sullivan
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Partie 2 postée.
Désolée pour la semaine de retard.

- Je crois que j'ai du oublier de fermer une balise <b> :D :D :D
- Il faut revoir le titre as usual
- Insérer les illustrations que j'ai envoyées par mail à Oz (pas chez moi, je ne peux pas uploader sur mon compte)

Je crois que c'est tout!

Sull'
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Sullivan a écrit :- Je crois que j'ai du oublier de fermer une balise <b> :D :D :D

fixed
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Article de Sulli entièrement corrigé selon les consignes. De plus, j'ai rajouté les liens sur les sources :)
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Tasma ne m'a pas re-répondu donc, comme prévu, j'ai posté l'Interview de caroline Beaune pour dépanner...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Verrouillé