Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

Je crois que personne ne l'a signalé, 13ème Rue rediffuse la saison 3 de Third Watch (New York 911) à partir de demain 20h50 (2 épisodes, rediffusions le mardi à 14h30 et le samedi à 18h20), en commençant bien par le n°1 de la saison, à savoir le (formidable) "10 Septembre".

Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...
Mau.Len
Scénariste pour le Groupe

Message par Mau.Len »

Hicks a écrit :Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...

13e Rue l'a déjà diffusé, le 27 avril dernier il me semble.
Mau.Len
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mau.Len a écrit :
Hicks a écrit :Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...

13e Rue l'a déjà diffusé, le 27 avril dernier il me semble.

Exact
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

Oh. Je ne savais pas que 13ème Rue avait déjà rediffusé la saison 3, il n'y a pas longtemps en plus.
Alors mon message ne vaut que pour ceux qui, comme moi, ont loupé cette rediff sur 13R et attendent depuis près de 3 ans de pouvoir revoir cet épisode.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, in breaking news:

-la courte série "Coupling" arrive sur Série Club le mardi soir à 22h30 dès le 12 octobre. 10 épisodes, on se demande bien ce que voulaient les personnes qui l'ont plébiscité lors des Screenings.
-"Compte à rebours" ou "Tru Calling" ou "la série à la femme à Joma" arrive sur Téva en VF dès le 15 octobre à 20h50. Probablement des rediffs en VOST.

Et "Missing", alias "1800-Missing" le samedi à 23h25 dès le 9 octobre, toujours sur Téva.

'oilà.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

lordofnoyze a écrit :-la courte série "Coupling" arrive sur Série Club le mardi soir à 22h30 dès le 12 octobre. 10 épisodes, on se demande bien ce que voulaient les personnes qui l'ont plébiscité lors des Screenings.

C'était la moins pire du lot et personne d'autre ne l'avait déjà récupéré (comme Las Vegas ou Threat Matrix). Et la plus longue aussi hormis Blue Murder :D (je suis méchant là quoique ... :~ )

Ils programment l'intégrale le 12 et une autre série le 19 :question:

Bon ok, j'arrête ma méchanceté gratuite et nulle en plus. Et qui apporte rien au débat. Qui a dit "au coin" ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Speedu a écrit :Qui a dit "au coin" ?

moi :rolleyes:
Speedu

Message par Speedu »

Anthony a écrit :
Speedu a écrit :Qui a dit "au coin" ?

moi :rolleyes:

Ca commance à être bien bouchonné aux quatres coins :D
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

La saison 7 inédite de SOUTH PARK est diffusée depuis ce soir sur Canal +, tous les soirs à 17h35 :sautencouleurs:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

juste pour vous rappeler de ne pas oublier Nip/Tuck, demain soir (mercredi) à 20h50 sur Paris Première !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Speedu

Message par Speedu »

Personne ne l'a signalé mais nip/tuck sur Paris premiere est rediffusé le samedi à 22h30 et le lundi vers minuit par là. Peut on espérer une vost ou pas ?
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

c'est ce que je pensais (espérais) aussi, mais rien de précisé :(
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Speedu

Message par Speedu »

C'est une filliale M6, j'espère pas trop non plus. Sait on jamais, les rêves c'est beau. Mais 666 a entamé mon potentiel rêve avec ses posts désespérés sur le but du flt :~
Speedu

Message par Speedu »

Bon alors les rediff de nip/tuck : samedi à 22h25 en VM (donc vf sur le cable de base) et le lundi à 1h20 du mat (vm aussi)

Le saint arrive en quotidienne à 19h le vendredi 1er octobre, toujours sur Paris Première

NIp/Tuck episodes 2 et 3 rediffusés le samedi 2 octobre à 22h25 et le lundi 4 à 00h50 (les deux rediff en vm)

Rediff des épisodes 4 et 5 samedi 9 à 22h30 et mardi 12 à 23h30
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Selon une dépêche publiée hier soir à 22h10 sur le site toutelatele, The OC arrive le samedi 9 octobre à 18h05 sur France 2 ;)

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=150
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé