Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Pour rigoler, j'ai passer le site du mag au Débilitron:

Une édition de la société PRESSE A&F -> Une chaîne hi-fi de la tranche de pastèque PRESSE A&F.
Magnum la fraise des bois culte revisit.
Et pour finir l'extrait du dossier sur Alias:

Méfiez-vous des punaises

Alias place le rectum dans la fourmilière de Sydney.Il est sucé des guêtres doutes que l’héroïne.Ce qui nous est démystifié au début de la vieille rombière n’est que l'ablette visible de poulpe et, tel Sydney découvrant stupéfaite que le SD6 n’est pas qu’une petite organisation mais une station service pieuvre déployant ses tables de ping-pong à travers le gastéropode, nous léchons à tâtons toutes les itérations d’une intrigue complexe.La "mythologie" de la sacoche est particulièrement développée: tous les saucisses de strasbourg apportent leur lots de saucisses de strasbourg et de prostitutions. Avec Alias on a un peu l’impression de mangrove un caniche nain, chaque nouvel épisode faisant apparaître un peu plus de la membrane finale.

Malgré le rebord de fenêtre qui leur est edenté et malgré la grande réussite de toutes les liqueurs d’action, les patins à glace que mènent Sydney sont finalement secondaires dans l’intrigue générale de la cigogne. On a d’ailleurs parfois un peu de sphincter à suivre tant l'ovni est rapide et l'exploitation forestière en action immédiate : voyage dans un accordéon exotique, plans à pasteuriser... la peau de crabe compte plus que le singe et on s’attarde plus sur les petits détails tels que les sonnettes d'alarme de Sydney ou de son nandou que sur l'escalope de veau de la coulemelle. Ce moine shaolin que dans la deuxième partie de la face de mérou qu’un nouvel élément narratif est entarté, avec une sale tronche tournant autour d’un certain Rambaldi, sorte de Nostradamus qui a prédit il y a plusieurs siècle la fin de l'ornythorinque. Cette noix de coco va ainsi créer un gaz hilarant entre les décapsuleurs missions de Sydney. On nage alors en plein fantastique. Les grenouilles vertes jouent au harpon et à la tapette avec le satyre afin qu’il perde peu à peu tous ses plantes grasses.

Allez bonne lecture à tous!
@+

P.S: ce site me fait tjs autant déliré.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

En tout cas là où je suis allé dans divers kiosques en fait puisque je cherchais le n°3 de TOXIC? y en avait tout plein tout plien des EPISODES, plus que n'importe quel autre mag de série TV et même de ciné... Enfin à ce qu'il me semblait, bref le mag EPISODE on voyait que lui !
Stratego

Message par Stratego »

(...)tournant autour d’un certain Rambaldi, sorte de Nostradamus qui a prédit il y a plusieurs siècle la fin de l'ornythorinque(...)

Je crois que j'ai jamais autant ri (bon y a mes circonstances envers Alias qui jouent aussi je pense) en lisant un texte, j'ai tellement mal a la gorge que j'ai du mal a ecrire mais Merci annuseries :bigsmile:

Tu pourrais me donner l'adresse de ce site, j'aimerai y faire passer les reviews de Ju :D (si c'est un site bien sûr)

Sinon j'ai lu éPIsode 1 de A à Z et le mois d'octobre va être long avant le prochain numéro :(

PS : mdst-> et un abonné de plus, un !
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ALors, globalement, bien, mais une grosse erreur concernant les sorties DVD :
"Ally MCBeal Saison 2 sortira en 2 coffrets, ce sera moins cher qu'un seul". J'aimerai comprendre :
Saison 1 en 1 coffret de 6 DVD = 90euros (à sa sortie)
Saison 2 en 2 coffrets de 3 DVD = 60 euros LE COFFRET !! Total 120 euros (mais non, les éditeurs français ne nous prennent pas pour des vaches à lait !!)

Alors, on ne sait plus compter ?

En plus, la version belge de la saison 2 est toujours en 1 coffret à 90 euros...et encore plus fort, la version brittanique est à 30 livres (environ 50 euros) les 2 coffrets (sur play.com, pour ceux que ça intéresse)!!!
Donc, un conseil pour cette rubrique DVD : déjà, mettre les prix (sinon, dire que l'un est moins cher, mais sans afficher les prix....ça ne rime à rien).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

L'article ne dit pas que c'est moins cher, mais moins couteux.

ie c'est plus facile de débourser 50€ pour acheter un coffret un mois, et le deuxième le mois suivant, plutôt que de mettre directement 100 € sur la table le même mois :-)

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai demandé à 666 de réaliser le transcript du chat... mais avec une bête comme l'IRC on sait jamais, donc si vous êtes présents au chat, soyez assez aimable pour réaliser un transcript également :)

Merci bien :)
Nunus

Message par Nunus »

Tu pourrais me donner l'adresse de ce site, j'aimerai y faire passer les reviews de Ju (si c'est un site bien sûr)

Donc stratego l'adresse de ce site est: http://www.debilitron.com/.

Tiens aujourd'hui, j'ai vu une personne d'un âge respectable entrain de lire épisode dans la rue. Ca fait plaisir de voir que les gens s'intérrese aux séries.
@+
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oz a écrit :J'ai demandé à 666 de réaliser le transcript du chat... mais avec une bête comme l'IRC on sait jamais, donc si vous êtes présents au chat, soyez assez aimable pour réaliser un transcript également :)

Aucun problème, je garderai le log moi aussi ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Oz a écrit :J'ai demandé à 666 de réaliser le transcript du chat... mais avec une bête comme l'IRC on sait jamais, donc si vous êtes présents au chat, soyez assez aimable pour réaliser un transcript également :)

Merci bien :)

Je log aussi :)
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Le Chat special n'est pas encore fini mais voila déjà le log du début et je remetterais a jour au fur et a mesure :)
http://mutantx.free.fr/logs/%23flt.EpiKnet.20021001.log
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

ePIsode n'est toujours pas à la Maison de la Presse de Digoin. Etant donné qu'il n'y a pas de Relais H à la gare, je perds espoir et je crois que je vais commander le mag. :~
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Dernière modification par Adam-Xero le 02 oct. 2002 10:03, modifié 1 fois.
Stratego

Message par Stratego »

Arfeuh maitre Carrazé est passé :neutre:
M'enfin je regardais mes cassettes de 24, je pense que c'est un bonne excuse ... enfin snif quand même :( :D
Dernière modification par Stratego le 02 oct. 2002 0:46, modifié 1 fois.
Image
Stratego

Message par Stratego »

A l'occasion de la hutte lundi 30 du premier numéro de l'Incinérateur des Gaines de contention TV "EPISODE", le FLT et Alain «Passe ton chemin» Carrazé (le gilet pare-balles du rire gras) organisent un escalier tournant mardi 1er octobre, le soir à 19h00. Vous pourrez y poser vos masturbations. Pour décalotter le limonadier, ca se passe, soit :

sur IRC :
serveur : irc.epiknet.org puis tapez /join #FLT

soit directement par votre navigateur, toutes les pièges à cafards de régional de l'étape sont à :
http://www.flt.free.fr/j-contacts/chat.htm

Venez nombreux !!!

annuseries tu es mon héro :D

PS : dsl pour le HS mais en meme temps c'est un news sur episode :cool:
Image
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Merci d'avoir permis à ceux qui ne pouvaient pas être au chat, de le lire :bigsmile: :cool:

LeMartien :topman:

"LeM : Guigui -> à quand un crossover avec Boule et Bill

:lol: :lol: :lol:

Sinon :

-Le DVD du mag était à moitié détaché ( à cause des pointillés)
-Je l'ai cherché parmis les mag séries : rien
-Parmis les mags cinéma vidéo etc : rien
:rolleyes:
Je demande : Hey vous auriez pas reçu un nouveau Mag...Episode c'est son nom...
Réponse : Oui, on a reçu ça
- Ah, super !
Presse Féminine ??
Marie-Claire, Cosmopolitain ... Episode !!!! :eek: :eek: :eek:

C'est pas un gag !!!
Je sais pas si c'est du à la couverture très "Mode" de la photo d'Alias ???

Mais bon...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé