J'approuve totalement la façon d'agir des Administrateurs de ce Forum. Oz a parfaitement donné les raisons sur le pourquoi d'une telle action.
Si vous voulez débattre de téléchargement, allez voir sur un autre topic, celui-ci c'est Séries Max. Je crois que vous en avez assez fait (enfin pas vous personnellement, je vise plus Madame Peel) avec des propos, et je peux me le permettre, diffamatoires (cf forum de la Serietheque).
Je crois qu'il ne faut pas être hypocrite et naïf sur le sujet du téléchargement, ne le soyez donc pas ici en venant polluez ce topic. Ouvrez-en un autre si vous le souhaitez.
Maintenant, vous venez donner une leçon ici et sans vous juger vous et votre site/votre travail, je vous trouve tout de même mal placé lorsque l'on voit sur votre forum.
Je regarde que la VO, parce que il n'y a que ça sur edonkey et que c'est plus rapide à télécharger! De toute façon, c'est très facile à comprendre.
Puis vous vous, réenchaînez ensuite par :
Un peu de sincérité ça fait pas de mal de temps en temps!;-)
Pour les jursites: edonkey est mon cousin des amériques qui m'envoient les cassettes;-)
Je pense qu'il serait plus heureux de laisser faire à chacun ce qu'il a à faire. J'espère que vous comprenez.
En tous les cas j'attends toujours des excuses publiques d'Emma Peel pour avaoir associé Séries Max et le piratage.
Je vous invite à venir sur notre forum si vous souhaitez débattre de ce sujet, ou de vous inscrire et de m'envoyer un MP. Je pense que tout a été dit sur ce topic.