Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :
Rogers a écrit : En même temp on est pas tiré à 30 000 exemplaires, ceci pouvant peut être expliquer cela.

Oui d'ailleurs, est il prévu un plus grand tirage un jour parce que cela reste assez galère pour le trouver sur Metz. (n'est ce pas Guigui? Tu achètes tous les numéros le matin même de la sortie. Avoue ! ;) )

C'est totalement faux : il est facile de le trouver à metz dans les grands points de presse : tu vas au TOTEM près du Palace (il en reste encore 3 la dernière fois que je suis passé), ou encore au AUCHAN 2 fontaines, ou CORA BORNY ou même rue du palais... Et même le ATAC centre St Jacques et 2 ou 3 autres adresses que je n'ai plus en tête... ;)

Le problème (encore une fois) c'est que le mag est souvent caché au milieu de la presse ado (même si je passe mon temps à farfouiller dans les rayons pour les mettre en évidence)... Ouvre l'oeil ;)

Un plus grand tirage est prévu à partir du moment où les moyens seront là... Donc c'est prévu pour... :question: :D
Guigui le gentil

redux

Image

Les sites SERIES MAX et CINEFUTUR devraient revenir en ligne dans le courant de la semaine... Ouf...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Rogers a écrit :
Zmaster a écrit :- la chronique du Prisonnier : J'ai bien aimé dans l'ensemble mais je trouve que ça cible un peu trop Francis Huster et pas assez sur Zodiaque et le scénario en lui même. Cela fait un peu trop réglement de compte et finalement ça prend une trop grande place dans l'article. Je ne suis pas sur que le message passe, à part celui d'enfoncer l'acteur.

On fait comme on peut. Pour le coup cette rubrique m'amuse e tje sais que c'est le cas de plusieurs personne de l'équipe. Enfin c'était ça ou le courrier du coeur :p. Plus sérieusement ça ne fait pas de mal de pouvoir de temps en temps parler sans langue de bois. D'ailleurs prochainement nous allons lancer une opération qui je l'espère sera suivie avec gand intérêt et qui fera parler d'elle.

Effectivement ça ne fait pas de mal, sauf peut-être à celui qui est visé !C'est une opération visant à faire parler du mag pour vendre plus hein ?
J'attends de voir.

Rogers a écrit :
Le plus décevant dans tout le mag, c'est probablement le courier des lecteurs ! Le niveau est pas terrible. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Le suel courrier que vous recevez est de cet acabit ?
J'ai tendance à juger un mag par le courrier, une habitude que j'ai pris avec d'autres grands mags tels que Première ou Gen4.
Rien de bien méchant tout de même.

Ne m'en parle même pas, j'en suis malade à chaque fois que je le retranscris. Autant nous recevons pas mal de petites annonces, autant le courrier est creux. Il n'y a que très peu de grandes questions, pas de billes de clown, on nous confond même des fois avec d'autres mags. Enfin, c'est vrai que j'aurai voulu un courrier des lecteurs plus développé. En même temp on est pas tiré à 30 000 exemplaires, ceci pouvant peut être expliquer cela.

Ils vous confondent avec Serie Zap et Serie Mag ! La honte ! Les libraires font la même erreur en plus :D (voir quelques pages plus tôt).
C'est vrai que le niveau du courier des lecteurs a baissé même dans certains grands magazines, je ne pense pas que tout le problème vient du Net (on peut envoyer des mails plus facilement aux mags !).
Je crois qu'il faudrait que Series Max sonde ses lecteurs (autres que sur ce forum donc !) pour les connaître. Mais le résultat peut faire peur... ;)

Amrith a écrit :
Zmaster a écrit :- MillenniuM : même pour quelqu'un qui connait pas mal ce qui se passe autour de cette série, je trouve que Amrith a parfaitement résumé les 3 saisons et leurs enjeux.

Merci :smile18:
Dès le prochain numéro je passe à autre chose parce que MillenniuM j'ai eu ma dose :smile12:

Tu passes à Evangelion ? :D

Guigui le gentil a écrit :
[...]

Le problème (encore une fois) c'est que le mag est souvent caché au milieu de la presse ado (même si je passe mon temps à farfouiller dans les rayons pour les mettre en évidence)...

:lol:

Puisque vous êtes à la bourre, vous pourriez nous balançer la couv' et le sommaire svp ? Histoire de nous faire patienter ;)
Amrith

Message par Amrith »

Zmaster a écrit :Tu passes à Evangelion ? :D

Non, c'est pas au programme d'aujourd'hui :smile40:
Guigui le gentil

Puisque vous êtes à la bourre, vous pourriez nous balançer la couv' et le sommaire svp ? Histoire de nous faire patienter

En fait, même si CINEFUTUR est de retour on galère à mort avec le site du mag... Du taf qui était pas prévu à la base... Mais bref, je ne veux pas rendre le sommaire public tant que je suis pas certain que le mag va sortir prochainement... Donc le sommaire et la couv' peut être bientôt, mais pas avant qu'on sache précisément quand ce N° sortira pour pas s'avancer et avoir à se rétracter en cas de nouveau coup dur...

Mais bon, la semaine prochaine je lacherai peut être du lest ;)
Guigui le gentil

Toujours pas de nouvelles du mag qui est toujours en cours de bouclage, mais on aurait besoin qu'un mex de monde réponde aux questions posées sur le forum du mag : ça nous aiderait bien :

:fleche: forum SERIES MAX

Merci :)
Guigui le gentil

Vous l'avez remarqué on traverse une nouvelle petite période difficile... On a besoin donc que vous répondiez à de nouvelles questions afin de nous aider à y voir clair sur vos attentes :

:fleche: Nouvelles questions sur le forum SERIES MAX

Si vous n'avez pas répondu aux premières rien ne vous empêche de le faire aussi hein. ;)

Merci de votre aide ;)
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Une bien bonne qui m'a fait marrer cet après midi sur mon forum... J'avoue que j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre, mais bon...

Emma Peel a écrit :Comment expliques-tu que tu aies un lien, sur ton site, vers le magazine Series Max, dont le forum a une section consacrée aux séries inédites en France ?

http://www.seriesmax.com/forum/index.php
(section Spoilers)

Tu fais de la pub pour le piratage de manière indirecte.

:D :question: :rolleyes:
Guigui le gentil

Effectivement... Faudra expliquer à la dame que les spoilers peuvent venir soit d'articles US soit de personnes Canadiennes, ou encore de projections presses par exemple... :)
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends pas ma réponse a été supprimée...

L'idée générale était : difficile de voir les derniers épisodes et les dernières séries sans passer par internet. Arrêtons l'hypocrisie!
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Anonymous a écrit :L'idée générale était : difficile de voir les derniers épisodes et les dernières séries sans passer par internet. Arrêtons l'hypocrisie!

Euh... mais Guigui avait donné la réponse pourtant !!! Les personnes qui vivent au Canada/Québec voient les épisodes comme les Américains, et via Internet, peuvent traverser l'Atlantique (ou nous, dans l'autre sens) pour discuter des épisodes. Deuxièmement, les projections presse existent pour que justement les rédacteurs des magazines puissent parler des séries encore inédites en France...
Eminence grise
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Il était question d'un forum spoilers. Il y avait des spoilers all over the place et des discussions en Français sur des épisodes que personne n'avait vu, mais avait lu il y a dix ans sur tous les forums et listes de diffusion X-Files.
Y'avait même surement plus de site et lieux spoilers quand, privés de kiwis, tout le monde devait attendre et finissait par craquer et lire des résumé. Maintenant, chacun bouffe son kiwi dans son coin.
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Anonymous a écrit :Je ne comprends pas ma réponse a été supprimée...

A ma connaissance, non mais deux solutions :
- soit tu parlais de pratiques interdites et dans ce cas, un modérateur a supprimé la réponse car comme cela a été souligné par ailleurs ce sont les responsables des forums qui trinquent si une plainte est déposée,
- soit tu ne sais pas manipuler un forum et tu as foiré le postage de ta réponse, ce qui ne serait qu'à moitié étonnant sachant que tu n'es même pas capable de signer tes messages.

Quant au débat sur l'hypocrisie, blablabla... Je te laisse le soin d'aller en discuter avec les autorités compétentes, car ici ce n'est pas certainement pas le lieu où le débat doit se dérouler.

Nous fournissons et animons des espaces de discussions sur la fiction télévisée, la manière dont les gens peuvent voir ces fictions demeurent leur propre responsabilité. Nous déconseillons formellement à nos participants d'utiliser des moyens illégaux pour regarder ces programmes et nous les encourageons à ne pas en faire la promotion. Notre part du contrat est remplie... Fin du débat, merci.
Steed 3003

Message par Steed 3003 »

Déjà pour la politesse on repassera chère Oz!

Il devait s'agir de la première solution.Si vous voulez fermer si empressément le débat, libre à vous. Mais c'est un peu facile d'aller donner des leçons ailleurs, alors que ici les participants au forum d'EDUSA s'en donnent à coeur joie en matière d'illégalité. Il est parfois bien de balayer devant sa porte!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

En tant qu'administrateur, j'ai, poliment, demandé à ce que chacun modère ses ardeurs et que le débat sur certaines pratiques illégales ne vienne pas perturber la bonne marche de ce sujet consacré au magazine Sériesmax et à son actualité.

Si vous n'êtes pas satisfaits de cette intervention, suivez la procèdure prévue par le réglement du centre des forums en faisant appel à un autre administrateur... mais ne venez pas à nouveau jeter de l'huile sur le feu, merci d'avance.

Je rappelle que, inscrit ou pas au centre des forums, vous en acceptez le règlement dès lors que vous y postez un message.

Bien, maintenant, retour à Sériesmax qui semble avoir besoin de la mobilisation de tous les sériesphiles, notamment en repensant aux disparitions d'E¶SODE et de Génération Séries...
Verrouillé