Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
Je crois que personne ne l'a signalé, 13ème Rue rediffuse la saison 3 de Third Watch (New York 911) à partir de demain 20h50 (2 épisodes, rediffusions le mardi à 14h30 et le samedi à 18h20), en commençant bien par le n°1 de la saison, à savoir le (formidable) "10 Septembre".
Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...
Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...
-
Mau.Len
- Scénariste pour le Groupe
Hicks a écrit :Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...
13e Rue l'a déjà diffusé, le 27 avril dernier il me semble.
Mau.Len
Mau.Len a écrit :Hicks a écrit :Enfin une occasion de revoir cet épisode que France 2 n'avait l'année dernière pas jugé utile de rediffuser dans le début de la saison 3, après sa seule et unique diffusion française en décembre 2001 lors d'une soirée spéciale (avec l'épisode de West Wing traitant également du sujet)...
13e Rue l'a déjà diffusé, le 27 avril dernier il me semble.
Exact
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon, in breaking news:
-la courte série "Coupling" arrive sur Série Club le mardi soir à 22h30 dès le 12 octobre. 10 épisodes, on se demande bien ce que voulaient les personnes qui l'ont plébiscité lors des Screenings.
-"Compte à rebours" ou "Tru Calling" ou "la série à la femme à Joma" arrive sur Téva en VF dès le 15 octobre à 20h50. Probablement des rediffs en VOST.
Et "Missing", alias "1800-Missing" le samedi à 23h25 dès le 9 octobre, toujours sur Téva.
'oilà.
-la courte série "Coupling" arrive sur Série Club le mardi soir à 22h30 dès le 12 octobre. 10 épisodes, on se demande bien ce que voulaient les personnes qui l'ont plébiscité lors des Screenings.
-"Compte à rebours" ou "Tru Calling" ou "la série à la femme à Joma" arrive sur Téva en VF dès le 15 octobre à 20h50. Probablement des rediffs en VOST.
Et "Missing", alias "1800-Missing" le samedi à 23h25 dès le 9 octobre, toujours sur Téva.
'oilà.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
lordofnoyze a écrit :-la courte série "Coupling" arrive sur Série Club le mardi soir à 22h30 dès le 12 octobre. 10 épisodes, on se demande bien ce que voulaient les personnes qui l'ont plébiscité lors des Screenings.
C'était la moins pire du lot et personne d'autre ne l'avait déjà récupéré (comme Las Vegas ou Threat Matrix). Et la plus longue aussi hormis Blue Murder
Ils programment l'intégrale le 12 et une autre série le 19
Bon ok, j'arrête ma méchanceté gratuite et nulle en plus. Et qui apporte rien au débat. Qui a dit "au coin" ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
La saison 7 inédite de SOUTH PARK est diffusée depuis ce soir sur Canal +, tous les soirs à 17h35 

L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

juste pour vous rappeler de ne pas oublier Nip/Tuck, demain soir (mercredi) à 20h50 sur Paris Première !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Speedu
Personne ne l'a signalé mais nip/tuck sur Paris premiere est rediffusé le samedi à 22h30 et le lundi vers minuit par là. Peut on espérer une vost ou pas ?
-
Speedu
C'est une filliale M6, j'espère pas trop non plus. Sait on jamais, les rêves c'est beau. Mais 666 a entamé mon potentiel rêve avec ses posts désespérés sur le but du flt 
-
Speedu
Bon alors les rediff de nip/tuck : samedi à 22h25 en VM (donc vf sur le cable de base) et le lundi à 1h20 du mat (vm aussi)
Le saint arrive en quotidienne à 19h le vendredi 1er octobre, toujours sur Paris Première
NIp/Tuck episodes 2 et 3 rediffusés le samedi 2 octobre à 22h25 et le lundi 4 à 00h50 (les deux rediff en vm)
Rediff des épisodes 4 et 5 samedi 9 à 22h30 et mardi 12 à 23h30
Le saint arrive en quotidienne à 19h le vendredi 1er octobre, toujours sur Paris Première
NIp/Tuck episodes 2 et 3 rediffusés le samedi 2 octobre à 22h25 et le lundi 4 à 00h50 (les deux rediff en vm)
Rediff des épisodes 4 et 5 samedi 9 à 22h30 et mardi 12 à 23h30
Selon une dépêche publiée hier soir à 22h10 sur le site toutelatele, The OC arrive le samedi 9 octobre à 18h05 sur France 2
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=150
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=150
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html