emHache a écrit :Essaye t-on chez Episode d'attirer le lectorat féminin ? Attention parce que je n'achèterai pas Gala tous les jours

Je laisse juge les autres intervenants sur l'intelligence machiste de cet amalgamme. Femmes = Magazine people... T'es fin, toi !!
Le lectorat de E¶sode est déja en grande partie feminin, ne vous en deplaise. On essaye donc pas pus qu'avant.
Moi, à priori, je pense plutot qu'une couv avec des filles doit plaire a des garçons, mais je ne suis surement plus dans le coup
Une couv se doit d'etre accrocheuse, sinon, ce n'est pas la peine de faire un magazine ! Et je vous rappelle que il n'y a toujours pas beaucoup d'arguments développés à propos de Oz en couverture... J'avais lancé un debat qui me paraissait interessant (et qui debouchait sur "comment on choisis une couv"), mais vous ne semblez pas vouloir aller plus loin dans la reflexion... Dommage, ça pouvait etre passionnant.
"Pokemon"... euh... "Buffy" est actuellement a l'antenne, de même que "Friends". Quoi d'anormal là-dedans ?
Enfin, si vous considerez Lucille Ball comme faisant partie du "Girl Power", là, je n'ai plus rien a dire...