Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

ah ca m'etonne donc pas :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :Et pour les news, on en invente des fausses qui sont pas sur le net...
:tusors:

Ha, je comprend maintenant pourquoi..... j'aurais pu l'attendre longtemps ce fameux épisode cross-over "revival" entre Alias et L'agence tout risque.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Quelqu'un sait-il quelles sont les séries préférées de Carrazé ?
Et dans l'ensemble, de la rédaction d'Episode ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
RNico
Roi du Monde

Message par RNico »

Une liste exhaustive serait appréciable... ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Grosso modo, vous pouvez vous reporter aux nominations des Prix Episodes, qui représentent assez bien les tendances à la redaction.
Ensuite, chacun a ses séries cultes préférées (Prisonnier, Mission Impossible, McGyver...) et ses guilty pleasure. Mais là, bouche cousue.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Alors j'aurais une petite question. Bon si elle a déjà été posé que l'on me pardonne car je ne me suis pas tapé le nombre de page conséquent que j'ai raté durant mon absence.

Les modifications de maquettes et de couverture ont eu lieu maintenant il y a quelques mois. Je souhaiterais donc savoir si ces changements ont aboutis aux résultats escompté ou bien si pour l'instant l'impact n'est pas encore visible. Et si l'impact n'est pas encore visible, est-ce qu'il est prévu à cour ou moyen terme de nouvelle modification pour s'adapter au marché ?
De plus juste pour ma curiosité personnelle et sans forcément donner de chiffres, comment se passe les ventes du magazine ? En dent de scie ? En progression constante ?

Je sais, je suis curieux, mais ce genre de truc m'intéresse.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
mdst

Message par mdst »

Je pense que il serait plus rapide de te donner les clefs de nos bureaux, les codes d'acces de nos ordinateur et les livres comptables...
Tu gagnes combien ? Tu dépenses combien chaque jour ? Chaque mois ? Tu paie combien d'impots ? Tu as des actions ? Combien ? Ca va la santé ? Et les amours ? Sans forcément donner de chiffres : en dent de scie ?
Je sais, je suis curieux, mais ça m'interesse...
:D
Pardonne moi, c'etait trop beau... et je ne sais pas resister ! :bigsmile:
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Je t'avoue mdst, que jusqu'ici, je ne savais pas que tu était un membre de la rédaction d'EPISODE :redface: :neutre: . Pourrais-tu m'en dire plus ? Quel est ton métier au juste ? lol
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Autant il est facile de connaître le tirage des magazines, il en est une autre de connaitre le chiffre des ventes, dans le domaine des magazines consoles par exemple, un magazine comme Consoles Plus qui était diffusé il y a quelques années à 90 000 / 100 000 ex en moyenne par mois, aujourd'hui très concurrencé par ps2mag qui frole les 150000 ex en tirage et 110000 en vente mensuel !! consoles + donc qui ne sort qu'à 36000 ex environ. les mags séries aussi sont en concurrence, seriesmag ( à ne pas confondre avec seriestvmag ) est tiré à 200 000 ex mais il s'en vend 122000 en diffusion totale ( France et export ) ( chiffres 2003 )..
sources : diffusion controle, emap-medias
laurent .

Unification.

Image
Image
Stratego

Message par Stratego »

Kenny Man(son) a écrit :Je t'avoue mdst, que jusqu'ici, je ne savais pas que tu était un membre de la rédaction d'EPISODE :redface: :neutre: . Pourrais-tu m'en dire plus ? Quel est ton métier au juste ? lol
... Une vraie p'tite tête de vainqueur ...
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Stratego a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Je t'avoue mdst, que jusqu'ici, je ne savais pas que tu était un membre de la rédaction d'EPISODE :redface: :neutre: . Pourrais-tu m'en dire plus ? Quel est ton métier au juste ? lol
... Une vraie p'tite tête de vainqueur ...

Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

mdst a écrit :Je pense que il serait plus rapide de te donner les clefs de nos bureaux, les codes d'acces de nos ordinateur et les livres comptables...
Tu gagnes combien ? Tu dépenses combien chaque jour ? Chaque mois ? Tu paie combien d'impots ? Tu as des actions ? Combien ? Ca va la santé ? Et les amours ? Sans forcément donner de chiffres : en dent de scie ?
Je sais, je suis curieux, mais ça m'interesse...
:D
Pardonne moi, c'etait trop beau... et je ne sais pas resister ! :bigsmile:

Pardonné ;) ... je l'ai bien cherché ;) , à poser des questions à la con fallait bien que ca me tombe dessus un jour :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Invité

Message par Invité »

barros a écrit :Autant il est facile de connaître le tirage des magazines, il en est une autre de connaitre le chiffre des ventes, dans le domaine des magazines consoles par exemple, un magazine comme Consoles Plus qui était diffusé il y a quelques années à 90 000 / 100 000 ex en moyenne par mois, aujourd'hui très concurrencé par ps2mag qui frole les 150000 ex en tirage et 110000 en vente mensuel !! consoles + donc qui ne sort qu'à 36000 ex environ. les mags séries aussi sont en concurrence, seriesmag ( à ne pas confondre avec seriestvmag ) est tiré à 200 000 ex mais il s'en vend 122000 en diffusion totale ( France et export ) ( chiffres 2003 )..
sources : diffusion controle, emap-medias

Tes chiffres sont étonnants. Un taux de 40 % de vente est déjà un excellent résultat. Là tu parles de taux proche de 75 % de vente et donc seulement 25 % d'invendus. Ca me parait très faible.
mdst

Message par mdst »

Il y a de nombreux moyens pour faire que emap considere des exemplaires comme "vendus". Cela ne veut pas dire qu'ils sont tous effectivement vendus, à leur prix de vente, en kiosque. Cela ne veut donc pas dire qu'un magazine fait XX % de vente en kiosque mais que XX exemplaires sont considérés comme "vendus"....
Adi77

Message par Adi77 »

On est le 1er mars et tjrs pas d'EPISODE en kiosque...
Verrouillé