Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mêmes les ptits Belges sont pas gâtés, on a beau avoir en plus de France 2 une diffusion sur la chaîne Plug TV, mais alors là j'ai regardé le programme de la semaine prochaine et les horaires sont complètement fou!
Un le dimanche fin de journée, puis un autre genre le mardi , puis un autre jour... toujours à des cases horaires différentes... ça pourrait être des redif d'un même épisode mais ils font pas ça sur cette chaîne, une seule diffusion...
-------------------
Moui en fait me suis trompé, j'ai pas du bien regarder...... c le dimanche et le mercredi. sorry !!
Dernière modification par esteban_tao le 31 mars 2005 21:09, modifié 2 fois.
Tu dois te tromper, Plug TV a diffusé la saison 1 de The OC (elle se termine ce dimanche) à raison d'un épisode par semaine sans le moindre souci. Tu dois confondre avec les rediff'.
Comme nous n'avons pas de moyen de savoir qui soumet dans annuséries, je profite du topic pour remercier la personne qui a soumis les résumés des épisodes 1.16-1.19 et 1.27. Excellent boulot.
Ca tombe bien puisque les 16/17/18 sont diffusés mercredi qui vient sur Tf6 (ils sont inédits)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Ca y est ! TF6 diffuse enfin les inédits. Je n'aime généralement pas la programmation d'épisodes en rafale mais là, alors que j'avais enregistré, j'ai pas pu m'empêcher de regarder les 3 épisodes à la suite (ce qui confirme le côté "addictif" de la série).
De plus, je voulais aller jusqu'à la fin (?) de l'arc sur Oliver. J'ai été assez surpris dans ces épisodes par le fait que quasiment personne ne croyait Ryan alors que ça sautait aux yeux qu'Oliver était un mytho.
Pour ceux que ça interesse Newport Beach revient enfin sur france 2 à partir du 25 juillet du lundi au vendredi vers 17 h30 et sera rediffusé depuis le début
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Il n'y a pas que France 2 qui a une politique de programmation des séries incompréhensible. Souviens-toi de ce qu'a fait TF1 avec Monk il y a quelques temps...
et le plus comique dans tout ça c est qu 'il y aura des coupures à cause du sport (athlétisme) entre le 8 et le 15 aout alors qu ils nous avaient déja fait le coup lors de la 1ère diffusion...
Babamanga a écrit :Il n'y a pas que France 2 qui a une politique de programmation des séries incompréhensible. Souviens-toi de ce qu'a fait TF1 avec Monk il y a quelques temps...
TF1 a fait cela avec Monk car la seconde partie de la saison 3 n'avait pas encore été doublé et, de plus, elle était encore en cours de diffusion sur la chaîne américaine USA ! Ils avaient diffusé la premier partie de la saison 3 avec un épisode par jour, ce qui est normal d'arrêter la diffusion en attendant les épisodes doublés !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Babamanga a écrit :Il n'y a pas que France 2 qui a une politique de programmation des séries incompréhensible. Souviens-toi de ce qu'a fait TF1 avec Monk il y a quelques temps...
TF1 a fait cela avec Monk car la seconde partie de la saison 3 n'avait pas encore été doublé et, de plus, elle était encore en cours de diffusion sur la chaîne américaine USA ! Ils avaient diffusé la premier partie de la saison 3 avec un épisode par jour, ce qui est normal d'arrêter la diffusion en attendant les épisodes doublés !
Il suffisait tout simplement d'attendre que la diffusion de la saison 3 soit terminée aux USA, c'est pas compliqué...
Il suffisait tout simplement d'attendre que la diffusion de la saison 3 soit terminée aux USA, c'est pas compliqué...
au moins, on ne peut pas reprocher ça à France 2. Ils attendent longtemps après la diffusion US avec The OC, Everwood, Gilmore girls, the lone gunmen, A la maison blanche, that 70's show, ... et même l'ultra carton FBI Portés disparus a un retard assez dingue pour une série qui cartonne autant.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
J’ai été content de revoir Seth, Sandy et Ryan.
D'accord, à la seconde vision, on peut y voir des faiblesses, le discours de Sandy à Ryan lors de leur première rencontre est un petit lourd et Kirsten assez froide, mais le reste de l'épisode est toujours aussi fun et décomplexé.
En fait, le pilote se sert encore peu de ce qui va rendre la série vraiment attachante mais la plupart des élèments sont déjà là. C’est surtout Kirsten et Summer qui en patissent parce que leurs personnages ne sont pas encore totalement défini. La première n’est pas encore devenu l’épouse cool « Kiki » et la deuxième n'est pour l'instant qu'une dinde (j’ai même envie d’écrire poufiasse ! mais bon vive la summerïte aïgue )
J'ai conseillé à certains de mon entourage de profiter de la rediff' pour commmencer à suivre la série, j'attends les premiers échos.
Zmaster a écrit :D'accord, à la seconde vision, on peut y voir des faiblesses, le discours de Sandy à Ryan lors de leur première rencontre est un petit lourd et Kirsten assez froide, mais le reste de l'épisode est toujours aussi fun et décomplexé.
J'ai tenté de regarder à nouveau le pilote (ayant suivi la série assidûment lors de la première diffusion -qui relevait du parcours du combattant- de France 2)... Déjà, j'ai mis longtemps avant d'accrocher à la série (il a fallu attendre l'épisode de Thanksgiving... et je n'ai jamais retrouvé par la suite quelque chose d'aussi bien dans ce qui a été diffusé...) et vraiment, là, j'ai pas pu... J'ai eu envie de zapper après à peine 1/4h de diffusion... Je retrouverai la série, sûrement pour la rediffusion dudit épisode auquel j'ai accroché et sûrement pour les inédits... Mais je ne me taperai pas une seconde fois le début poussif de la série...