Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

bubu a écrit :Mais merci quand même pour l'info mon petit Roller. :cool:
(et rassure-toi, tu n'es pas le premier mais tu me sers de cobaye :D )

Pas de problème! S'il te fallait un cobaye, je le suis avec plaisir ;)

Une petite modif à faire sur ta grille: le "Prisonnier" commence sur Cinéculture dès le 6 septembre.

Et pense à renommer toutes les chaînes du bouquet TPS :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

La saison 2003-2004 sur France 2
Emission de Jean-Marc Morandini - Europe 1 - Mardi 2 septembre

* TF1 a 18 des 20 meileures audiences.
"Mais c'est facile d'être le meilleur lorsque l'on fixe les règles du jeu"

"0% de téléréalité sur F2"
"Position tenue depuis 3 ans"
"F2 a la meilleure progression d'audience parmi les chaînes généralistes, ce qui prouve qu'il y a un public en dehors de la téléréalité"

Les Emissions
* Comme au Cinéma - présentée par Michel Field pour cette S5
* C'est pour de vrai - présentée par Christine Bravo qui suit quelqu'un dans son travail. Emission de télé-réelle :
"pas d'enfermement, d'élimination, et d'appel à 0.65€".
* Derrière le miroir - présentée par Patrick Sébastien qui recommence ses imitations
* ? des images - présentée par Paul Nahon et Bernard Benyamin, samedi 18h-19h, analyse d'images d'infos (notamment non-diff).

Les Séries
NY 911 a trouvé son public en 2e partie de soirée et n'aurait pas marché en 1e.
"Il est pas sûr que "La Maison Blanche" soit diffusée un jour, même en 2e partie de soirée".
"Je m'excuse de la disparition de GG, je n'étais pas au courant (zic !). C'est une très bonne série et elle reviendra, mais je ne peux pas vous dire quand. En attendant, nous vous proposons Everwood, très bonne série..."

A l'attention de Lordofnoyze : "Je vois que vous êtes bien au courant, vous allez venir travailler chez nous !" :D

Les fictions-évènements
"Napoléon nominé aux Emmy.
* Colette - avec Marie Trintignant
* Lola
* Les Thibault - dernière apparition de Jean Yann

Les Opéras ont plus un peu plus de succès en 2e partie de soirée, mais seulement 3% (contre 1%). L'émission n'est pas regardée et c'est pour cela que c'est absent.
Dernière modification par bubu le 02 sept. 2003 15:15, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Phil a écrit :Euh pour les fans de la soirée Urgences/New York 911
sachez Dimanche 14 Septembre à 22h40, il y a "On vous dit pourquoi"

Ca confirme ce que disait Innuendo. :((
New York 911, série d'été donc.

yaya23 a écrit : C+ démarre sa nouvelle émission ce soir de 18h45 à 20h avec Emmanuel Chain "Merci l'info"...Souhaitons-lui bonne chance, cette case horaire ayant été plutôt pourvoyeuse en départs les années précédentes !

Avec la "Star Ac", "On a tout essayé" et le JT de France 3 en face, c'est pas gagné. D'autant plus que "Merci pour l'info" m'a fait penser à une émissions de M6 saupoudré de sujets à la "on a tout essayé" sans le second degré...
Emmanuel Chain va peut-être faire l'année mais son émission ne sera surement pas renouvellé. Je prends les paris.
Par contre, j'ai été plus agréablement surpris par l'émission de Stéphane Bern même si on sent encore une fois le fantôme de Nulle Part Ailleurs.
De toute façon, maintenant, la plupart des émissions en clair sont animées par des transfuges de M6 ou TF1. Ca en dit long... :rolleyes:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :* Derrière le miroir - présentée par Patrick Sébastien qui recommence ses imitations.

Noaaannnnn!!! Pas çaaaa!!!

Les Séries
NY 911 a trouvé son public en 2e partie de soirée et n'aurait pas marché en 1e.

Haaa, je m'en doutais d'autant plus que la 4eme saison passait!

"Je m'excuse de la disparition de GG, je n'étais pas au courant (zic !). C'est une très bonne série et elle reviendra, mais je ne peux pas vous dire quand. En attendant, nous vous proposons Everwood, très bonne série..."

Merde!! Un directeur de chaine télé qui connait bien les séries qu'il diffuse!!
C'est à se demander pourquoi on se fait chier à passer nos doléances à des médiateurs!

A l'attention de Lordofnoyze : "Je vois que vous êtes bien au courant, vous allez venir travailler chez nous !" :D

Alors vous avez réellement appellés, et ça à marché??
Dommage qu'à chaque fois j'oublie totalement cette émission (ou de me lever à 10h)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

[quote="bubu"]France 2

Eh ouais, quand on veut on peut. ;)
C'était moi ou son ton était confus???
Et j'y compte bien, travailler chez eux...au service Achats.. :D Parce que la Programmation je risque de me faire virer..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze j'ai une exclu , dead zone sera diffusé sur M6 :lol: . Comme nouvelles series il y aura dead zone , ma famille d'abors et un dos tres + les saisons inédites des autres series.

le dossier de presse est a telecharger sur M6pro

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/index.shtml
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Warrick peut-être tu le sais mais...
T'es un boss. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

Je sais :D Tu es aussi le bienvenu sur le forum et le site http://www.serieslive.com/ (comme tout les autres internautes aussi)
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

BuBu, tu peux expliquer le truc que tu as écrit sur France 2 ?

C'est qui, c'est quoi, c'est quand, c'est où, ça vient d'où, enfin tu vois, quoi :rolleyes: ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Carlos Troppo

Message par Carlos Troppo »

bubu a écrit :"Il est pas sûr que "La Maison Blanche" soit diffusée un jour, même en 2e partie de soirée".

Et pour le justifier, il prétend que c'est une série élitiste puisqu'il faut connaître le système politique américain ! Et pour suivre ER, faut être médecin ???

bubu a écrit :"Je m'excuse de la disparition de GG, je n'étais pas au courant (zic !). C'est une très bonne série et elle reviendra, mais je ne peux pas vous dire quand. En attendant, nous vous proposons Everwood, très bonne série..."

Plus précisément, il a dit ne pas être au courant du fait que la série avait été interrompue en plein milieu d'une saison, et osé dire que ce n'était pas quelque chose d'habituel chez F2 !!

Enfin, Baldelli a précisé que les "Sopranos" ne correspondaient pas au public de F2.... Remarque 1 : pourquoi l'avoir acheté ? Remarque 2 : c'est sûr qu'à 2h du mat, ton public, il dort...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bubu a écrit :Les Emissions
* Comme au Cinéma - présentée par Michel Field pour cette S5

Noooooooooooooooon.

Quoi? Je supporte pas Michel Field, j'ai le droit? :neutre:
"The day that was the day."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Roller a écrit :BuBu, tu peux expliquer le truc que tu as écrit sur France 2 ?C'est qui, c'est quoi, c'est quand, c'est où, ça vient d'où, enfin tu vois, quoi :rolleyes: ;)

C'est écrit au dessus maintenant!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

warrick a écrit : Vous etes le bienvenu sur le site sérieslive , des news , des fiches séries , une grille de programme et un forum .que demander de plus

Que les séries Star Trek ne soient pas ignorées par exemple ;)
warrick

Message par warrick »

:eek: ce n'est pas moi qui fait les fiches des séries je m'occupe de la grille des programmes , de posté des news et de temps en temps des articles :spice: je vais essayé dans parler au boss pour qui fasse une fiche :feu: si la fiche n'est pas faite je ne peux pas mettre ton liens dans l'annuaire car tout est lié . :banana:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

JeanmiX a écrit :
Par contre, j'ai été plus agréablement surpris par l'émission de Stéphane Bern même si on sent encore une fois le fantôme de Nulle Part Ailleurs.
De toute façon, maintenant, la plupart des émissions en clair sont animées par des transfuges de M6 ou TF1. Ca en dit long... :rolleyes:

sans vouloir être méchant, je trouve l'emission pas mal mais il faut juste changer l'animateur :D :D

je crois que je dois être bernophobe.
Verrouillé