Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Argh!!! J'ai les yeux explosés :eek: !!!

Je me suis tapé le transcript des 4h de chat (de 17h30 à 21h30), pendant 1h30.... juste pour voir si on disait pas du mal de moi! :D

Enfin, bravo à Mr Carrazé, maintenant, j'ai des réponses et plus encore...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Tiens je viens de faire un tour sur le site de eµisode et il y un maintenant un lien vers ce topic :-)
(les ninjas masqués :D ca fais très secte secrète tout ca)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

thunder a écrit :Tiens je viens de faire un tour sur le site de eµisode et il y un maintenant un lien vers ce topic :-)

Wouahou ! Cool :cool:

Bon, maintenant faut espérer que ce sujet ne plante pas :))
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Mad_Ouaf a écrit :juste pour voir si on disait pas du mal de moi! :D

Si c'était juste pour ca, il existe des fonctions de recherche dans tous les éditeurs de texte, tu aurais gagné un temps fou ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gib's a écrit :Si c'était juste pour ca, il existe des fonctions de recherche dans tous les éditeurs de texte, tu aurais gagné un temps fou ;)

Oui, mais le temps que je tape les 45152543 pseudos potentiels que je peux avoir, c'est plutôt chiant! :D

Et puis, j'ai vu que je pouvais apprendre des trucs sur le magazine éPisode par la même occasion, ce qui m'a fortement plu!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Kato a écrit :"LeM : Guigui -> à quand un crossover avec Boule et Bill
..

Moi je trouve pas ça drôle enfin :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :
Kato a écrit :"LeM : Guigui -> à quand un crossover avec Boule et Bill
..

Moi je trouve pas ça drôle enfin :D

:lol: M'enfin !
Viens de repartir pour un bon rire merci !

Je verrais bien un Gaston Lagaffe en étudiant exchange dans la section X-Files du FBI avec toute sa ménagérie et Monsieur Messmaker en Skinner, sa copine rousse à lunette en scully etc... Franquin l'instigateur secret d'X-Files.. :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Kato a écrit :Je verrais bien un Gaston Lagaffe en étudiant exchange dans la section X-Files du FBI avec toute sa ménagérie et Monsieur Messmaker en Skinner, sa copine rousse à lunette en scully etc... Franquin l'instigateur secret d'X-Files.. :D

TROP LOL !!! Effectivement ça le ferait, faudrait que j'y pense un jour. "M'enfin Mam'zlle Scully..."

"ROGNONNNNTIDJUUUUUUU Agent Mulder venez ici de suite !!!" :p
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Je voudrais pousser quand même un bon coup de gueule parce que habitant la belgique (je crois qu'on fini par le savoir!), je dois obligatoirement commander le mag sur internet
J'ai donc imprimé le formulaire que j'ai recu et je suis allé à la poste pour aller chercher et payer le mandat.... Seulement, la madame ne m'a pas demandé 6€ mais 13€50, c'est à dire les 6€ du mag et 7€50 pour le mandat, donc ce petit papeir coute plus cher que le mag + son dvd... c'est quand meme exagere je trouve... :fric: alors on peut effectivement commander le mag sur internet pour le meme prix sans frais de port mais ici, c'est la poste qui me coute un os...
Je suis donc obligé de m'abonner pour m'éviter ces frais supplémentaires.... :grrr: :grrr:
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :"ROGNONNNNTIDJUUUUUUU Agent Mulder venez ici de suite !!!" :p

:lol: :lol: :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Re: ...

Message par mdst »

Anthony a écrit :Je voudrais pousser quand même un bon coup de gueule parce que habitant la belgique (je crois qu'on fini par le savoir!), je dois obligatoirement commander le mag sur internet
J'ai donc imprimé le formulaire que j'ai recu et je suis allé à la poste pour aller chercher et payer le mandat.... Seulement, la madame ne m'a pas demandé 6€ mais 13€50, c'est à dire les 6€ du mag et 7€50 pour le mandat, donc ce petit papeir coute plus cher que le mag + son dvd... c'est quand meme exagere je trouve... :fric: alors on peut effectivement commander le mag sur internet pour le meme prix sans frais de port mais ici, c'est la poste qui me coute un os...
Je suis donc obligé de m'abonner pour m'éviter ces frais supplémentaires.... :grrr: :grrr:

Le paiement par Carte de Credit est prevu mais faut nous laisser unpeu de temps pour l'organiser. On y bosse, on y bosse...
Et puis, on est pas responsable des couts exhorbitants de la Poste. Y'a pas marqué ... etc...
Bon, d'un autre coté, si tu es obligé de t'abonner, je ne vais pas non plus etre triste :D mais je comprends.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Moi aussi je voudrais lancer un petit coup de gueule!
Le mac est tellement passionnant qu'il se lit trop rapidement! Cela serait bien de le faire plus barbant pour qu'on mette plus de temps à le lire... ;) :D

Olivier

PS : Je deconne... ne changez rien!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

mdst a écrit :Et puis, on est pas responsable des couts exhorbitants de la Poste. Y'a pas marqué ... etc...
Bon, d'un autre coté, si tu es obligé de t'abonner, je ne vais pas non plus etre triste :D mais je comprends.

Pour les frais supplémentaires de la poste je vous mets pas en cause mais c'était juste pour dire que je trouvai ca exagere

Sinon je comptait m'abonner de toutes facon mais pas tout suite et la si je veux pas perdre trop d'argent, j'ai plutot interet a le faire tout de suite, ce qui ne m'arrangeait pas financierement... voilà
mdst

Message par mdst »

Anthony a écrit :Pour les frais supplémentaires de la poste je vous mets pas en cause mais c'était juste pour dire que je trouvai ca exagere

Je suis absolument de ton avis.
mdst

Message par mdst »

Voila.
C'etait pour vous dire que , apres l'annonce faite par PPDA lundi soir, le nouveau papier de "20 minutes" mardi, ce jour il y a eut 15 minutes sur "I télévsion" avec Colombe sur la nouvelle saison US, puis le 12h30 de canal plus avec encore Colombe sur l'invasion des séries.
Y'aura aussi Europe 1 ce week end, I televsion pour I Medias, etc etc...

On compte montrer le mag dans "Vie ma vie" et dans "Popstars". Si quelqu'un sait comment arriver a etre dans "Star Academy", je suis preneur :D

Ca va plutot bien, quoi... surtout que, niveau vente, ça semble decoller.

voila voila voila... ... ...

P.S / Le Numero 2 -et surtout son DVD- va déchirer grave. Attachez vos ceintures !
Verrouillé